04/02/2010, 16h30
|
Voilà, donc...
Eliott est arrivé à la maison mardi soir Bouba n'était pas content. Il a fait des bruits que je le croyais inccapable de faire! Nom d'un chat! Le petit est resté dans le hall jusqu au lendemain matin. Avec tout le necessaire. Et puis la porte étant vitrée ils se sont observés longuement. La nuit fut courte. Trèèès courte ![]() Le lendemain on a ouvert la porte du hall d'entrée mais juste assez pour que le petit passe, mais pas le grand (histoire qu'il puisse retourner se cacher si l'envie lui prenait. Il leur aura fallu quelques heures pour que Bouba cesse de feuler à son approche. Pas peureux Eliott, il se laisse pas faire. ![]() On a tout de meme remis Eliott dans son lit dans le hall pour la deuxième nuit histoire de laisser Bouba seul avec nous dans le lit, il faut bien qu'il sente qu'il a toujours ses "avantages" d'aîné!!! ![]() A l'heure qu'il est, ils sont en mode "cohabitation". Le sujet s'intitule "Eliott petite crotte" car Eliott sentait mauvais à son arrivée, on l'a passé au "gant imbibé vendu en animalerie" rien n'y a fait. Il a donc eu droit à son premier bain aujourd hui ... J'en ai gardé quelques séquelles! J'ai donc pris mon courage à deux mains en pensant à Nemesis et la photo du tit bonhomme mouillé.... Mais mince! pas facile!
susanaseguin
04/02/2010, 19h54
|
Bonjour à Eliott!
Répondre
J'ai eu des problèmes similaires avec Elvina, qui a des poils longs et ramasse tout ce qui traîne, y compris ses petites crottes! Je la lave avec du talc pour bébé hypoallergénique, c'est moins compliqué que le bain, et elle sent très bon après. L'idéal c'est de le faire quand ils sont endormis ou à peine réveillés: tu mets du talc sur le dos, puis tu le frottes partout, et si tu peux tu utilises le gant ou un peigne. Puis, avec une serviette humide, tu enlèves les restes du talc, et encore un coup de peigne. Et voilà le travail! Un chaton Cadum bien parfumé!!!! ![]() ![]() ![]() |
05/02/2010, 11h01
|
si tu l'as lavé, plus de problème, tu découpes les poils autour du cucul, c'est ce que j'avais fait pour mes persans
Répondre
![]() |
![]()
susanaseguin
05/02/2010, 11h15
|
Je fais la même chose, mais pas facile...
Répondre
|
05/02/2010, 15h33
|
oui enfin là c'est un british ça en a épais comme poil mais pas bien long ! si on coupe y a plus rien
Répondre
![]() |
05/02/2010, 16h53
|
Bienvenue à Elliot!!!!
Répondre
![]() Tu as bien fait de donner un bain à Elliot, j'ai fait ça avec mes trois chats le premier jour pour les saletés et les odeurs. Si tu veux faciliter les contact avec son nouveau grand frère, tu peux l'asperger avec un peu de félifriends, ça marche bien. Plein de caresse à tous les deux ![]() |
05/02/2010, 19h05
|
Oui, oui
Merci pour tous ces bons conseils ![]()
|
[quote="Arcanouk"]oui enfin là c'est un british ça en a épais comme poil mais pas bien long ! si on coupe y a plus rien
Répondre
![]() oui, mais à cet endroit, c'est ^po bien grave et c'est mieux que de la crotte ![]() |
05/02/2010, 21h40
|
ban justement j'ai jamais vue un chat a poil court (même bébé) se mettre de la crotte a cet endroit là. un persan je comprend car ça a des poils très très long, mais la bébé british n'est pas très doué
Répondre
![]() |
05/02/2010, 22h10
|
il sentait pas bon de partout les zamis!
il avait pas du caca au pet ![]() Mais rassurez vous je ne l'ai pas tondu intégralement Mon british sphinx ![]() ![]() ![]() ![]()
|
c'est bien ce que je pensais ça me paraissait un peu bizarre qu'il s'en mette partout comme ça
Répondre
![]() et il sentait quoi finalement ? pauvre chat sphinx ! j'imagine en train de tondre ton chat ! mais dans ces cas là comment on fait ! je veux dire s'il a plus de poil on peux plus l'appeler boule de poil !? ![]() un british c'est pas marrant mais j'imagine bien un persan tondu ![]() ![]() |
06/02/2010, 21h40
|
![]() ![]() ![]() hé "tas de peau" , viens manger! Et Un sphinx avec un brushing? mais juste sur la tete les poils... pas ailleurs. Le devon rex a bien une permanente lui ![]() ![]() Je pourrais pas dire ce qu'il sentait mais en tout cas même Bouba avait l'air de pas apprécier du tout. Il le reniflait un coup, nous regarder d'un air effaré puis partait en courant en faisant son petit bruit (roucoulement) de mogwaî. L'air de dire "mais qu'est ce que vous avez ramené à la maison les gars?? ça va pas être possible"!" ![]()
|
Ceci dit, plus je les vois, plus je trouve les chats sans poils mignons!
Ce matin Bouba a fait trois lechouilles sur la tête d 'Eliott ![]() ![]() Mercredi C'est véto pour Eliott.
nemesis2232
08/02/2010, 11h38
|
Bienvenouti a Eliott
Répondre
![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
08/02/2010, 11h41
|
Tu sAis quoi pur cohensidance ( je sais plus comment l écrire pardon pour les fautes!) le prenon Eliott ressemble a celui d' Eyli et de plus je l
Répondre
appelle aussi crotte crotte ou crotoune ![]() |
08/02/2010, 12h16
|
Pas de photo d Eliott petite crotte tout mouillé non
Il nous a fait pitié ![]() ![]()
|
c'est rigolo un chat mouillé mais c'est moche !
Répondre
![]() nemesis : "coïncidence " ![]() |
08/02/2010, 15h59
|
Super pour les petites lèches de bouba, ça veut dire qu'il l'accepte et qu'il vont être de supers copains!!
Répondre
![]() |
08/02/2010, 19h52
|
|
Citation:
|
09/02/2010, 08h45
|
c'est super les chats qui font ça, hier soir Popeye a léchouillé Babar très lontemps, c'est mignon
Répondre
![]() |
09/02/2010, 14h24
|
oui
![]() Je fais une expérience pour mettre une photo ici si vous ne voyez rien, ne vous inquiétez pas, je continuerai de me battre avec mon PC http://img109.imageshack.us/img109/9851/52333117.jpg
|
Oh mais c'est génial!!!
Répondre
![]() Pfff je suis jalouse, moi il a fallu des mois pour qu'ils s'acceptent!! ![]() Bisous à tes poilus, sont trop mimis tous les deux ![]() |
09/02/2010, 20h39
|
Ils sont superbes et le petit Eliott il a une mine à faire fondre...il est à croquer.
Répondre
Eliott ? c'est en référence au film Peter et Eliott le Dragon ? j'aimais bien la musique de ce film ... je l'avais vu avec mon fils ainé quand il était petit... ![]() un petit extrait : http://www.youtube.com/watch?v=6eL4DxKTlCw |
09/02/2010, 21h41
|
oui tout à fait... j'ai vu ce film 100 fois avec ma petite soeur quand on était petites
![]() Merci pour eux, oui ils sont tout les deux adorables et très différents Bouba est très doux meme s'il aime beaucoup jouer Eliott est plutot casse cou ![]() ![]() Il leur arrive de dormir ensemble sur le lit avec nous... mais chacun de son coté... pourtant Eliott voudrait que Bouba le materne un peu. Mais Bouba comprend pas trop... il veut bien le laver, le caliner un peu et partager ses affaires avec lui mais pour le moment c'est tout. Et je dois dire que c'est déjà pas mal parce que je ne m'attendais pas à ce que ça aille aussi vite. ![]()
nemesis2232
10/02/2010, 11h25
|
Trop chou a croquer!! Tu me le donne??
Répondre
![]() |
10/02/2010, 13h00
|
Tu n'en as pas encore assez ? Tu veux la carte famille nombreuse ?
Répondre
Demande à Némésis si elle est partante pour une troisième maternité... |
10/02/2010, 16h25
|
Mignon l'extrait d'elliot et le dragon
Répondre
![]() Des lèchouilles et quelques câlins, c'est un super début, laisse leur le temps de mieux se connaître ![]() |
![]()
nemesis2232
10/02/2010, 20h27
|
|
Citation:
![]() |