25/02/2006, 13h06
|
Au secours! Quoi faire?!
Répondre
Une voisine a laissé son chat récemment castré, dans mon atelier trois jours pendant mon absence. Elle a nettoyé le carrelage avec un produit commercial. L'odeur d'urine est forte. J'ai nettoyé le carrelage avec du vinaigre blanc pur, mais l'odeur est toujours presente. Je voudrai savoir comment puis-je enlever cette odeur?!! |
![]()
25/02/2006, 16h33
|
Et à la javel?
Répondre
|
25/02/2006, 16h59
|
Le soucis de la javel est que le chat risque de refaire à cet endroit, ca les attire.
|
essaye un desinfectant pour sol ça peut peut etre marcher...ou un coup de vaporetto peut etre benefique
Répondre
|
25/02/2006, 18h33
|
Aucun eau de Javel, ni d'amoniaque... Ça attire les chats à refaire à cet endroit.
Répondre
Le vinaigre est une très bonne idée mais as-tu pensé à le laisser agir? Ne l'essuie pas tout de suite... Et dis-toi que c'est mieux l'odeur de vinaigre que de pipi! |
25/02/2006, 19h04
|
en cherchant sur le net, j'ai trouver une astuce sur un site mais ne l'aillant pas tester je ne sais pas si c'est efficace :
Répondre
Essuyez l'emplacement avec du vinaigre blanc pour camoufler l'odeur résiduelle, puis recouvrez-le de bleuet ou de bicarbonate de soude. Ils éliminent les odeurs que seul le chat peut détecter et s'aspirent facilement une fois secs. Cela permet egalement que les chats n'y revienne plus ! normalement le bicarbonnate de soude n'attaquera pas ton carrelage ! ![]() |