Dypsie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
mesdoune
17/11/2008, 08h51
Bonjour :56:
Il y a bien lontemps que je n'étais pas venue ,mais ce matin je me suis mise à vous lire,
Je me suis aperçue qu'il y avait plusieurs personnes que je ne connaissais pas ,je leur souhaite à toutes la bienvenue
Scooby je suis très triste pour ton petit Vince
Mimidou j'ai signé la pétition,j'espère qu'elle sera positive
J'ai vu aussi qu'il y avait de bonnes nouvelles que certaines d'entre vous avaient trouvé un travail,je suis contente pour vous toutes
Elsa comme il est mignon le petit Azrael,j'espère que la fée Carabosse laissera Séccotine ,et son petit en paix chez toi,ils ont de la chance tous ces minous de t'avoir j'admire ta patience
Bon je parle je parle et j'oublie la raison de ma visite.
Je vous présente le nouveau membre de ma famille ,Dypsie

http://picasaweb.google.fr/mesdoune/Dyp ... 3213256866

et...oui ce n'est pas un chat,certains fans du chat crieront peut être trahison,et me cloueront au pilori Smiley Smiley Smiley mais j'aime aussi les chiens et depuis que mes petites Charlotte et Ketty nous avaient quittées nous pensions en prendre un sans arriver à nous décider.
La cohabitation avec les chats ne se passe pas trop mal et quand la petite chienne se sera calmée je pense qu'ils joueront ensemble,il y a déja quelques petites poursuites amicales,pour le moment c'est une vraie tornade
Bisous
Répondre
17/11/2008, 09h15
Qu'il est mimi... le raton Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Re-bienvenue!!!
Répondre
17/11/2008, 10h28
comme il et chou!!!!!!!!!!!!!!! cet un chawouawaou ,tout petit tout mimi
contente de te revoir mesdoune
Répondre
17/11/2008, 12h24
Il est trop mimi ... c'est un chien de garde ??? ou un chien de poche ???

Bravo, en tous cas, on voit dans ses yeux qu'il est mignon ...

Bienvenue au galopin Dypsie. Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
17/11/2008, 13h43
nous trouvons nous aussi qu'elle ressemble a un rat,et l'appelons Ratatouille plus souvent que Dypsie,c'est un pincher
c'est plutôt un chien de garde de poche,elle pèse 1kg
Répondre
17/11/2008, 13h49
Oh qu'est ce qu'elle est mignonne!!! :64:
Bienvenue à Dypsie, plein de bisous! Smiley
Répondre
Avatar
17/11/2008, 17h44
Elle est trop mimi! En tout cas, c'est pratique un chien qui garde les poches, il m'en faudrait un pour le marché chez moi où je ne suis jamais très rassurée! Smiley Smiley Smiley Bienvenu à Dypsie!
Répondre
17/11/2008, 18h08
Tu as raison Solange, ça peut être pratique un gardien de poche !!!

En tous cas je viens de faire une conversion mathématique :

1 Kiruna = 5 Dypsie ...

Bou diou il est pas gros le molosse !!! 1/5è du poids de ma dondon ...
Répondre
17/11/2008, 18h15
Bienvenue au mini doberman. Il est tout mimi Smiley
Répondre
17/11/2008, 19h18
Bienvenue à Dypsie toute mignonne, et heureuse de te revoir sur le forum, dis-donc tu en as eu de la lecture Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
17/11/2008, 19h24
Citation:
Envoyé par Igloo222
Bienvenue à Dypsie toute mignonne, et heureuse de te revoir sur le forum, dis-donc tu en as eu de la lecture Smiley
je n'ai fait que parcourir vite fait mais je vais m'y mettre,ça vaut un bouquin et c'est gratuit Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
17/11/2008, 20h23
wahou!!!! qu'elle petit bout de chien!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/11/2008, 13h49
Il y avait un poste avec les résumés des nouvelles... Il faudrait le retrouver et le mettre à jour, ça serait bien pour toi!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion