![]()
mesdoune
17/11/2008, 08h51
|
Bonjour :56:
Répondre
Il y a bien lontemps que je n'étais pas venue ,mais ce matin je me suis mise à vous lire, Je me suis aperçue qu'il y avait plusieurs personnes que je ne connaissais pas ,je leur souhaite à toutes la bienvenue Scooby je suis très triste pour ton petit Vince Mimidou j'ai signé la pétition,j'espère qu'elle sera positive J'ai vu aussi qu'il y avait de bonnes nouvelles que certaines d'entre vous avaient trouvé un travail,je suis contente pour vous toutes Elsa comme il est mignon le petit Azrael,j'espère que la fée Carabosse laissera Séccotine ,et son petit en paix chez toi,ils ont de la chance tous ces minous de t'avoir j'admire ta patience Bon je parle je parle et j'oublie la raison de ma visite. Je vous présente le nouveau membre de ma famille ,Dypsie http://picasaweb.google.fr/mesdoune/Dyp ... 3213256866 et...oui ce n'est pas un chat,certains fans du chat crieront peut être trahison,et me cloueront au pilori ![]() ![]() ![]() La cohabitation avec les chats ne se passe pas trop mal et quand la petite chienne se sera calmée je pense qu'ils joueront ensemble,il y a déja quelques petites poursuites amicales,pour le moment c'est une vraie tornade Bisous |
17/11/2008, 09h15
|
Qu'il est mimi... le raton
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re-bienvenue!!! |
17/11/2008, 10h28
|
comme il et chou!!!!!!!!!!!!!!! cet un chawouawaou ,tout petit tout mimi
contente de te revoir mesdoune
|
Il est trop mimi ... c'est un chien de garde ??? ou un chien de poche ???
Répondre
Bravo, en tous cas, on voit dans ses yeux qu'il est mignon ... Bienvenue au galopin Dypsie. ![]() |
![]()
mesdoune
17/11/2008, 13h43
|
nous trouvons nous aussi qu'elle ressemble a un rat,et l'appelons Ratatouille plus souvent que Dypsie,c'est un pincher
Répondre
c'est plutôt un chien de garde de poche,elle pèse 1kg |
17/11/2008, 13h49
|
Oh qu'est ce qu'elle est mignonne!!! :64:
Répondre
Bienvenue à Dypsie, plein de bisous! ![]() |
![]()
17/11/2008, 17h44
|
Elle est trop mimi! En tout cas, c'est pratique un chien qui garde les poches, il m'en faudrait un pour le marché chez moi où je ne suis jamais très rassurée!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
17/11/2008, 18h08
|
Tu as raison Solange, ça peut être pratique un gardien de poche !!!
Répondre
En tous cas je viens de faire une conversion mathématique : 1 Kiruna = 5 Dypsie ... Bou diou il est pas gros le molosse !!! 1/5è du poids de ma dondon ... |
17/11/2008, 19h18
|
Bienvenue à Dypsie toute mignonne, et heureuse de te revoir sur le forum, dis-donc tu en as eu de la lecture
Répondre
![]() |
![]()
mesdoune
17/11/2008, 19h24
|
|
Citation:
![]() |
![]()
nemesis2232
17/11/2008, 20h23
|
wahou!!!! qu'elle petit bout de chien!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/11/2008, 13h49
|
Il y avait un poste avec les résumés des nouvelles... Il faudrait le retrouver et le mettre à jour, ça serait bien pour toi!
Répondre
|