dur de lui faire comprendre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/08/2008, 11h55
j'ai un souci avec bill, on vois bien que bill a était battu , hier il joué comme un petit fou il courait dans tout les senses , je le fait rentrer ces l'heure de mangé , le laissant seul dans la cuisine , mon mari qui était a l'étage descend et vois bill prostré derrière la porte vite il le sort il avais oublié de faire ces besoins en faisant le foufou , sur le moment nous avons crus qu'il lui arriver quelque chose (occlusion ou autre) il trembler de tout ces membres je l'ai caresser réconforter du mieux que j'ai pu en lui parlent tout le temps et sa à durer plus 1 heure avant qu'il ne se remette , ensuite il ne voulait plus mangé cet avec beaucoup de douceur et de câlin qu'il a fini par comprendre qu'il ne risquer pas d'avoir des coups , j'ai remarquer aussi que des qu'on avance la main pour le caresser il ce tapis et ne bouge plus , et il ce mais a trembler , au début j'ai crus que s'était au faite qu'il était trop spide
cependant cet un chien plein de vie , il et toujours content
ça va être long de lui faire comprendre que chez nous les animaux sont caresser , pas battus
Répondre
Avatar
18/08/2008, 12h06
oui il va lui falloir un peu de temps ... il comprendra que chez vous il n'est pas battu et qu'il est aimé. ça risque d'être long, il vous faudra beaucoup de patience.
Répondre
18/08/2008, 13h07
Oui à coup sur c'est un chien qui a été battus.

Peut être que tu devrais essayer de le "ré-eduqué" comme un chiot afin d'enlever le traumatisme. Je m'explique =

A chaque fois qu'il va faire son pipi ou son popo, n'hésite pas a le féliciter, a lui dire c'est bien, faire des youpi bref des grands signe de joie ! Car je pense vu son comportement actuel que son maître devait le battre lorsqu'il faisait ses besoins, bcp de chiens qui ne sont pas sortie régulierement et font leur besoins n'importe ou sont des chiens généralement qui ont été battus...

Un gros câlins à bill !!
Répondre
18/08/2008, 14h03
Oh pauvre Bill, oui je pense aussi que c'est un chien qui a été battu...
Donne-lui plein d'amour pour qu'il comprenne qu'il est aimé Smiley :65:
Répondre
18/08/2008, 14h07
Tu pourrais lui donner des fleurs de bach, Mimidou!
pour commencer du star of bethleem (pour se remettre des chocs qu'il a vécu) que tu met dans son eau pour qu'il en prenne tout eau long de la journée.
quand il fait ce genre de crise... 4 gouttes de rescue!

Je regarderais si tu peux lui donner autre chose, cete semaine.
Répondre
18/08/2008, 14h09
Ah oui bonne idée la fleur de bach!
Tu peux aussi vaporiser du félifriend sur vos mains pour qu'il comprenne que vous n'êtes pas des ennemis, et du feliway dans la maison pour le calmer...
Répondre
18/08/2008, 14h14
Citation:
Envoyé par emilie1927
Ah oui bonne idée la fleur de bach!
Tu peux aussi vaporiser du félifriend sur vos mains pour qu'il comprenne que vous n'êtes pas des ennemis, et du feliway dans la maison pour le calmer...
Felifriend et feliway... c'est pour les chats Emilie... Bill est un chien Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley je ne suis pas certaine que ça donnera l'effet escompté!!
Répondre
TSD
TSD
18/08/2008, 14h19
Avec les animaux il n'y a qu'un seul remède contre un passé douloureux : la patience et la douceur... Ça finit toujours par payer !! Smiley Smiley
Répondre
18/08/2008, 14h30
je pense aussi que fleurs de bach ce serait bien Smiley
Répondre
18/08/2008, 15h09
Il existe la même chose que feliway mais pour chien. Mais ça ne changera pas son comportement s'il oublie de faire ses besoins parce qu'il joue. Patience et douceur comme dit TSD Smiley
Répondre
18/08/2008, 15h21
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Citation:
Ah oui bonne idée la fleur de bach!
Tu peux aussi vaporiser du félifriend sur vos mains pour qu'il comprenne que vous n'êtes pas des ennemis, et du feliway dans la maison pour le calmer...
Felifriend et feliway... c'est pour les chats Emilie... Bill est un chien Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley je ne suis pas certaine que ça donnera l'effet escompté!!
Ah oui j'suis conne! Smiley

Ps : pourquoi quand je fais "citer" le cadre ne se met pas bien??
Répondre
18/08/2008, 15h52
Aaaaah mais !!! On n'a toujours pas eu de photo de Bill il me semble !!! (ou alors j'ai encore raté un épisode Smiley )
__________________
Attention - QUÉBÉCOISE
Répondre
18/08/2008, 22h31
pauvre tit bill ça me fais toujours de la peine ces pauvres animaux maltraités mais comme tout le monde le dit beaucoup d'amour et il comprendra vite que tu ne lui veux pas de mal après le plus compliqué c'est l'education a refaire et puis les animaux ne sont pas rancunier avec les humains
Répondre
19/08/2008, 10h45
Pauvre Bill, il a du être bien malheireux. Heureusement qu'il a croisé ta route. Fait lui pleins de caresses de ma part.
Répondre
19/08/2008, 12h27
j'ai eu la dame qui garder bill elle et venu le voir hier avec sa fille , je leur et parler du comportement de bill et j'ai vue que la mère était gêné pour moi sa veut tout dire , et quand vous entendez une bonne femme gueuler sur le chien en lui disent ta g....l !!!!!!!!!!!!!!! on comprend vite que le chien l'ennui , ces pour cette raison aussi que nous lui avons pris
pauvre bill , pauvre lucky ces lui dans tout ça qui à trinquer j'ai toujours autant de peine de l'avoir perdu , cela fait 20 jour qu'il nous a quitter , des que je parle de lucky ou que j'y pense j'ai une boule dans la gorge
je pense aussi que j'ai eu a faire l'incompétence d'un véto , et moi je m'en veut toujours autant
Répondre
19/08/2008, 13h01
Comme l'a dit TSSmiley patience et douceur. Nous avons eu un chien traumatisé aussi. Il avait peur sur les ponts (y'en avait plein quand on habitait aux Pays-Bas), dès qu'on passait sur un pont, il ne voulait pas être côté eau, il avait peur de la hauteur aussi. Nous avons conclu qu'il avait sûrement été poussé ou jeté d'un truc haut... le pauvre. Ce traumatisme n'est jamais vraiment parti, on respectais qu'il ne voulait pas trop s'approcher de l'eau, il ne faut surtout pas forcer un animal traumatisé. Il faut continuer à le rassurer. Bon courage Smiley
Répondre
Avatar
19/08/2008, 21h07
Pauvre Billou! Il va falloir du temps je pense pour qu'ils se sentent mieux. Je pense aussi qu'à force d'affection, il va reprendre confiance! En tout cas, il a eu de la chance de croiser ta route et celle de ton mari ce petit loulou! Smiley On attend avec impatience les photos! Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/08/2008, 22h17

je vous l'avez dit qu'il ne fonctionne plus mon apareil ,si vous arrivez a deviner la race je vous tire mon papo
Répondre
19/08/2008, 22h21
une autre un peut trop loin
Répondre
19/08/2008, 22h32
C'est pas un genre Bouvier des Flandres mais clair ????
Répondre
19/08/2008, 22h50
je ne peut pas te dire pour le moment , il faut que je l'emméne des que possible chez le véto , mais j'attend toujours que la personne me donne sont carnet de vaccination et ces plutot long
Répondre
Avatar
20/08/2008, 08h35
Hou, mais c'est un nounours poilu ton Bill? Il est mignon comme tout! Smiley
Répondre
20/08/2008, 10h23
Oh oui il est adorable, j'adore les poilus! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite