Du jamais vu !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
19/07/2007, 13h11
Aujourd'hui comme pratiquement tout les jours j'ai brossée et coiffée Némésis. Après ce rituel je fait une boule avec ses poils et je les jette à la poubelle, mais aujourd'hui elle ne fait que de miauler pour que je ne jette pas cette boule de poils elle tourne en rond en la reclamant comme si je lui avait enlevée quelque chose d'important elle veut la sentir la lecher et elle n'arrete plus de miauler.
Avez vous deja vu ce comportement, es ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe? je suis depassé par les evenement, elle arrete pas de tourner en rond de la chercher en miaulant.
Répondre
TSD
TSD
19/07/2007, 16h08
Je brosse mes poilus tous les jours et ils en ont rien à faire de leurs poils après ça...
Bizarre !!!! Smiley
Répondre
19/07/2007, 19h00
la mienne ne me laisse jamais la brosser je dois lui courir aprés ou bien marcher à quatre pattes dérriére elle mais lorsqu'elle se laisse faire ce qui est rare elle s'en fiche de ses poils parfois je pose la brosse prés de elle pour la carreser elel veux les lecher et puis les manger mais si je les jettent elle ne fait rien il est bizarre son comportement

Je sais pas si je peux vous servir à quelque chose mais dans le site chat du monde il y a des compormentaliste en particulier camille margaux si je ne trompe pas et je lui ai djà poser des questions et elle me répond au bout de quelque semaine

je sais pas si c'est stupide mais vous pouvez essayer enfin voilà
__________________
miaou !
Répondre
19/07/2007, 19h12
kikou

Je brosse également ma minette quasiment tous les jours, elle adore ça et se laisse faire. Lorsque je retire les poils de la brosse, elle s'approche les sent...et lorsque je les jette elle les suit du regard mais ne cherche pas à les récupérer.
Je ne comprends pas non plus pourquoi ta petite boule de poils (c'est le cas de le dire Smiley ) a un tel comportement.
__________________
Chatterie ANJALI. Nouvelle Chatterie de Persans et d'Himalayens. Angélique, Capucine, Maya et Misty vous disent Bonjour du Québec.
Répondre
Avatar
19/07/2007, 20h20
Salut Némesis, je n'ai jamais rien entendu de pareil. Les miens ne semblent pas du tout s'intéresser aux boules de poils que je fais au fur et à mesure que je les brosse.
Si ça se trouve, elle cache sur elles quelques croquettes pour les petits creux et tu as tapé sans le vouloir dans sa réserve secrète? Smiley
Répondre
20/07/2007, 09h12
Quand j'ai fini de brosser Babar, ca ne semble pas trop l'intéresser les poils que je viens de lui enlever. PArfois il joue au foot avec, mais la plupart du temps il ne dit rien.
Je ne sais pas trop à quoi ca correspond ce comportement de Nemesis. Smiley Smiley Mais je me demande si le temps ne les perturbe pas un peu : cette nuit Babar n'a pas arrêté de miauler alors qu'il ne le fait jamais d'habitude. Smiley
Répondre
20/07/2007, 09h35
Salut Némesis

He bien le Bazile me fait la même chose ...

Si je n'enlève pas très vite la boule de poil, il me la prend et part sous un lit pour la dépioter et la manger, jusque là, j'ai réussi à la lui reprendre ... Smiley

Sinon, il y a très longtemps dans un "30 millions d'amis", il y avait eu un reportage sur les chats et la question était " le chat se lèche t'il pour se laver ? "

He bien la réponse était, non .... Je sais ça semble curieux hein ?? Il se lècherait car son poil contiendrait de la vitamine A dont semble t'il encore, le chat aurait grand besoin ...

Bien sur cela contribue à sa toilette mais ce ne serait pas chose 1er ...

Je vous parle d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaître ... Te dire que c'est une info d'il y a longtemps Smiley Smiley Smiley

Bref la réponse est peut-être là dans ce comportement, ont -ils une impression d'être enlevé de quelque chose qu'il ont néant moins besoin ???

Va savoir ... Smiley

Un info à revérifier, moi depuis je n'ai rien trouvé sur le sujet, si Aurélie passe ici peut-être saurait elle nous dire??? ...

@+ Pat
Répondre
20/07/2007, 10h24
quelle info! chavais pas moi
Répondre
Avatar
nemesis2232
20/07/2007, 11h00
Citation:
Envoyé par solange
Salut Némesis, je n'ai jamais rien entendu de pareil. Les miens ne semblent pas du tout s'intéresser aux boules de poils que je fais au fur et à mesure que je les brosse.
Si ça se trouve, elle cache sur elles quelques croquettes pour les petits creux et tu as tapé sans le vouloir dans sa réserve secrète? Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
20/07/2007, 11h03
Citation:
Envoyé par Pat_39
Salut Némesis

He bien le Bazile me fait la même chose ...

Si je n'enlève pas très vite la boule de poil, il me la prend et part sous un lit pour la dépioter et la manger, jusque là, j'ai réussi à la lui reprendre ... Smiley

Sinon, il y a très longtemps dans un "30 millions d'amis", il y avait eu un reportage sur les chats et la question était " le chat se lèche t'il pour se laver ? "

He bien la réponse était, non .... Je sais ça semble curieux hein ?? Il se lècherait car son poil contiendrait de la vitamine A dont semble t'il encore, le chat aurait grand besoin ...

Bien sur cela contribue à sa toilette mais ce ne serait pas chose 1er ...

Je vous parle d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaître ... Te dire que c'est une info d'il y a longtemps Smiley Smiley Smiley

Bref la réponse est peut-être là dans ce comportement, ont -ils une impression d'être enlevé de quelque chose qu'il ont néant moins besoin ???

Va savoir ... Smiley

Un info à revérifier, moi depuis je n'ai rien trouvé sur le sujet, si Aurélie passe ici peut-être saurait elle nous dire??? ...

@+ Pat
Ah au moin un qui le fait aussi Smiley tu a peut etre raison elle doit etre en manque de vitamine A je vais approfondir ma recherche merci a tous de vos reponse Smiley
Répondre
20/07/2007, 11h46
les memes symptomes chez la chienne font penser a une grossesse nerveuse, mais je n'en ai jamais entendu parler chez le chat !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion