Du bonheur pour tous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/05/2010, 08h31
je vous souhaite un joyeux 1er mai

Quelques clochettes remplies de souhaits de bonheur pour vous et vos truffettes.



Beaucoup de bonheur à tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
01/05/2010, 09h15
joyeux 1er mai et bonne fete du travail!
attention au muguet ses belles clochette sont nocif pour nos minous Smiley
Répondre
01/05/2010, 10h23
Joyeux premier mai à tous!!!!
J'en profite pour revenir sur le forum après une petite absence (problèmes famillaux qui m'ont pourri la vie, je n'avais plus envie de rien)
Répondre
Avatar
marsupilami95
01/05/2010, 11h30
j'espere que ça va mieux et que tu trouveras du réconfort dans nos histoires de chat!!
Répondre
01/05/2010, 12h52
oui, merci, je vais mieux. Heureusement, j'ai toujours été soutenu par mon ami et j'ai mes deux poilus pour me remonter le moral. Sinon, j'essaie de rattrapper mon retard sur le forum. J'ai vu que la petite Suède a u des problème de santé (j'espère que c'est fini) et que Filou joue les explorateur.
Bon je squate pas plus longtemps le post de Minouminette
Répondre
01/05/2010, 16h26
bienvenue parmi nous Gwen ça fait plaisir de te revoir ! j'espère que tes problèmes vont mieux !


joyeux 1er mai a tous !!!! vive le muguet !
ce matin en allant bosser( et oui y en a qui bosse !) y avait plein de gens sur le trottoir qui vendaient du muguet (2€ le brin c'est un peu abusé mais bon...)

plein de bonheur a vous et vos moustaches ! Smiley
Répondre
01/05/2010, 19h01
M'en parle pas... ce matin, au boulot (et oui Arca...) un collègue m'a dit "joyeuse fête" et j'ai rien compris
"pardon??? Mais quelle fête?"

Tout à l'heure en rentrant j'ai voulu aller faire les courses... et là, le franc est tombé: c'est la fete du travail alors les gens travaillent...pas Smiley Smiley Smiley

Bon retour Gwen!

Bonne fete à vous tous Smiley
__________________
cécile
Répondre
01/05/2010, 21h55
lol me sent moins seule ! Smiley tu tombe de haut roi tu savais pas que c'était la fête du travail ?! t'en fais pas nous au taf personne n'as oublier qu'on était payer double ! Smiley

d'ailleurs aujourd'hui ok on a eue du monde mais pas comme un samedi "normal" et que des familles de sortie avec plein de gamins ! pfff quel horreur ! Smiley
et toi le boulot bonne journée pour un jour férié ?!
Répondre
02/05/2010, 12h02
Et bien, une journée comme les autres à vrai dire...
Et puis nous on est pas payé "double" vu que notre fléxibilité coule de sourcce dans notre contrat. Smiley

De toute façon c'est simple, depuis que je travaille là, je ne sais plus jamais quel jour on est.
Samedi, jeudi, dimanche, c'est kif-kif
Je ne sais plus non plus si je dois dire "bonjour" ou "bonsoir" aux gens... completement déboussolée en fait!

Mon boulot me plait, c'est le principal. Le reste c'est que des petits détails...

D'ailleurs aujourd'hui, je ne travaille pas et le dimanche à la maison.. ben j'aime pas ça Smiley
Alors j'ennuie mes Poupouilles Smiley Smiley

Ici il fait gris aujourd'hui! Où est parti le soleil???
__________________
cécile
Répondre
02/05/2010, 14h36
ici ... il fait beau depuis 13h30 mais il pleuvait ce matin
Répondre
02/05/2010, 16h00
le soleil il est chez moi ! Smiley

moi aussi je veux des horaires flexible ! Smiley mais je veux être payer double aussi ! Smiley
Répondre
03/05/2010, 15h52
Un peu tard pour dire bonne fête Smiley J'espère que vous avez toutes passées une bonne journée Smiley
Pour une fois mon mari n'a pas oublié le petit bouquet de muguet! Smiley Smiley youpie! Smiley
Répondre
03/05/2010, 21h23
Tu vois tout arrive ... Smiley
Répondre
Avatar
04/05/2010, 09h23
pareil avec un peu de retard j'espère que vous avez toutes passer un bon 1er Mai et surtout que vous avez reçu votre muguet Smiley
voici le mien pour vous toutes Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion