Dora: la chatte mes parents (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/03/2009, 20h43
je viens de lire tes peripeties...je suis vraiment desolé pour toi! Smiley la perte d un animal de compagnie est toujours douleureux!je te souhaite du courage! Smiley Smiley
Répondre
30/03/2009, 11h23
Citation:
Envoyé par grigri53
Oui si vous avez une route pas loin et une grande maison surtout ne le laissez pas sortir! Smiley
Il y en aura toujours qui vous dirons: "un chat s'est fait pour être dehors" mais moi je regrette, le miens était très bien dedans.
Un chat qui n'a jamais été dehors n'est pas malheureux puisqu'il ne sait pas ce qu'il "manque"! Les chats d'intérieurs sont aussi heureux que les autres...
Répondre
30/03/2009, 12h13
Oui mais ça fait tellement du bien de les voir courir, essayer d'attraper un papillon, de grimper aux arbres et de jardiner avec les chats dans tes pattes Smiley Smiley
Répondre
30/03/2009, 20h32
Ouai mais ça c'est bien quand tu as un super jardin loin des routes...
Nous ce n'était pas le cas. Smiley
Il me manque!
30/03/2009, 20h51
courage.avec le temps ta peine passera.ca sera long c est sur.mais essaie de penser aux bons moments que tu as passé avec lui....tu retrouvera peu a peu le sourir!

c est ce que j ai fait pour la perte de ma chienne..... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite