donnez moi des nouvelles de vos chats ! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/10/2008, 19h28
Ohlala ils ont bien grandis le bébés Némésis!

Contente que Babar aille mieux Smiley
Répondre
27/10/2008, 09h42
Il est sympa ce post!

Bono va bien il pète la forme mais aujourd'hui il râle car il pleut dehors et je ne veux pas le sortir...
Filou par contre vient de se faire castrer, je viens de rentrer du véto et il est encore dans les vapes... j'espère qu'il se "réveillera" bientôt, je n'aime pas le voir dans cet états. Smiley

Sinon ils s'entendent mieux tous les deux, ils jouent ensemble maintenant (sauf que ça dégénère souvent quand ils sont trop excités : Bono fini toujours par mordre Filou et ça fini en grognement et crachat!)
Bisous à vos minous Smiley
Répondre
30/10/2008, 12h47
Momo a eu ces rappels de vaccins hier. Ca s'est bien passé, elle a été sage comme d'habitude! Elle a tout eu, rage pour la 1e fois donc un joli passeport. Elle n'a pas eu le typhus, ma véto le fait tous les 3 ans.
Répondre
nemesis2232
30/10/2008, 20h50
hééééééé c'est pas juste moi j'ai pas eue de passeport pour Titigre!!
Répondre
31/10/2008, 08h37
Moi je l'ai eu !!!

Ca coûte que 14 euros peut être qu'il fallait le demander ?
Répondre
31/10/2008, 10h09
Caramel, Channel et Vince ont aussi eu leur passeport.. reste Scooby, son rappel de vaccin est en décembre.
Mes bébés vont bien. L'anxiolitique a l'air de faire de l'effet à Vince.. il a l'air plus en forme, même siil est tjs aussi peureux !

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite