26/10/2008, 19h28
|
Ohlala ils ont bien grandis le bébés Némésis!
Répondre
Contente que Babar aille mieux ![]() |
27/10/2008, 09h42
|
Il est sympa ce post!
Répondre
Bono va bien il pète la forme mais aujourd'hui il râle car il pleut dehors et je ne veux pas le sortir... Filou par contre vient de se faire castrer, je viens de rentrer du véto et il est encore dans les vapes... j'espère qu'il se "réveillera" bientôt, je n'aime pas le voir dans cet états. ![]() Sinon ils s'entendent mieux tous les deux, ils jouent ensemble maintenant (sauf que ça dégénère souvent quand ils sont trop excités : Bono fini toujours par mordre Filou et ça fini en grognement et crachat!) Bisous à vos minous ![]() |
30/10/2008, 12h47
|
Momo a eu ces rappels de vaccins hier. Ca s'est bien passé, elle a été sage comme d'habitude! Elle a tout eu, rage pour la 1e fois donc un joli passeport. Elle n'a pas eu le typhus, ma véto le fait tous les 3 ans.
Répondre
|
![]()
nemesis2232
30/10/2008, 20h50
|
hééééééé c'est pas juste moi j'ai pas eue de passeport pour Titigre!!
Répondre
|
31/10/2008, 08h37
|
Moi je l'ai eu !!!
Répondre
Ca coûte que 14 euros peut être qu'il fallait le demander ? |
31/10/2008, 10h09
|
Caramel, Channel et Vince ont aussi eu leur passeport.. reste Scooby, son rappel de vaccin est en décembre.
Mes bébés vont bien. L'anxiolitique a l'air de faire de l'effet à Vince.. il a l'air plus en forme, même siil est tjs aussi peureux !