23/10/2008, 13h02
|
Coucou !
N'ayant vraiment pas le temps de passer longuement sur le forum, ca me ferait très plaisir que chacun donne des nouvelles de ses poussis sur ce post ! De plus, pour les copinautes qui ne peuvent pas passer régulièrement ca leur permettrait d'apprendre les dernières nouvelles félines ! Je créé ce post différent de "humeur du jour" puisque celui ci serait exclusivement félin ! ![]() Bonne idée, non ? Caresses à vos boules de poils adorés ![]()
|
Coucou,
Répondre
Très bonne idée !!! Alors mon Galoubier = 2.4 kg le pépére, il a 3 mois 1/2, il a eu ses vaccins ainsi que sa puce électronique qui l'ont bien épuisé ! Hier soir nous lui avons fait rencontrer sa soeur, ça ne s'est pas super bien passé : lui voulait jouer mais elle non, Leia n'était pas tranquille pas chez elle et ne connaissait personne... sinon il va bien toujours avec Venus, il est câlin, gentil bref un chat parfait ! Bisous |
23/10/2008, 13h38
|
oh tit poussi ! Le vaccin les fatigue tjs bcp..
Plein de caresses et merci des nouvelles ![]()
|
Bonne idée ...
Répondre
chez moi RAS ... les fifilles (Suède et Kiruna) vont bien et Pilou est toujours aussi discret. Quant à Babou c'est une merveille d'intégration et de douceur. ![]() |
23/10/2008, 15h33
|
Ici, Babar va très bien. LOrs de sa dernière visite chez le véto pour ses vaccins il l'a pesé : 5,5 kilos tout pile, soit toujours le même poids à quelques grammes près!! Ca m'a fait plaisir de voir que mon gros ne grossit pas malgré qu'il soit castré et qu'il vive exclusivement en appartement. Il a une pêche pas possible et est très calin en ce moment.
Répondre
![]() ![]() |
23/10/2008, 15h51
|
Eh eh eh ... 5.5 kgs c'est le poids de ma "petite" Kiruna.... et moi qui voulait la mettre à la diète !!!
Répondre
|
23/10/2008, 19h25
|
que des bonnes nouvelles c'est super !
Merci les filles de donner des nouvelles , caresses à vos amours ![]()
|
A mon tour
Répondre
![]() Tous mes minous vont bien. Plume a l'air de plus en plus heureux et il a une addiction au pipolino et à la viande crue ![]() Seccotine sera stérilisée mardi matin. Elle est contente d'avoir son petit même si elle a peur qu'on lui prenne. Et le chaton, Azraël, va rester chez moi. Ce sera mon 10e et dernier (oui, oui, cette fois c'est sûr). Il est mignon comme tout, rouquin et blanc à poils mi longs. ![]() |
23/10/2008, 20h38
|
C'est vraiment génial ce que tu fais pour eux ! Heureuse de voir que ta petite tribu va bien.. plein de papouilles (de loin pour les plus coriaces!)
![]()
|
Mimounette pour une femelle elle pèse lourd dis donc , c'est rare pour une fifille
Répondre
![]() Bon pour les miens Balthazar mène toujours sa vie dehors , quoique les nuits il commence à rentrer ! Tigrou à lui j'avais donné anxitane depuis février et comme il a bien maigri (500 grs) j'ai arrêté pensant que c'est la cause et il rattrape peur ![]() Shanou elle a prix 400 grs ma toute petite et elle les porte bien ! Popeye toujours aussi mignon et câlin Babar est ravi d'être chez moi il a peur quand ma fille arrive qu'elle le reprenne ![]() ![]() |
23/10/2008, 21h56
|
|
Citation:
Mais je l'aime .... ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/10/2008, 00h30
|
Alors c'est mon tour. Chez moi, rien à signaler de spécial. Bethesda est très en forme et j'en suis ravie. Les nuages sombres s'éloignent de ses petites fesses poilues! Ouf!
Répondre
Seule ombre au tableau, cette morue boude la litière pour les pissous et fait ses besoins, au choix: dans le lave-main, dans la baignoire, dans le lavabo voire dans l'évier! ![]() ![]() Berlioz est également en grande forme et est toujours aussi câlin. ![]() Demain, on a leçon de piano et il va encore jouer les méchants avec ma prof, qui est si gentille pourtant! ![]() |
24/10/2008, 06h37
|
Elle exagère !!! faire pipi dans la baignoire ou le lavabo !!! dis lui que c'est plus confortable sur les tapis, les lits, les coussins, les couettes ....
Répondre
![]() ![]() ![]() Ma petite Suède va de temps en temps dans la baignoire ... mais elle vise bien le trou... je ne la dispute pas, j'ai trop peur qu'elle aille dans un endroit qui me fasse plus de dégats ! Dans la baignoire : un petit pschiiittt de Mr Propre et on n'en parle plus !!! Je serais moins tolérante avec l'évier par contre ... beurkkk !!! mais ça tombe bien, elle n'y va pas ! son "truc" à elle, c'est la baignoire. ![]() |
24/10/2008, 12h23
|
Pourquoi tu ne remets pas leur ancienne litière Solange? Je sais que tu l'aimes l'Öko mais perso je préfererai une autre litière et pas de pissous!
Répondre
![]() A mon tour alors: Mes loulous vont bien. Ils jouent et se bagarrent pas mal, mais c'est pour jouer ça va, Litchi ne se laisse plus faire par Moïsha! Il adore se coucher sur le grand aquarium. |
24/10/2008, 13h20
|
Ca me fait plaisir de voir que tout le monde va bien !!! Caresses à tous vos félins
![]()
nemesis2232
24/10/2008, 17h10
|
A moi maintenant
Répondre
![]() Némésis va bien, elle recommence a revenir vers nous et a ce coucher sur le canapé. Titigre est de caractère très jaloux!!!! il ne supporte pas qu'on fasse un calin à Némésis alors il pleure jusqu'à qu'on le remarque. Titigre est très calins ![]() Diabolo va lui aussi très bien il pèse maintenant 2kg 750 il est a été castré il y'a deux jours. Je vous en dirai plus dans un autre post avec des photos. Pour Diesel toujours pas de nouvelle. ![]() |
25/10/2008, 11h19
|
Déjà castré? Il a quel âge maintenant? Comme il a dû changer!!
Répondre
![]() |
25/10/2008, 11h51
|
je me souviens comme si c'était hier que l'on parlé des 3 bébés chatons, et déjà castré le petit Diabolo, et Titigre tu devras le faire vite pour pas que sa mère le monte
Répondre
![]() ![]() |
25/10/2008, 17h21
|
heureuse de pouvoir lire des nouvelles de tout le monde ! Ca fait plaisir !!!
Scooby pète la forme pour l'instant et réclame à manger.. à s'en faire vomir ! Vince, ben je surveille mais pour le moment c'est tjs pareil.. il faut peut etre attendre que les anxiolitiques fassent effet quelques jours. Caramel et Channel sont en grande forme.. Caramel commence même à devenir raisonnable, quelques minutes par jour ! ![]() Caresses à tous les poussis ![]()
|
Bon ben ici c'est pas la grande forme, comparé à la dernière fois où j'ai posté. Babar, depuis cette nuit (1h30 du matin très exactement)
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
25/10/2008, 23h30
|
Tu sais nous arrivons en période de mue, les persans avalent beaucoup de poils, je ne sais pas si c'est ca qui le fait vomir mais je pense que ca pourrai venir de ca.
Répondre
S'il vomit que de la bile il n'y a pas d'inquiètude mais qu'il ne mange pas.... là il faudrai ce poser des questions. il a perdu du poids?? |
![]()
25/10/2008, 23h35
|
Je ne sais pas ce que ça peut être Mia. Des boules de poils peut être? Surveille s'il mange et s'il boit. Déjà, s'il boit, ce n'est pas une occlusion, c'est déjà ça....
Répondre
![]() ![]() |
26/10/2008, 06h16
|
Des nouvelles du front!!
Répondre
![]() ![]() Enfin de toutes façons si c'est pas mieux demain direction véto à la première heure. C'est marrant, j'ai ma petite infirmière à la maison qui m'aide à m'occuper de Babar : Bouddha le lapin vient régulièrement voir son copain et voir comment il va! ![]() ![]() |
26/10/2008, 10h12
|
Des boules de poils plus le changement de croquettes peuvent provoquer un soucis digestif. Mais tu as raison, si il ne va pas mieux demain, passe coir ton véto.. il y a aussi des petits virus qui trainent : les miens ne sortent pas mais ils n'y ont pas échappés il y a quelques semaines malgré tout
![]()
|
Oui, je pense que ca doit venir de tt ça ; j'suis pas très en forme non plus (nez qui coule, gorge qui gratouille...). Le fils d'une collègue avait plus de 39 de tempé en début de semaine : vous pensez que j'aurais pu lui transmettre ça??
Répondre
En ce moment il dort, tout calme. On sent qu'il est bien détendu (sa position est différente de quand il se couche parce qu'il n'est pas bien). Il n'a pas vomi depuis cette nuit. |
![]()
nemesis2232
26/10/2008, 11h29
|
non les chats ne peuvent pas attraper nos maladies!!
Répondre
Issy les chatons ont maintenant 4 mois et 12 jours |
26/10/2008, 14h43
|
Bon, ben c'est déjà ca!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
26/10/2008, 17h24
|
bravo Babar
Répondre
![]() |
26/10/2008, 18h10
|
Encore plus fort : il a mangé sans repeindre tout le lino de la cuisine!!
Répondre
![]() ![]() Je pense que ca devait être du au changement de croquettes trop brutal, parce que ce soir il va tout à fait bien. ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
26/10/2008, 18h47
|
qui sais????
Répondre
![]() ![]() |