donnez moi des nouvelles de vos chats !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/10/2008, 13h02
Coucou !
N'ayant vraiment pas le temps de passer longuement sur le forum, ca me ferait très plaisir que chacun donne des nouvelles de ses poussis sur ce post !
De plus, pour les copinautes qui ne peuvent pas passer régulièrement ca leur permettrait d'apprendre les dernières nouvelles félines !
Je créé ce post différent de "humeur du jour" puisque celui ci serait exclusivement félin ! Smiley
Bonne idée, non ?
Caresses à vos boules de poils adorés Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
23/10/2008, 13h34
Coucou,
Très bonne idée !!!

Alors mon Galoubier = 2.4 kg le pépére, il a 3 mois 1/2, il a eu ses vaccins ainsi que sa puce électronique qui l'ont bien épuisé ! Hier soir nous lui avons fait rencontrer sa soeur, ça ne s'est pas super bien passé : lui voulait jouer mais elle non, Leia n'était pas tranquille pas chez elle et ne connaissait personne...

sinon il va bien toujours avec Venus, il est câlin, gentil bref un chat parfait !

Bisous
Répondre
23/10/2008, 13h38
oh tit poussi ! Le vaccin les fatigue tjs bcp..
Plein de caresses et merci des nouvelles Smiley

Répondre
23/10/2008, 15h24
Bonne idée ...

chez moi RAS ... les fifilles (Suède et Kiruna) vont bien et Pilou est toujours aussi discret. Quant à Babou c'est une merveille d'intégration et de douceur.

Smiley
Répondre
23/10/2008, 15h33
Ici, Babar va très bien. LOrs de sa dernière visite chez le véto pour ses vaccins il l'a pesé : 5,5 kilos tout pile, soit toujours le même poids à quelques grammes près!! Ca m'a fait plaisir de voir que mon gros ne grossit pas malgré qu'il soit castré et qu'il vive exclusivement en appartement. Il a une pêche pas possible et est très calin en ce moment. Smiley Smiley Si je l'écoutais il passerait tout son tps dans mes bras
Répondre
23/10/2008, 15h51
Eh eh eh ... 5.5 kgs c'est le poids de ma "petite" Kiruna.... et moi qui voulait la mettre à la diète !!!
Répondre
23/10/2008, 19h25
que des bonnes nouvelles c'est super !
Merci les filles de donner des nouvelles , caresses à vos amours Smiley

Répondre
23/10/2008, 20h13
A mon tour Smiley
Tous mes minous vont bien. Plume a l'air de plus en plus heureux et il a une addiction au pipolino et à la viande crue Smiley
Seccotine sera stérilisée mardi matin. Elle est contente d'avoir son petit même si elle a peur qu'on lui prenne. Et le chaton, Azraël, va rester chez moi. Ce sera mon 10e et dernier (oui, oui, cette fois c'est sûr). Il est mignon comme tout, rouquin et blanc à poils mi longs. Smiley
Répondre
23/10/2008, 20h38
C'est vraiment génial ce que tu fais pour eux ! Heureuse de voir que ta petite tribu va bien.. plein de papouilles (de loin pour les plus coriaces!) Smiley

Répondre
23/10/2008, 20h45
Mimounette pour une femelle elle pèse lourd dis donc , c'est rare pour une fifille Smiley
Bon pour les miens Balthazar mène toujours sa vie dehors , quoique les nuits il commence à rentrer !
Tigrou à lui j'avais donné anxitane depuis février et comme il a bien maigri (500 grs) j'ai arrêté pensant que c'est la cause et il rattrape peur Smiley
Shanou elle a prix 400 grs ma toute petite et elle les porte bien !

Popeye toujours aussi mignon et câlin
Babar est ravi d'être chez moi il a peur quand ma fille arrive qu'elle le reprenne Smiley il est stressé dans son studio et va à la diarhée Smiley
Répondre
23/10/2008, 21h56
Citation:
Envoyé par Igloo222
Mimounette pour une femelle elle pèse lourd dis donc , c'est rare pour une fifille Smiley
Je te confirme qu'elle est profilée comme un ballon de rugby : une petite tête, un gros bide et des petites fesses ...

Mais je l'aime .... Smiley Smiley Smiley c'est ma pitchounette d'amour.... Smiley
Répondre
24/10/2008, 00h30
Alors c'est mon tour. Chez moi, rien à signaler de spécial. Bethesda est très en forme et j'en suis ravie. Les nuages sombres s'éloignent de ses petites fesses poilues! Ouf!
Seule ombre au tableau, cette morue boude la litière pour les pissous et fait ses besoins, au choix: dans le lave-main, dans la baignoire, dans le lavabo voire dans l'évier! Smiley Smiley C'est immonde!
Berlioz est également en grande forme et est toujours aussi câlin. Smiley
Demain, on a leçon de piano et il va encore jouer les méchants avec ma prof, qui est si gentille pourtant! Smiley
Répondre
24/10/2008, 06h37
Elle exagère !!! faire pipi dans la baignoire ou le lavabo !!! dis lui que c'est plus confortable sur les tapis, les lits, les coussins, les couettes .... Smiley Smiley Smiley

Ma petite Suède va de temps en temps dans la baignoire ... mais elle vise bien le trou... je ne la dispute pas, j'ai trop peur qu'elle aille dans un endroit qui me fasse plus de dégats !

Dans la baignoire : un petit pschiiittt de Mr Propre et on n'en parle plus !!!

Je serais moins tolérante avec l'évier par contre ... beurkkk !!! mais ça tombe bien, elle n'y va pas ! son "truc" à elle, c'est la baignoire. Smiley
Répondre
24/10/2008, 12h23
Pourquoi tu ne remets pas leur ancienne litière Solange? Je sais que tu l'aimes l'Öko mais perso je préfererai une autre litière et pas de pissous! Smiley

A mon tour alors:

Mes loulous vont bien. Ils jouent et se bagarrent pas mal, mais c'est pour jouer ça va, Litchi ne se laisse plus faire par Moïsha! Il adore se coucher sur le grand aquarium.
Répondre
24/10/2008, 13h20
Ca me fait plaisir de voir que tout le monde va bien !!! Caresses à tous vos félins Smiley

Répondre
nemesis2232
24/10/2008, 17h10
A moi maintenant Smiley
Némésis va bien, elle recommence a revenir vers nous et a ce coucher sur le canapé.
Titigre est de caractère très jaloux!!!! il ne supporte pas qu'on fasse un calin à Némésis alors il pleure jusqu'à qu'on le remarque.

Titigre est très calins Smiley .

Diabolo va lui aussi très bien il pèse maintenant 2kg 750 il est a été castré il y'a deux jours.
Je vous en dirai plus dans un autre post avec des photos.

Pour Diesel toujours pas de nouvelle. Smiley
Répondre
25/10/2008, 11h19
Déjà castré? Il a quel âge maintenant? Comme il a dû changer!! Smiley
Répondre
25/10/2008, 11h51
je me souviens comme si c'était hier que l'on parlé des 3 bébés chatons, et déjà castré le petit Diabolo, et Titigre tu devras le faire vite pour pas que sa mère le monte Smiley elle est gentille la dame, elle te donne toujours des nouvelles, quant à Diésel, dommage que tu n'en aies pas + Smiley
Répondre
25/10/2008, 17h21
heureuse de pouvoir lire des nouvelles de tout le monde ! Ca fait plaisir !!!

Scooby pète la forme pour l'instant et réclame à manger.. à s'en faire vomir !
Vince, ben je surveille mais pour le moment c'est tjs pareil.. il faut peut etre attendre que les anxiolitiques fassent effet quelques jours.

Caramel et Channel sont en grande forme.. Caramel commence même à devenir raisonnable, quelques minutes par jour ! Smiley

Caresses à tous les poussis Smiley

Répondre
25/10/2008, 19h18
Bon ben ici c'est pas la grande forme, comparé à la dernière fois où j'ai posté. Babar, depuis cette nuit (1h30 du matin très exactement) Smiley vomit beaucoup. Maintenant ce n'est plus que de la bile évidemment (il n'a pas mangé aujourd'hui, mais bu comme d'habitude). Il a bien fait pipi (dans sa caisse), aucun soucis de ce côté là. Qu'est ce que ca peut être à votre avis? Il est vraiment raplapla. Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
25/10/2008, 23h30
Tu sais nous arrivons en période de mue, les persans avalent beaucoup de poils, je ne sais pas si c'est ca qui le fait vomir mais je pense que ca pourrai venir de ca.
S'il vomit que de la bile il n'y a pas d'inquiètude mais qu'il ne mange pas.... là il faudrai ce poser des questions.
il a perdu du poids??
Répondre
25/10/2008, 23h35
Je ne sais pas ce que ça peut être Mia. Des boules de poils peut être? Surveille s'il mange et s'il boit. Déjà, s'il boit, ce n'est pas une occlusion, c'est déjà ça.... Smiley Surveille tout de même que le transit fonctionne. Smiley
Répondre
26/10/2008, 06h16
Des nouvelles du front!! Smiley Alors Babar a encore vomi un peu cette nuit, mais moins. Il a l'air un peu mieux qu'hier. Un peu plus vif. Hier soir il ne bougeait pas, ne réagissait pas quand je l'approchais, ne ronronnait pas (ca c'est vraiment un signe qu'il est pas bien chez Babar). Ce matin il est couché mais suit des yeux ce qui se passe autour de lui, ronronne. Il a fait un gros pipi, caca, dans sa caisse. Par contre toujours pas mangé. Smiley Je pensais à un truc : je lui ai changé ses croquettes un peu précipitamment (normalement je lui donne toujours les mêmes, les RC urinary, que j'achète chez le véto. Mais je n'avais pas eu le tps d'y aller donc quand j'ai fini le dernier paquet d'urinary je lui en ai donné des RC "normales", puis retour, justement vendredi, aux RC urinary). est ce que ca pourrait venir de ca : un changement trop brutal d'alimentation?
Enfin de toutes façons si c'est pas mieux demain direction véto à la première heure.
C'est marrant, j'ai ma petite infirmière à la maison qui m'aide à m'occuper de Babar : Bouddha le lapin vient régulièrement voir son copain et voir comment il va! Smiley Smiley
Répondre
26/10/2008, 10h12
Des boules de poils plus le changement de croquettes peuvent provoquer un soucis digestif. Mais tu as raison, si il ne va pas mieux demain, passe coir ton véto.. il y a aussi des petits virus qui trainent : les miens ne sortent pas mais ils n'y ont pas échappés il y a quelques semaines malgré tout Smiley

Répondre
26/10/2008, 10h17
Oui, je pense que ca doit venir de tt ça ; j'suis pas très en forme non plus (nez qui coule, gorge qui gratouille...). Le fils d'une collègue avait plus de 39 de tempé en début de semaine : vous pensez que j'aurais pu lui transmettre ça??
En ce moment il dort, tout calme. On sent qu'il est bien détendu (sa position est différente de quand il se couche parce qu'il n'est pas bien). Il n'a pas vomi depuis cette nuit.
Répondre
nemesis2232
26/10/2008, 11h29
non les chats ne peuvent pas attraper nos maladies!!

Issy les chatons ont maintenant 4 mois et 12 jours
Répondre
26/10/2008, 14h43
Bon, ben c'est déjà ca!! Smiley Petite victoire tout à l'heure : il a bu, et n'a rien régurgité!! YES!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
26/10/2008, 17h24
bravo Babar Smiley
Répondre
26/10/2008, 18h10
Encore plus fort : il a mangé sans repeindre tout le lino de la cuisine!! Smiley Smiley
Je pense que ca devait être du au changement de croquettes trop brutal, parce que ce soir il va tout à fait bien. Smiley Il mange, il boit normalement, ... . A moins que ce ne soit la menace d'aller chez le véto demain qui ait fait son petit effet?? Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
26/10/2008, 18h47
qui sais???? Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite