donner des croquettes pour chats

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/03/2008, 14h48
Voilà, j'ai sur les bras des paquets de croquettes dont mes chats ne veulent pas. Je pensais les donner à un refuge mais sur ceux que j'ai trouvé, deux ne s'occupent que de chiens et les autres pas moyen d'avoir une réponse ! Ca ne répond pas au téléphone et pas de réponses non plus aux mails. Je sais que les gens qui travaillent dans les refuges n'ont pas que ça à faire mais étant donné que ces refuges sont quand même pas à côté de chez moi, je voudrais savoir si ça les intéresse avant de me déplacer...
Pensez vous que je n'ai pas de réponses parce que des petites quantités de croquettes différentes ne les intéressent pas ou faut-il que je persiste ?
Répondre
13/03/2008, 14h56
Persiste... Ici en Belgique, il y a une fois par an dans une chaîne d'animalerie, une opération "Banque alimentaire" pour les différents refuges. Chaque client achète ce qu'il veut et met les articles dans un grand container à la sortie. Il y a de tout... des plus petites aux plus grandes boîtes, pâtée ou croquettes pour chats ou pour chien. Don, ils ne crachent pas dessus!!!
Répondre
TSD
TSD
13/03/2008, 15h15
Persiste, en général pour les refuges tous les dons sont bons à prendre !!!
Répondre
13/03/2008, 15h24
Ok, je vais persister !
Répondre
nemesis2232
13/03/2008, 18h37
tuva bien trouver un refuge ou spa qui ont des chats, persiste, c'est bien ce que tu fait. Smiley Smiley
Répondre
13/03/2008, 21h18
moi je donne à mon véto qui transmet à la SPA puisqu'il va là bas.. le tien n'y va jamais? Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
14/03/2008, 11h27
Je ne sais pas, je ne lui ai jamais demandé. De toute façon la spa de la ville où il travaille ne prend que des chiens.
Répondre
14/03/2008, 12h31
Je ne savais pas que certaines SPA ne prenait que des chiens.. bizarre comme fonctionnement, non ? Smiley
Moi j'ai commencé à lui donner des choses, qd j'ai eu des malades et qu'il me restait des médicaments. Je lui ai demandé si je donnais en pharmacie en recyclage ou si, malheureusement, la SPA en aurait besoin.. je dis malheureusement car ca veut dire malade...
Et j'avais l'intention de les porter mais il m'a répondu qu'il bossait là bas, donc il les donnerai.
Désormais, je lui laisse tout ce dont je n'ai plus besoin. Médicaments, patés (les A/D que j'avais acheté pr Dora.. il voulait me les "racheter" suite son décès, mais j'ai voulu les donner à la SPA.. chose qu'il a faite), les croquettes en cas de changements.. ect..

Je pense vous avoir déjà poser cette question mais il me semble que personne ne m'a répondu : les vétos bossent bénévolement à la SPA ? C juste par curiosité...

Répondre
14/03/2008, 12h38
oui il me semblent que ceux qui y vont le font bénévolement.
Répondre
14/03/2008, 12h55
merci Enimia.. vu comment mon véto adore les animaux ca ne m'étonne pas !!! mais bon, j'avais qd mm un doute Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion