Diffamation : Attention !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/05/2008, 10h30
Bonjour à vous tous,

Vous participez à notre FORUM, et contribuez à son succès, ce dont nous vous remercions vivement Smiley

Information importante :

En raison du grand nombre d'attaques contre les Forums, le plus souvent au titre de la diffamation, nous vous demandons de ne plus citer de noms propres dans vos titres et messages, qu'ils soient ceux d'une personne, d'une marque, d'un organisme ou d'une société.
Dans le cas contraire, ces informations seront supprimées.

Merci par avance
L'Administrateur
Répondre
30/05/2008, 10h47
C'est compréhensible, mais on peut quand même noter la marque en enlevant une lettre et mettre un * à la place, comme par ex R*yal C*nin? C'est dommage sinon car on donne beaucoup de conseils sur les marques de nourriture et litières par exemple. Smiley
Répondre
30/05/2008, 11h46
Tu as raison même si ton exemple n'est pas valable car on reconnait trop le nom de la marque.
Mais notre alerte porte sur les messages qui attaquent et non sur de l'info générale où là il n'y a pas de problème.
Nous sommes tenus à une grande prudence car de nombreux forums sont fermés pour quelques mots de trop
Merci de ton intervention et @+
Surfy
Répondre
TSD
TSD
30/05/2008, 13h05
C'est dingue ça....
Si les marquent ne veulent pas être critiquées sur les forums alors qu'elles fassent bien leur boulot...
Je trouve ça dommage de ne plus pouvoir les critiquer parceque ça aide beaucoup les consommateurs que nous sommes....Et ça peut nous éviter des arnaques et des mauvais choix....
C'est les marques qui devraient être accusées de diffamation contre les forums... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
30/05/2008, 18h00
Vous voulez dire quoi par nom propre c'est a dire nos propre nom et ceux de nos chats???
Répondre
31/05/2008, 16h31
Citation:
Envoyé par nemesis
Vous voulez dire quoi par nom propre c'est a dire nos propre nom et ceux de nos chats???
Euh... Non, pas du tout...Il s'agit du nom de personnes ou de sociétés mis en cause dans le message.....
Répondre
Avatar
nemesis2232
01/06/2008, 09h12
c'est bien ce que je pensais MErci Smiley Smiley
Répondre
24/06/2008, 21h43
et si c'est pour vanter une marque, on peut Smiley
Répondre
25/11/2008, 19h53
On peut envoyer le nom d'une marque en MP j'espère ?
Répondre
25/11/2008, 20h20
ouai je comprend mais dans ces cas là on fait comment pour nos conseils sur les croquettes par exemple ? par MP ou par mot de passe dans le genre " la marque haut de gamme avec du rouge et du bleu sur le logo et qui commence par un H"
Répondre
25/11/2008, 20h21
Tu mets la première lettre et des étoiles et puis tu passes par MP pour ceux qui veulent savoir laquelle c'est.
Répondre
25/11/2008, 20h27
ok merci
alala pis comme dis TSD si les marquent veulent pas qu'on les critique ben elle font bien leur boulot c'est une attaque à la liberté d'expression ça Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite