Diesel

Répondre Lancer une nouvelle discussion
nemesis2232
12/12/2008, 18h37
Mes petits chatons auront 6 mois demain, comme le temps est passé vite!!!
J'ai eue un petit coup de bluz en ayant toujours pas de nouvelles de Diesel, alors j'ai décidée d'envoyer un mail pour avoir des nouvelles de ma petite chéri.

J'ai eue bien évidement une réponse deux jours après
Voici les nouvelles :
Nous allons bien et Diesel également. Elle s'est trés vite habituée à sa nouvelle famille, et tout se passe bien, aussi bien avec les enfants qu'avec notre chienne Tara. Elles sont mêmes devenues "copines" et jouent ensemble. Diesel est trés gentille, elle aime bien s'amuser. La nuit, elle dort avec notre fils.
Elle grandit bien et dans l'ensemble tout se passe bien avec elle. Bien sûr elle a quelques moments dans la journée où elle joue et court partout, mais dans l'ensemble , elle est assez calme.Je vois que les deux autres chatons ont super bien poussé aussi, ils sont trés beau.
Je suis désolée de pas vous avoir trop donné de nouvelles, c'est vrai que l'on travaille bcp et entre les enfants, le boulot, j'ai pas vraiment pris le temps de le faire.
Je vous enverrai des photos plus récentes, mais je les ai pas encore transférer sur mon pc.
Salutations,

voici la photo c'est dommage car on ne la vois pas trop

Smiley
Répondre
12/12/2008, 18h43
En tout cas cette photo prouve bien qu'elle s'entend bien avec la chienne Smiley ! On la voit bien elle ! Smiley
J'espère que ces nouvelles te rassurent sur le fait que la petite chatounette (que je trouve magnifique (coup de coeur) , je suis allée voir le blog de Némésis ! Smiley ) va bien !
Répondre
12/12/2008, 20h54
tu es rassurée, il est vrai que le temps passe tellement vite et si la dame ne va tellement sur internet, ce n'est pas évident, ça prend du temps pour transférer les photos et tout .... je connais des gens qui n'aiment pas ça du tout ! ça a dû te faire plaisir de voir qu'elle s'habitue bien à tout ce petit monde ?
Répondre
12/12/2008, 21h10
elle est belle ! en tout cas, elle a l'air, elle aussi, d'avoir trouvé une bonne famille ... Tu vois, tu ne t'es pas trompée, les deux ont été bien placés !
Répondre
nemesis2232
13/12/2008, 10h23
oui j'en suis sur, et j'aimerai tellement voir sa petite bouille en entier
Smiley
Merci Isismag pour les compliments Smiley
Répondre
14/12/2008, 13h04
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Diesel, j'ai hâte qu'elle t'envoie les nouvelles photos, parce que sur celle-là, on voit que son copain le chien! Smiley Elle a du bol, il a l'air très sympa MrToutou! Smiley C'est bien qu'elle ne soit pas le seul animal de la maison! Smiley
Répondre
mesdoune
14/12/2008, 18h42
Bonsoir à tous,je vois que DIESEL a trouvé une copine,elle a l'air trés bien acclimatée dans sa nouvelle famille
Répondre
15/12/2008, 08h53
Oh qu'elle est belle Diesel, on la voit déjà bien sur la photo mais c'est vrai qu'on aurais tous voulu la voir en long, en large et en travers Smiley

En tout cas elle a l'air heureuse avec ses nouveaux maîtres ! et sa copine à l'air sympa Smiley
Répondre
15/12/2008, 15h32
Oh oui elle est belle et a l'air en bonne santé, ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles! Vivement les photos plus récentes!
Répondre
nemesis2232
16/12/2008, 19h50
j'attend toujours les autres photos Smiley Smiley
Répondre
17/12/2008, 11h55
Nous aussi! Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/12/2008, 12h03
oui, elle n'a pas l'air d'aimer les photos ??? Smiley
Répondre
nemesis2232
17/12/2008, 21h44
ou elle ne sais pas comment s'y prendre pour en mettre plusieur.....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite