diarrhée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/07/2008, 22h37
Désolée pour ce post un peu dégueu, mais Filou s'est ramassé une diarrhée d'enfer, c'est quasi de l'eau et il fait même en dehors de la litière! Pourtant il ne mange que des croquettes saines et boit uniquement de l'eau... Je vais chez le vétérinaire demain avec lui, mais en attendant, quelqu'un aurait une idée de ce que c'est et de ce que je dois faire? Je m'inquiète pour lui...
Merci, bonne soirée
Répondre
03/07/2008, 22h40
Il a été vermifugé?

Ma chatte et le chat d'Enimia ont eu de la diarrhée aussi, sûrement dû à la chaleur, mais chez Moïsha ce n'était pas liquide.

Il a pu manger un truc qui traine dans la maison?

Tu as du smecta? tu peux en donner (voir post diarrhée dans alimentation)
Répondre
03/07/2008, 22h51
J'ai regardé mais je ne vois pas ce qu'il aurait pu manger...

Et j'ai pas de smecta... en fait, j'ai rien ici Smiley
J'espère que ça va aller cette nuit. Pauvre minou Smiley
Répondre
03/07/2008, 22h58
Des carottes? Tu peux faire une purée de carottes sinon ou de haricots verts Smiley
Répondre
04/07/2008, 08h12
ces pas bon les carottes s'il et diabétique ces ce que m'avais dit mon véto n'y le riz
courage pour le minou j'espère que rien de grave
Répondre
04/07/2008, 09h01
oui mais son chaton n'est pas diabétique, tu as du confondre avec Emilie tout court qui a son chat Barry qui est diabétique :53:
Répondre
04/07/2008, 09h19
Oui en effet tu confonds mimidou, mon petit chat n'est pas diabétique Smiley

Cette nuit Filou a fait caca partout sur le tapis de la salle de bain, et je trouve qu'il a la truffe fort chaude ce matin... Je suis vraiment inquiète, vivement 13h chez le véto... Smiley
Répondre
04/07/2008, 09h21
Tiens nous au courant, en attendant hydrate le avec une seringue si tu as ça, il ne faudrait pas qu'il se déshydrate avec cette diarrhée!
Répondre
04/07/2008, 11h52
oupssssssssssss , oui effectivement ,je me suis tromper d'emilie ,
alors carottes et vite donne nous des nouvelles du petit minous
Répondre
04/07/2008, 14h38
15h30, alors des new ,?????
Répondre
04/07/2008, 15h09
Je reviens de chez le véto.
Fausse alerte pour la truffe chaude, il n'a pas de fièvre. Pour la diarrhée il dit que c'est sans doute un parasite qui a refait surface, mais cette fois, il m'a donné un traitement pour les deux chats + le chat du voisin qui vient tout le temps (je ne pense qu'il s'occupe beaucoup de lui) comme ça tout le monde est traité et plus personne ne se le refile!
A part ça, il m'a dit qu'il avait l'air en pleine forme! Donc ouf! Je suis super soulagée, je me suis alarmée pour rien Smiley
Aaah mes petits bébés, qu'est-ce que je me tracasse vite pour eux! Smiley Smiley
Répondre
04/07/2008, 15h35
bonne nouvelle , il vaut mieux se tracasser pour rien ,sa m'arrive souvent a moi aussi , tu a bien fait pour le chat de ton voisin ,on ne ces jamais!!!!!!!!!!!!!!
bisou aux minous d'amours Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
04/07/2008, 15h55
ouf, bonne nouvelle Smiley
Répondre
04/07/2008, 18h01
Ah on est soulagés! Smiley
Répondre
04/07/2008, 18h50
ben nous voilà tranquilles ! ouf Smiley
Répondre
07/07/2008, 22h20
comment ça va, il fait de beaux cacas dans la litière maintenant? Smiley
Répondre
12/07/2008, 10h36
Salut les filles,
désolée je suis partie une semaine au sud de la france... j'avais besoin de SOLEIL!!!! Smiley
Bref. On avait demandé à ma mère de venir nourrir Bono et Filou... et elle a eu de gros soucis avec Filou. En fait, sa diarrhée n'a pas cessé, et a même empiré : il faisait PARTOUT dans la maison, c'était la catastrophe! Smiley Sur les fauteuils, les appuis de fenêtre, sur le clavier de l'ordinateur, sur le grille-pain Smiley , sur la table, sur le tapis, sur les meubles, bref, l'HORREUR!! En plus il perdait du poid et avait la peau sur les os, ma mère a vraiment cru qu'il allait mourrir! Smiley Quand elle m'a dit au téléphone que ça n'allait pas, je lui ai dit de téléphoner au véto tout de suite. Il est venu le jour-même: il lui a fait une piqûre et lui a donné de nouveaux médicaments plus puissant. 2 jours après, heureusement ça allait mieux. Maintenant, il n'a plus la diarrhée mais il a tellement été débousolé qu'il n'est plus propre et fait de beaux cacas dans la maison! Smiley Enfin, je préfère ça quand-même! On est rentré hier soir, je l'ai tout de suite mis dans sa litière après ses croquettes et il a fait ses besoins dedans donc on verra bien aujourd"hui... Pour le moment il est dehors et est heureux comme tout, j'espère qu'il est complètement guéri... il nous a fait peur! Smiley
Répondre
12/07/2008, 10h38
J'ai connu ça avec Plume. Ne t'inquiète pas, il va redevenir propre.
Répondre
12/07/2008, 12h02
Heureuse de lire qu'il va mieux.. et ne t'inquiète pas il utilisera à nouveau la litière assez vite. Fais lui des papouilles de notre part Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
12/07/2008, 14h05
comment va le poussi , pas eu le temps de venir , mieux d'apres ce que j'ai lu , ne t'inquiète pas il va redevenir propre ,il lui faut le temps de ce remettre des ses émotions , ça a du être dur pour lui aussi , fait lui plein de papouille de ma part et celles de mes minous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/07/2008, 18h19
Au fait, ça va comment entre Bono et Filou ? Ça s'arrange ?
Répondre
12/07/2008, 22h12
Pfiou, quelle histoire! Comment va Filou aujourd'hui? Est-il de nouveau propre? Smiley
Répondre
13/07/2008, 11h19
Filou va mieux, ça fait 2 jours que je n'ai plus trouvé de cacas dans la maison (mais je passe 1/2h après chaque repas dans la litière avec lui!). Par contre, je retrouve des anciens cacas secs de diarrhée dans les coins que ma mère n'avait pas vu! berk Smiley

Entre Bono et Filou, ça n'a jamais vraiment été. Smiley Bono continue a lui sauter dessus de temps en temps, mais comme Filou est un peu plus grand, il court plus vite et a moins peur. Par contre, Filou est assez grand pour aller dehors maintenant, et il a rencontré Raoul (le chat du voisin qui est hyper gentil), et ils s'aiments bien! Smiley Au moins il a un copain!
Répondre
13/07/2008, 11h20
La caca partout dans la maison je sais ce que c'est et c'est vraiment vraiment pas drôle Smiley
Câlins à tes deux minets
Répondre
13/07/2008, 12h21
Ce n'est pas tjs évident la cohabitation.. courage ! Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
13/07/2008, 12h36
Nan, c'est pas toujours évident. Mais je trouve que Bono, sur la photo de ton avatar, fait assez mysanthrope, version chat je trouve... on l'imagine bien en vieux chat grincheux et solitaire! Smiley Il faut dire que noir et blanc, avec une forte prédominance de noir, ça fait chat en costume assez strict! Smiley Smiley Smiley Smiley
J'espère que Bono ne m'en voudra pas! Smiley Smiley
Répondre
15/07/2008, 10h07
Ohlala pauvre Filou! J'espère qu'il guerira très vite Smiley

Tu sais avant que Figue accepte réellement notre ancienne petite chatte Zorro, des semaines, peut être même des mois ce sont écoulés. Ne perds donc pas espoir! Smiley Smiley
Répondre
15/07/2008, 17h23
Comment ça mon Bono mysanthrope????????? Smiley :53:
Bon ok c'est vrai que Bono était mieux seul, depuis que Filou est arrivé il nous râle dessus! Plus de gâté Smiley
Répondre
15/07/2008, 17h57
Ne t'en fais pas Emilie. Réglisse râle sur tous les autres chats mais en fait elle les aime à sa manière. Au début, on pensait que Grumeau, c'était vraiment le morveux de trop Smiley mais en fait, ça va, elle l'aime bien quand même. Elle lui râle tout le temps dessus mais quand il se promenait derrière mon jardin et qu'un chien est arrivé, ni une, ni deux, elle est allée le chercher Smiley - pourtant elle a peur des chiens.
Répondre
15/07/2008, 21h02
Citation:
Envoyé par Solange
Il faut dire que noir et blanc, avec une forte prédominance de noir, ça fait chat en costume assez strict! Smiley Smiley Smiley Smiley
J'espère que Bono ne m'en voudra pas! Smiley Smiley
Non... mais Zorro, oui Smiley Smiley Smiley
Tu sais ce qu'il te dit le grrrrraaaand ZORRO Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion