diabolo

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/10/2008, 20h37
bonjour a toutes, :56:

je m appel adeline et je suis l heureuse "maman" adoptif de diabolo, le bébé de némésis
je fais mes debut sur ce forum et je ne sais pas trop encore comment ca fonctionne, mais je vais apprendre!
je n arrive pas a m etre de photo de mon loulou en avatar , elle est tjs trop grande ou alor elle est tellement petite qu on ne voit rien !! Smiley
est ce qu il y a un truc?

et je n arrive pas non plus a mettre de photos dans mes messages, est ce que vous pouvez m aider que je vous montre sa frimousse !! Smiley

je suis vraiment un cas despéré !!aidez moi s il vous plait!!!lol Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/10/2008, 20h45
Bienvenue Adeline !!!

Pour mettre des photos, il faut héberger sur un blog, un album type picasa ou un hébergeur d'image genre servimg. Ensuite tu copies le lien de la photo et tu le colles dans ton message entouré des balises ou
Pour l'avatar, il faut réduire la photo, pas le choix.
Répondre
28/10/2008, 20h54
Smiley Oh, génial, j'y crois pas! Bienvenue sur le site! Smiley C'est super que tu sois venue tchatter avec nous! Alors, comment va Diabolo? Est-il aussi sage que sa mère? Smiley Smiley
Répondre
28/10/2008, 20h56
Apparemment c'est un pisseur comme sa mère ces derniers temps Smiley
Répondre
28/10/2008, 21h11
Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/10/2008, 12h34
Bienvenue!! :56:

C'est super que tu sois là, on est contents d'avoir des nouvelles de Diabolo!! Smiley
Répondre
29/10/2008, 23h03
merci a toutes pour l accueil ! Smiley Smiley
je vais essayé de vous montrer des nouvelles photos de Diabolo
Répondre
29/10/2008, 23h07
Citation:
Envoyé par Solange
Smiley Oh, génial, j'y crois pas! Bienvenue sur le site! Smiley C'est super que tu sois venue tchatter avec nous! Alors, comment va Diabolo? Est-il aussi sage que sa mère? Smiley Smiley
oui il est sage mais c est vrai qu 1 ou 2 fois par jour minimum il a ses 5 minutes ou il cour partout a fond la caisse !!et il joue avec tout ce qu il trouve et c est vrai qu il m a fait aussi qq pipis!!
Répondre
29/10/2008, 23h17
Bienvenue Adeline ... quel plaisir d'avoir des nouvelles du bébé de Némesis...

Heureuse de savoir qu'il va bien... si c'est un fripon, c'est bon signe !

Un chaton c'est toujours joueur et plein de malice... mais on les aime comme ça !!!

Pour l'utilisation du forum, ne t'inquiète pas... il y a des habituées qui t'aideront.

C'est vrai que nous aimons bien les photos ... ça situe nos doudous, c'est moins virtuel ... et puis avec des photos on comprends mieux parfois ce qu'il n'est pas toujours aisé à expliquer.

Amicalement...
Répondre
30/10/2008, 09h57
Oh cooooooooool!!! Tu es la super bienvenue sur le forum!! Smiley Smiley

Pour les vidéos, moi j'utilise http://www.dailymotion.com
Pour les photos, j'utilise http://imageshack.us/ mais sur Youtube c'est bon aussi. Par contre, n'oublie pas que la case "désactiver le BBCode" qui est en dessous du cadrant quand tu écris un message ne doit pas être cochée (moi c'était la raison pour laquelle je n'arrivais jamais à envoyer des photos ou vidéos avant!)

Je suis impatiente de voir notre petit Diabolo, il nous manque!! (enfin, je veux dire "le tien" Smiley )
Répondre
30/10/2008, 18h19
Bienvenue sur le forum!!!
C'est super de venir nous parler de Diabolo. On l'a suivi depuis que Nemesis était enfin gestante! Smiley Smiley
Pour les videos et les photos, j'utilise dailymotion comme Emilie et pour les photos: flickr.

Et si tu as des questions, tu es la bienvenue, on essaie toutes de répondre selon nos expériences!
Répondre
nemesis2232
30/10/2008, 20h45
Coucou alors moi j'utilse http://www.servimg.com/ et les images reste enregistré sur le serveur comme ca on peut toujours les réetuliser.
Smiley Smiley
Répondre
30/10/2008, 23h37
Mais je rêve, bienvenue Adeline,quelle chance de te trouver sur ce site pour avoir régulièrement de notre beauté Diabolo, on a tellement suivi Némésis dans toute sa portée, sa mise bas et les péripéties de chaque chaton, et voilà que nous allons avoir des nouvelles et photos régulièrement, chouette, on ne peut pas mieux demander Smiley tu verras c'est super Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite