Diabolo

Répondre Lancer une nouvelle discussion
nemesis2232
26/10/2008, 11h55
Je vient vous donner des nouvelles de Diabolo,
Il se porte très bien et a l'air toujours aussi heureux qu'aux premiers jours.
Il pèse maintenant 2kg750, il a dépassé sa mère Smiley
Monsieur Diabolo n'a plus de coucougnette Smiley depuis quelques jours.
Par contre elle a un petit problème de pipi.
Il a fait pipi 2 fois sur le lit de la chambre d'amis, sur leur lit, ainsi que dans son panier.
Pourtant sa litière est changé tout les jours.
Pourquoi du coup il fait pipi?
Es ce un marquage de territoire???

je vous mets quelques photos

et la seule de Diesel

Répondre
26/10/2008, 12h05
qu'est-ce qu'ils sont beaux ! leurs nouveaux maîtres doivent être fiers ! en tout cas moi je le serais ! Smiley
Répondre
26/10/2008, 14h46
Qu'ils sont beaux "nos" chatons!!! Smiley Smiley C'est marrant la dernière photo : Babar est exactement couché comme ça en ce moment, sur une serviette lui aussi! Smiley Smiley
Répondre
26/10/2008, 14h59
j'adore la position de la 3è photo de Diabolo ... avec les papattes arrières qui pendouillent !!! Smiley
Répondre
26/10/2008, 19h06
Ils sont magnifiques!!!! Smiley
Répondre
26/10/2008, 19h21
wwwaaaah quel pacha ce Diabolo! Il a bien grandi! Smiley

Pour les pipis je ne sais pas, c'est depuis l'opération?
Répondre
nemesis2232
26/10/2008, 19h35
oui il est beau
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
il fessait pipi avant la castration
Répondre
26/10/2008, 19h35
et il ne le fait plus maintenant?
Répondre
nemesis2232
26/10/2008, 19h36
plus pour l'instant je crois
Répondre
26/10/2008, 19h47
Ah ben c'est peut être bien ça alors, il a commencé à marquer. Les persans mâles sont peut être précoces? Smiley
Répondre
26/10/2008, 19h50
Qu'est ce qu'il a grandi vite. Il est très beau.
Répondre
26/10/2008, 22h27
Citation:
Envoyé par issy
Ah ben c'est peut être bien ça alors, il a commencé à marquer. Les persans mâles sont peut être précoces? Smiley
S'il est comme son père, ça doit être ça! Smiley Smiley N'oubliez pas qu'on a été surprises des "prouesses" de Chanel au moment où la gestation de Némesis a été confirmée! Smiley Smiley Smiley (il était jeune pour être opérationnel)
Répondre
27/10/2008, 10h12
Wouaw il est toujours aussi beau tu peux en être fière! Smiley
Pour les pipis je n'en sais rien, je demanderais l'avis du véto...
Répondre
27/10/2008, 10h24
coucou,

Il est toujours aussi beau, dommage qu'on est pas plus de photo de Diesel, mais je suis sure qu'elle est très bien dans sa famille !

Gros câlins
Répondre
27/10/2008, 10h33
Que de beaux chats, Diésel est très belle aussi, dommage que nous n'avons pas plus de clichés Smiley Diabolo est énorme et il va encore grandir et grossir, il est jeune, c'est normal s'il faisait pipi avant, il marquait le territoire, il a été castré, et normalement il ne fera plus, ça se passait souvent ainsi avec les miens : dès qu'il déposait leur goutte, hop coupe-coupe les coucougnettes Smiley
Répondre
nemesis2232
27/10/2008, 18h22
Citation:
Envoyé par Solange
Citation:
Envoyé par issy
S'il est comme son père, ça doit être ça! Smiley Smiley N'oubliez pas qu'on a été surprises des "prouesses" de Chanel au moment où la gestation de Némesis a été confirmée! Smiley Smiley Smiley (il était jeune pour être opérationnel)
hihi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/10/2008, 12h45
Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite