21/11/2008, 21h02
|
ma question va vous paraître un peu bizarre mais je voulais votre avis
Répondre
![]() on va avoir notre nouvel appart en décembre/janvier et il n'est plus habité depuis 2 ans : il est très crade, y'a tout à refaire dedans et surtout il y a de la vieille moquette partout ! ![]() on va l'enlever mais pensez-vous que après avoir tout retirer je dois bien désinfecter l'appart avec genre des fumigènes ou d'autres produits pour le débarasser de toutes sortes de bestioles installées dans la moquette ? bien sûr tout ça serait pour notre chat, je ne veux pas qu'il arrive dans son nouvel environnement avec pleins de vilaines bébêtes en guise de bienvenue ![]() merci ! |
21/11/2008, 21h10
|
Il n'y a pas à hésiter : fumigène et une bonne aération après vous serez tranquilles.
Répondre
Surtout si vous refaites les propretés avant d'emménager. |
21/11/2008, 21h15
|
ok merci !
Répondre
donc les fumigènes c'est genre on balance ça dans l'appart, on ferme la porte et on court le plus loin possible lol ![]() ![]() non je plaisante ![]() on peut trouver ça où ? merci ! |
21/11/2008, 21h17
|
Ils en vendent en pharmacie et les vétos peuvent aussi en commander.
Répondre
|
21/11/2008, 21h18
|
Je l'ai fait une fois dans un appartement que des locataires nous avaient laissés infestés de puces dans les parquets.
Répondre
J'ai allumé le fumigène le soir, je l'ai laissé agir toute la nuit et le lendemain matin je suis allée aérer une bonne heure avant d'aller y travailler. Ensuite nous avons refait toutes les peintures et nous avons étés tranquilles. |
22/11/2008, 17h06
|
Oui les filles ont raison : un bon coup de nettoyage ça ne peut être que positif, et ça vous évitera les problèmes! Bonne chance!
Répondre
|
22/11/2008, 18h32
|
merci ! de la chance et surtout du courage il nous en faudra ! comme tout est à refaire dans l'appart y'a du boulot !!!
Répondre
![]() |
22/11/2008, 20h07
|
Bon courage!!
Répondre
![]() |
22/11/2008, 21h05
|
merci !
Répondre
![]() après quand tout sera fini on pourra emménager et j'espère surtout que Raffale ne boudera pas trop de passer d'une maison de 240 m2 à un 43 m2... mais on va tout faire pour que ça se passe bien, on lui a déjà prévu la place d'un grand arbre à chat ! ![]() |
23/11/2008, 12h01
|
ca va lui changer mais je suis sure que ca va aller avec de quoi se défouler ca se passera bien, j'ai des chats qui sont passés de la rue donc a un grand territoire avec aucune contrainte a un appart 50m² sans jamais sortir et en cohabitation avec un chien et ca se passe nikel donc tu vois, tu as de l' espoir
Répondre
![]() |