11/11/2009, 19h01
|
Alors voilà, j'en avais tellement marre de voir mes chats détruire toutes mes plantes, j'ai craqué et je les ai viré! Sauf que, une maison sans plantes vertes, c'est trop triste...
Répondre
![]() ![]() ![]() Et la tête des chats quand j'ai ramené ça... trop drôle!!!! Bono : "Hein?? Qu'est-ce que c'est que ça? Au secours!! Moi je ne sors plus de ma cachette, on ne sait jamais que ça morde!!" Filou : "Hé bizarre ce truc! C'est quoi? Ca ne sent pas bon en tout cas!" Pin up : "Youpiiiiiie, maman a ramené un nouveau jeu pour nous, c'est génial!!! Hé mais... berk, ça n'a pas bon goût ce truc! Hé mais... j'arrive pas à arracher le truc vert! Hé mais... j'arrive pas à gratter la terre non plus!! Pfff c'est nul ce truc!!" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/11/2009, 21h53
|
![]() ![]() Bono est traumatisé le pauvre !et ça vous fait rire ! ![]() moi j'ai pas de plante verte mais a chaque fois que je ramène un truc nouveau a la maison léo le renifle en long en large et en travers pour savoir ce que c'est et une fois ceci fait il ne s'en occupe plus ! il s'en fou comme de sa 1ere gamelle ! ![]() |
13/11/2009, 08h05
|
Ouai Bazile fait ça aussi, un vrai curieux !!
Répondre
ce qu'il adore ce sont les boites, alors là faut ouvrir et regarder ce qu'il y a dedans et s'il peut se coucher dedans alors c'est le pied... Un extrait ici, et il a pas changé, même si la boite est trop petite faut qu'il essaye LOL http://bazile-le.chat.over-blog.com/...e-6448471.html |
13/11/2009, 10h27
|
tous les mêmes, Dandy voulait se mettre dans la boîte à sucres (vide)
Répondre
![]() |
13/11/2009, 11h21
|
Basile est superbe ! quel joueur !!!
Répondre
|
13/11/2009, 12h49
|
Oui il arrête pas et là avec la petite ben il est super heureux en fait, des fois c'est lui qui va la réveiller pour jouer,,, il lui tape sur la tête en faisant droudrou, elle le regarde et se rendort, alors il refait DROU ! la léchouille...
Répondre
Il est marrant |
13/11/2009, 21h08
|
excellent Bazile !
Répondre
léo est pareil ! tout ce qui est boite, carton, sac.....il rentre dedans (enfin il essais parce que quand il tente de rentrer dans la poche avant de mon sac a dos....fermé c'est un peu laborieux !) j'ai quand même sacrifié une caisse en plastique pour lui ! je lui est donné ! il fait tellement le cirque la dedans que je vais plus y mettre mon linge propre ! léo entre dans tout ! exemples : attention image terrible j'ai tenter d'étouffer mon chat ! [img] ![]() là j'ai voulu l'enfermer dans mon placard comme on fait pour les enfants.....enfin je veux dire pour ranger mon chat quoi [img] ![]() encore une tentative d'étouffement raté ! [img] ![]() désespérée ! j'ai voulu le noyée...euh le laver pardon ! [img] ![]() |