Des nouvelles (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/06/2005, 21h54
moi et bien je bosse, je ne partirais en vacances qu'en septembre ! ça va la rentrée universitaire n'est qu'en octobre
Répondre
30/06/2005, 22h03
c'est suivant les regions que les vacances changent.

Mimiche
Répondre
30/06/2005, 22h09
moi je suis en vacances jeudi soir, YOUPI!!!!!!!!! Je pars en vendée au mois d'août. Bonne vacances Mimiche.
30/06/2005, 22h13
je pense que tu vas croi sé ma copine avec qui j'était cet apres midi car elle y va au mois d'aout du 12 au 25 aout.
Precise moi la ville et je vais lui demandé la sienne.

Mimiche
Répondre
30/06/2005, 22h32
Bonne vacances Mimiche Smiley
Répondre
AurelieFZL
30/06/2005, 22h34
Bonnes vacances à toutes, moi je ne partirai qu'en septembre je pense, avant j'ai du monde tout l'été, je partirai juste un week-end (vers le 6) en Belgique en août au mariage d'une cousine et en expo à La Romieu dans le Gers le week-end suivant.
Répondre
30/06/2005, 22h34
merci vous aussi.

Mimiche
Répondre
AurelieFZL
30/06/2005, 23h04
Citation:
Envoyé par Mimiche
Bon, je vous écrit tres rapidement comme l'a fait nounou, plus haut, pour vous dire que à partir de vendredi matin je ne serai plus là jusqu'au 27 juillet car je pars en vacances pendant 3semaines (2 semaines à Cannes, pres de nice, et 1 semaine en corse) et je viendrai mois souvent au mois d'aout car je ne serai pas souvent libre pour t'chatter.

Je vous souhaite de tres bonnes vacances à tous et à toutes et je reviendrai le 1er aout ou le 2 septembre ici.
A bientot!
PS:les adieux se font vendredi 30 juin entre 9 heures et 11 heures.

BONNES VACANCES!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Mimiche qui adore tout le monde sur ce site
Sympa les vacances! Smiley
Répondre
30/06/2005, 23h07
oui, je sais et je suis impatiente car c'est la 1ere fois que je vais en corse(cannes, c'est chez ma grand mere)
tchao!!!

Bonnes vacances et au 27 juillet à 18heures je pense.
(je reviens le 26 mais je serai crevée)

Mimiche
Répondre
AurelieFZL
30/06/2005, 23h09
Je n'ai jamais été en Corse et j'aimerais bien y aller, peut-être l'an prochain en stage de chant choral...
Répondre
30/06/2005, 23h10
tu voyage toujours avec ta chorale?

mimiche
Répondre
AurelieFZL
30/06/2005, 23h13
Non.

Avant je partais seule, maintenant je pars plutôt en voyage organisé ou avec des amis. Mais il se peut que l'an prochain on reçoive une chorale corse et qu'ensuite on aille chez eux, on va faire la même chose avec des anglais.
Répondre
01/07/2005, 06h06
Bonnes vacances!!!!!! Smiley

Moi je part juste en week-end chez mes parents le 15 juillet au soir. Vu qu'on peut pas partir cette année je pense qu'on va se faire une journée au labyrinthe de Durbuy et peut être quelques samedis à la mer du côté d'Ostende.
moi, mon voisin a fait un labirhynte dans un champ de maïs! Smiley

Mimiche
Répondre
01/07/2005, 08h45
a bientot car là je dois partirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Mimiche :56: :56: :56: :56: :56: :56:

PS:je trouve que l'ambiance sur ce forum est géniale!
vous allez me manqué :69:
Répondre
01/07/2005, 10h03
cette fois ci, c'est il faut que je pate, je suis déjà en retarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd!!!

Mimiche
bon mois de juillet!
Répondre
01/07/2005, 11h53
Citation:
Envoyé par AurelieFZ
Non.

Avant je partais seule, maintenant je pars plutôt en voyage organisé ou avec des amis. Mais il se peut que l'an prochain on reçoive une chorale corse et qu'ensuite on aille chez eux, on va faire la même chose avec des anglais.
Je trouve que les voyages organisés sont une vrae plaie. Il faut toujours attendre tout le monde.
Répondre
01/07/2005, 11h55
Moi je vais me refroidir, au pays de Galles et a manchester, apres ca direction l'espagne, chez mes grands-parents. Et pour finir chez mes cousins en suisse.
Répondre
01/07/2005, 12h23
Citation:
Envoyé par Mimiche
moi, mon voisin a fait un labirhynte dans un champ de maïs! Smiley

Mimiche
Justement, le labyrintyhe de Barvaux (Barvaux est repris sur Durbuy) est dans un immense champs de maïs et change de forme et de thème tous les ans! Cette année le thème est Tintin et il a la forme du château de Moulinsart.

Bonnes vacances Smiley
Citation:
Envoyé par AurelieFZ
Je n'ai jamais été en Corse et j'aimerais bien y aller, peut-être l'an prochain en stage de chant choral...
Je suis allée plusieurs fois en Corse, et j'adore c'est superbe surtout la côte ouest et l'intérieur est magnifique aussi, en plus les gens sont super sympas Smiley
Répondre
04/07/2005, 12h36
ducoup je pars mercredi car ce week end il falait que je fasse le service des gens à la campagne .

Mimiche
Répondre
AurelieFZL
04/07/2005, 15h23
Que tu fasses quoi? Smiley
Répondre
04/07/2005, 15h26
en fait mon papa est cuisinier dans un C.A.T et il fait des banquets tous les mois et ce week end, il y a mes voisins qui avait réserver la salle pour feter leur soixante anx et il falait que je serve avec ma soeur jusqu'à 2 heures et demi.

Mimiche
tu as compris ou pas?
Répondre
AurelieFZL
04/07/2005, 17h54
Oui j'ai compris. Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/07/2005, 17h59
donc ducoup je pars mercredi à 3 heures et demi
pour ne pas etre dans les bouchons.

mimiche
Répondre
AurelieFZL
04/07/2005, 18h02
Mercredi tu auras moins de bouchons que di tu étais partie ce week-end.
Répondre
04/07/2005, 18h04
je l'espere car l'an dernier, je suis allée en suisse et on a eu 4 heures de bouchons ausoleil...

Mimiche
Répondre
AurelieFZL
04/07/2005, 18h06
Déjà que je n'aime pas faire de la route en voiture, si en plus il y a des bouchons... Smiley
Répondre
04/07/2005, 18h11
moi, c'est pareil et mercredi, je vais laisser mon chat à la maison pendant trois semaines car pendant trois semaines on va beaucoup rouler(il a acces à la cave.)

Mimiche
Répondre
04/07/2005, 18h37
Il y a quelqu'un qui vient le nourrir ton chat pendant 3 semaines ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite