des nouvelles de Mona?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/07/2008, 21h04
Avons-nous des nouvelles de Mona? Je n'ai toujours pas contacté l'association qui l'a prise en charge. Mea culpa. Il faut vraiment que je trouve le numéro de téléphone pour les appeler et que je prenne cinq minutes pour le faire... Smiley
J'aimerais bien avoir des news de la minette... Smiley
Répondre
10/07/2008, 21h18
http://rescue.forumactif.com/adultes-fe ... 82-150.htm

Elle a l'air très très craintive encore, sur les photos elle semble être super peureuse, pauvre bichette, ça fait de la peine :69:
Répondre
10/07/2008, 21h46
Effectivement, elle fait de la peine à voir sur les photos! Ils disent qu'elle a beaucoup souffert de la solitude. Pauvre minouchette! Smiley Les nôtres ont vraiment du bol pour l'instant... Je touche du bois, je ne voudrais pas qu'ils traversent ce que connaît Mona... Smiley
En tout cas, c'est super si Mimidou arrive à la prendre chez elle.
Du coup, je me suis inscrite sur le forum de rescue Smiley
Répondre
10/07/2008, 22h02
Moi aussi j'étais inscrite un coup mais je n'ai pas assez de temps (en plus de ce forum) de parcourir toutes les rubriques et tout, du coup je ne participais pas assez Smiley

J'espère que Mona va s'acclimater un peu, il va falloir du temps Smiley Smiley

Vous vous êtes déjà demandé ce que deviendraient vos chats s'il vous arrivait un malheur? Smiley
Répondre
10/07/2008, 22h15
Oui,j'y ai pensé parce que je suis la seule à aimer les animaux dans ma famille.. Smiley J'espère que mes parents s'occuperaient d'eux et surtout qu'on ne les séparerait pas.
Bah, ça ne sert trop à rien de penser à tout ça... Smiley
Répondre
10/07/2008, 22h23
je ne sais pas, je pense que je vais quand même en parler à ma mère, trouver un accord, qu'elle s'occupe des miens et moi des siens (pfiou 3 chats et un chien en plus! Smiley )... Je n'ai pas d'amis qui s'en occuperaient je pense Smiley Je ferai bien plus confiance à vous Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/07/2008, 06h55
pour mona je vous en parlerez demain , excuser moi
Répondre
11/07/2008, 09h02
Ne t'en fais pas pour nous Mimidou. Prends ton temps. Je suis si triste pour Lune...
Répondre
11/07/2008, 10h24
Justement je me posais la question pour cette petite puce... c'est logique qu'elle grogne et feule qd on s'approche : elle se défend ! Je suis sure qu'elle va se réadapter qd elle aura repris confiance au monde extérieur.. et aux humains !

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
11/07/2008, 12h06
comme elle est prostrée dans son coin, c'est normal après être restée seule si longtemps, elle craint tout le monde ! Chez Mimidou elle va vite se réadapter, et je suis sûre que ça l'aidera aussi Mimidou Smiley
Répondre
nemesis2232
11/07/2008, 12h09
Je pense que s'il m'arrivait quelque chose c'est Jerome qui s'occuperais de mes chats sinon mes parents.

Mimidou prend ton temps.
Nous sommes toutes triste pour Lune.
:62:
Répondre
11/07/2008, 12h25
Elle est prostrée mais accepte les autres chats, et ça c'est déjà un bon point. Le fait d'accepter ses copains chats et de vivre avec eux va l'aider à se remettre et au fur et à mesure, elle reprendra confiance en l'homme.

De mon côté si il m'arrivait quelque chose, ce serait mon chéri qui prendrait en charge les chats. Sinon, dans ma famille on aime tous les chats, mes soeurs s'en occuperaient je pense.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite