Des nouvelles de mes minettes!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/06/2005, 22h05
Ce mardi, nos deux pupuces ont eu leur rdv chez le véto. Pour Lily, c'était son deuxième vaccin et elle a reçu une petite médaille attestant sa vaccination contre la rage. Quant à Misty, c'était son premier vaccin et elle aura son rappel vers la mi-juillet, donc après, les rdv qui suivront seront pour leur stérilisation. Après en avoir discuté avec le véto, nous avons décidé de les faire stériliser en même temps, nous craignions que pendant que l'une est en train de récupérer, l'autre risque d'arracher le pansement en ayant une griffe prise. Donc, en septembre, on aura deux lampes ambulantes! lol.

Quant aux problèmes de propreté de Misty, ça s'est réglé avant qu'on puisse remonter la litière. J'en ai parlé dans le forum Comportement.

En passant, à la clinique, les deux minettes ont été très sages. Vu que Misty est peureuse, on a fait passer Lily en premier pour laisser le temps à mon frère de sécuriser la petite Misty. Misty a rouspété un peu au moment de l'épointage des griffes, surtout quand le véto faisait les deux pattes arrières (en général, les chats n'aiment pas ça)
Répondre
24/06/2005, 09h28
Elles ont l'air très gentilles tes 2 minettes Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite