des nouvelles de lyly (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/02/2008, 06h39
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Courage Mimidou! Courage Lyly! Smiley Smiley Smiley
Si tu as du rescue en Fleurs de Bach tu peux lui en donner, si tu ne sais pas lui mettre dans la bouche... tu met 2 gouttes derrière chaque oreille et tu masses. Tu en prend aussi toi entre 4 et 8 gouttes d'après ton état de stress.
Je suis de tout coeur avec vous.
Pleins de câlins à Lyly!
je n'en es pas malheuseusement, merçi , et ca lui ferais du bien???????
Répondre
mesdoune
25/02/2008, 07h24
Mimidou,je viens de découvrir les malheurs de Lyly.Je suis très triste pour toi et ta petite puce.
Gros bisous à toi et à Lyly.
Répondre
25/02/2008, 09h07
Smiley Smiley courage à ttes les 2 Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
25/02/2008, 10h16
Citation:
Envoyé par mimidou
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Courage Mimidou! Courage Lyly! Smiley Smiley Smiley
Si tu as du rescue en Fleurs de Bach tu peux lui en donner, si tu ne sais pas lui mettre dans la bouche... tu met 2 gouttes derrière chaque oreille et tu masses. Tu en prend aussi toi entre 4 et 8 gouttes d'après ton état de stress.
Je suis de tout coeur avec vous.
Pleins de câlins à Lyly!
je n'en es pas malheuseusement, merçi , et ca lui ferais du bien???????
Oui, ça lui ferais du bien émotionnellement et à toi aussi... elle serait plus calme et accepterait mieux ce qui se passe.
Répondre
25/02/2008, 10h22
j'ai fleur de bac a la rose et une a la gentiane tu crois que ca pourrer lui faire du bien mais la quelle
merçi pour tes conseille bizous mimidou
Répondre
25/02/2008, 12h00
Citation:
Envoyé par mimidou
j'ai fleur de bac a la rose et une a la gentiane tu crois que ca pourrer lui faire du bien mais la quelle
merçi pour tes conseille bizous mimidou
Tu peux lui donner:
gentiane, c'est pour le découragement
et wild rose (églantier) c'est pour le côté apathique.

Mais je pense que dans son cas ce serait mieux rescue et walnut (noyer) pour accepter de passer cette étape.

Je ne paex pas t'en dire plus.... je suis au boulot et je ne pourrais plus me connecter avant ce soir.

Bizzz Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/02/2008, 18h07
Je viens de lire ton message. J'espère que Lyly ne souffre pas trop. Courage à vous deux et plein de tendresse pour ta Lyly
Répondre
25/02/2008, 19h01
Piouf, je viens de prendre les nouvelles... Je suis avec toi et ta puce. Smiley Smiley Je pense bien fort à vous deux et j'espère qu'elle ne souffre pas trop.
Répondre
25/02/2008, 19h20
je vous donne des nouvelles, le véto ma fait augmenter le cortancil 4 au lieu de 3 , elle respire mieux et plus doucement, mais quand elle mange elle s'essoufle vite,tant qu'elle reste coucher ces bon signe et quelle se léve,ces se qu'il ma dit, voilà pour ce soir ,j'espére que ca iras pour ma tendresse ne vous inquiéter pas elle ne soufre pas, je veille à ca, je vous donnerer des nouvelles demain ,bizous a vos amours et à vous aussi merçi pour vos méssages,mimidou
Répondre
25/02/2008, 19h26
fais un câlin de ma part à ta "tendresse". Dis-lui que sur le forum, il y a plein de gens qui l'aiment et qui pensent fort à elle. Smiley Smiley
Répondre
25/02/2008, 22h01
Oh que oui nous l'adorons ta petite Lyly..
Je lui souhaite une douce nuit de repos en espérant de tout coeur qu'elle aille mieux demain..
Tendres caresses Smiley Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite