des nouvelles de lyly

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/01/2008, 07h53
elle à eu une premiére toux hier soir???????? je vais appeler le véto pour savoir si ces normal, oui je pense , elle respire un peut mieux et moin fort ,
je suis entrain de voir que je fait la demande et la réponse,et vous comment va vos minous ,
bizou à vos aims a quatre papattes, MIMIDOU
Répondre
31/01/2008, 08h49
tu as raison, je pense aussi que sa toux est normal...
tu as parlé avec le véto, à quel moment Lyly souffrera trop ?...
Et est ce qu'elle se rend compte de ce qui lui arrive ?
Fais lui bien de papouilles de ma part.

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
31/01/2008, 09h03
bonjour scoobydoo, je vien d'appeler le véto , ces tout a fait normal q'elle tousse , elle ne se rend compte de rien elle ne souffre pas , si au cas ou le véto peut se déplacer chez moi , ce qui me tranquillise vus que je n'es pas le permis et que mon mari travail voilà pour aujourd'hui , bizou aux minous et à toi ,MIMIDOU
Répondre
nemesis2232
31/01/2008, 09h04
coucou, je pense aussi que sa toux est normal, cependant un coup de fil au veto te rassura.
J'espère qu'elle ne souffre pas trop, fait lui un gros calin. Smiley Smiley
Répondre
31/01/2008, 09h05
C'est rassurant ce que ton véto a dit. Caresse à Lyly! Smiley
Répondre
nemesis2232
31/01/2008, 09h13
oui c'est rassurant. Bon courage Smiley Smiley
Répondre
31/01/2008, 09h52
merci Mimidou...
Tout ca c rassurant. Mon véto avait essayé de sauver ma petite Dora, mais qd elle a commencé à souffrir et qu'il n'y avait plus d'espoir, il a eu la gentillesse de nous dire qu'il vaudrait mieux la laisser partir... mm si ca a été très dur pour nous à entendre, on avait tant d'espoir . Smiley
Je me suis permise de te poser cette question, car je me suis rendu compte, grace au forum, que tous les vétos ne pratiquaient pas tjs par amour de nos félins chéris...
Fais d'énormes calins à Lyly de ma part. Smiley
Et encore plein de courage pour toi Smiley

Répondre
31/01/2008, 11h17
à toute fin utile je vous donne une information que ma dit le véto,quand un chat ou chien à un cancer aux poumons s'il ne s'alimente plus et qu'il reste assied pour dormir ces qu'il à vraiment du mal à respire vus que tout et comprimer et la il faut intervenir au plus vite pour ne pas qu'il souffre d'étouffement,un chat qui souffre ne ronronne pas sistématiquement, voilà pour l'info, bizou à tous et merçi pour vos méssages bizou aux minous et toutou
Répondre
31/01/2008, 11h19
bon courage
plein de bisous a ton pti chat
Répondre
nemesis2232
31/01/2008, 12h02
Citation:
Envoyé par mimidou
à toute fin utile je vous donne une information que ma dit le véto,quand un chat ou chien à un cancer aux poumons s'il ne s'alimente plus et qu'il reste assied pour dormir ces qu'il à vraiment du mal à respire vus que tout et comprimer et la il faut intervenir au plus vite pour ne pas qu'il souffre d'étouffement,un chat qui souffre ne ronronne pas sistématiquement, voilà pour l'info, bizou à tous et merçi pour vos méssages bizou aux minous et toutou
Et Lyly tu la trouve comment? es ce qu'elle mange encore ???
A ton avis sur une echelle de 10 a combien se situe t'elle?
Il est vrai qu'il ne faut pas qu'elle souffre.
Elle t'a apportée du bonheur toute sa vie et j'espère qu'elle le fera encore quelque temps. Smiley
Répondre
31/01/2008, 12h40
merci pour l'infi Mimidou...
Ca me rappelle des tristes souvenirs, mais bon.. tu es en plein dedans en ce moment...
Bon courage Smiley

Répondre
31/01/2008, 14h23
pour répondre à ta question nemesis,elle et a l'echelle de 5 ,cette aprés midi je suis rester avec elle un trés long moment quand "lune me lache un peut",je la caresser et lui enumérer les minous et leurs maitre qui lui fesait des calins de leur part , et elle me réponder par des petits miaulements bréve "miaou"miaou", je n'ai pas pleurer je ne veut pas qu'elle ressente ma peine, aujourd'huis je lui et donner sa viandes hacher comme tout les jours,mélanger avec des haricots vert, elle à appréciée,elle ne mange plus comme avant mes ces dejas ça,sinon elle dort beaucoup, elle ne sort de mon lit que pour ces besoin,ou pour changer de place,j'ai toujour les larmes aux yeux quand je parle de ma lyly chérie, je redoute ce jour final, je voudrer qu'il n'arrive jamais, une journée de passer et une journée de gagner. bizou à vos amours,MIMIDOU
Répondre
31/01/2008, 21h09
oh mimidou, comme je te comprends, voilà si peux de temps que j'ai perdu ma circée.... C'est magnifique que tu gardes la force de ne pas pleurer près d'elle.... Continue à la gatter, fais comme si tout était normal, je te soutiens et t'apporte toute mes forces.... Gros câlins à Lyly et toute mon amitié pour toi...
Répondre
31/01/2008, 21h33
Courage à vous deux et plein de caresses à ta puce et à tes autres minous qui doivent s'inquièter un peu.
Ma petite Jus est partir en ronronnant, elle souffrait bcp et la vétérinaire nous a dit qu'il vallait mieux la faire partir. Ca fait déjà plus d'un an mais ça me fait toujours aussi mal. Ma petite Filote elle n'a pas trop souffert mais avait vu la fin venir. elle est partie coucher sur sa couette préférée. ca fait tellement mal tout ça.
J'espère que ta puce va encore rester avec toi qq temps mais que qd la fin viendra elle sera la plus douce et paisible possible, près de toi.
Répondre
31/01/2008, 21h57
Smiley Smiley Smiley Smiley pour ttes les 2 de nous 5 Smiley

Répondre
01/02/2008, 18h31
courage mimidou! Smiley
Répondre
01/02/2008, 20h26
alors comment ca était pr Lyly ajourd'hui?

Répondre
03/02/2008, 16h44
Je me permets de reposer la question car Lyly est dans mes pensées.. Smiley comment va t elle ??? Et toi, tu tiens le coup, Mimidou ?

Répondre
03/02/2008, 17h40
merçi scoubi, pour le moment ca va elle mange et je diversifis ses repas dans la journée pour lui donner de l'appeti, cependent je ne peut plus la soulever, hier elle à miauler , mais elle se leve quand meme , je lui donne toujour ces médicament à heure fixe, elle ne souffre pas ces déjas ca , je te mes une annecdote,!!! ses hier soir je lui donne ces cachet à la seringue, elle ne vouler pas les prendres comme je l'ai forcer un peut , il y avais maéva qui dormer sur le lit , et bien lyly lui à mis une tanner,pour se passer sa colére d'avoir pris ces medicament alor qu'elle ne vouler pas, elle et en forme tu vois , j'ai eu mal au coeur pour maéva qui et gentille comme tout. voilà pour te rassurer et encore merçi de me demander de ces nouvelles ça fait plaisir , bizous au minous et à toi aussi MIMIDOU
Répondre
03/02/2008, 17h53
merci.. chaque matin je pense à vous(et le soir aussi qd tu ne mets pas de nouvelles Smiley ) car je sais que c'est très difficile...
Caresses à Lyly et Maeva de nous 5 Smiley

Répondre
03/02/2008, 18h01
plein de caresses à Lyly Mimidou!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/02/2008, 19h11
Citation:
Envoyé par scoobydoo
merci.. chaque matin je pense à vous(et le soir aussi qd tu ne mets pas de nouvelles Smiley ) car je sais que c'est très difficile...
Caresses à Lyly et Maeva de nous 5 Smiley
merçi scoubi , tu sais ca reconforte de savoir que des amies virtuel pense à nous dans ses moment dificile car la plus part des gents ne pense qu'a eux alors que toi tu souffre de voir ton animal partir petit à petit et que tu et impuissant contre cette maladie merçi scoubi je te donne trés prochainement des nouvelle de lyly bizous à vous 5MIMIDOU Smiley Smiley
Répondre
03/02/2008, 19h15
Citation:
Envoyé par issy
plein de caresses à Lyly Mimidou!! Smiley Smiley Smiley
merçi issy , je n'y manquerer pas ,je reste le plus possible avec elle , elle me parle de plus en plus pourquoi mistére je vous embrasse tous MIMIDOU
Répondre
03/02/2008, 19h54
Elle te raconte certainement combien elle est heureuse que tu sois à ses côté dans ces moments difficiles et combien elle a aimé et aime sa vie avec toi. Grosses caresses à tes minous.
Répondre
03/02/2008, 19h59
c'est bein, je lis que tu es très courageuse et ta lyly aussi..... Nous pensons tous à vous, autant à toi qu'à Lyly. Bon courage et grosses caresses à lyly et meva.... qui c'est ramassée la claque gratuite !!!
Répondre
03/02/2008, 21h49
Beaucoup de caresses itou à ta Lyly, Mimidou et beaucoup de courage pour toi. On pense tous à nos chats sur ce forum et c'est ça qui est super! J'ai eu un truc bizarre tout à l'heure (sorry Issy)... un ami m'aidait à trier mes papiers pour faire mes comptes et il a sorti une feuille en me disant, c'est qui lui! C'était une photo de Figue que j'avais imprimée quand il était malade.... je l'avais mise dans ma healing box avec tous les autres 'cas"... Du coup petite pensée pour le petit Figue.
De même... tout le monde pense à ta petite Lyly et quand il n'y a pas de nouvelles... eh bien ... on se pose des questions. Donc, n'hésite pas à te confier surtout si tu as du chagrin, on est toutes là pour t'aider dans cette situation difficile.
Répondre
03/02/2008, 22h31
oui c sur, elle te raconte certainement plein de gentilles choses du fait que tu passes bcp de tps avec elle.. ma petite Dora me faisait ca, et le dernier soir elle miaulait tellement fort, que j'ai passé la nuit avec elle.. je pense que c ce qu'elle voulait. Après coup, je me suis dit qu'elle savait qu'elle allait partir et elle voulait etre avec moi... cette nuit restera à tout jamais dans ma mémoire : elle est restée coller à moi, en roronnant.. on a partagé la mm couverture ... Smiley
Si je pouvais faire qqc pour ta Lyly.. on se sent tellement impuissant...
Et j'envoie aussi plein de pensées à Figue qui est avec ma petite Dora au paradis des chats...
Je suis désolée mais tout cela me donne énormément de tristesse ce soir... c tellement beau de partager sa vie avec ses boules de poils, mais ca fait tellement mal qd ils partent...

Répondre
nemesis2232
04/02/2008, 08h40
Elle a envie de tout te dire Smiley Soit forte et Lyly aussi, on vous fait de gros bisous et on pense a vous tout les jours. Smiley Smiley
Répondre
04/02/2008, 11h35
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Beaucoup de caresses itou à ta Lyly, Mimidou et beaucoup de courage pour toi. On pense tous à nos chats sur ce forum et c'est ça qui est super! J'ai eu un truc bizarre tout à l'heure (sorry Issy)... un ami m'aidait à trier mes papiers pour faire mes comptes et il a sorti une feuille en me disant, c'est qui lui! C'était une photo de Figue que j'avais imprimée quand il était malade.... je l'avais mise dans ma healing box avec tous les autres 'cas"... Du coup petite pensée pour le petit Figue.
De même... tout le monde pense à ta petite Lyly et quand il n'y a pas de nouvelles... eh bien ... on se pose des questions. Donc, n'hésite pas à te confier surtout si tu as du chagrin, on est toutes là pour t'aider dans cette situation difficile.
Non ne t'excuses pas, c'est tellement mignon comme tu as pensé à lui, ça me fait vraiment chaud au coeur. ses plsu grands fans étaient sur le forum! Smiley Smiley Merci d'être là!! On s'inquiète pour tous les minous malades sur ce forum, on espère toujours avoir de bonnes nouvelles mais malheureusement on ne peut pas contrôler tout ce qu'on veut. Moi je suis trop heureuse de la compagnie des chats, c'est sûr c'est beaucoup de trsitesse quand ils s'en vont mais quel bonheur on partage avec eux!! Smiley
Répondre
04/02/2008, 12h17
je lis qu'il y as beaucoup d'amies (is) qui pensse à mon amour de lyly, pour vous donnez des nouvelles cette nuit elle à tousser elle dort à mes pieds, je l'ai reconforter de mon mieux , elle ces rendormie,le someille couper j'ai eu une oreille attentif ,mais toute aller bien, ce matin elle à pris son cachet a la seringue pour l'autre, elle ne l'avais pas prise toute à coter , donc j'ai refait une autre seringue, ces qu'elle n'ai pas facile ma puce, je me suis remémorer le jour ou nos chemin se sont croiser des sale gosses lui jeter des cailloux, ma pauvre puce toute petite si fragile et sans défence,j'ai ramener mon chien à la maison et vite je suis retourner pour la prendre elle était toujour la elle m'attender il y as de cela 21 ans
pour moi lyly et bien plus qu'un animal ces ma compagne ma confidente
mon enfant, voilà pour aujourd'hui , trés gros bizou à tous et aux minous et toutous MIMIDOU
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite