![]()
14/12/2007, 14h52
|
Je viens de récupérer Bethesda chez le vétérinaire. Elle était furax...
Répondre
![]() Verdict, l'urée est bonne, la créatinine toujours un peu au-dessus de la moyenne, donc insuffisance rénale légère pour l'instant et à surveiller. Ce n'est pas ça qui lui fait mal. En revanche, d'après la radio, sa fracture du bassin n'est pas bien consolidée et ça suffit amplement à expliquer ses difficultés actuelles. Le vétérinaire m'a dit que dans l'immédiat, il ne fallait rien faire, car une chirurgie à cet endroit serait trop destructrice. J'ai un sirop à lui donner quand elle a mal. Vu ces pb rénaux, je lui donnerai surtout de l'homéopathie, car ça fonctionnait bien depuis qu'elle en prennait. Je lui donnerai le sirop uniquement pendant les grosses crises. La vétérinaire veut lui faire une prise de sang dans six mois et éventuellement une échographie rénal pour contrôler et vérifier qu'il ne s'agit pas d'une maladie en évolution. voilà, voilà. Elle est encore dans le gaz ma puce et me regarde avec ses yeux tous tristes... Je m'en veux de l'avoir amenée chez le véto maintenant que je sais que la douleur est bien due à son ancienne fracture.... ![]() ![]() |
14/12/2007, 15h02
|
Oui mais comme ça tu es sûre maintenant que ses douleurs viennent de là.
Répondre
Non, je pense que tu as bien fait de l'avoir emmenée... ça va lui passer et d'ici quelques heures elle n'y pensera plus... Fais lui un gros calin pour moi |
![]()
14/12/2007, 15h04
|
Tu as bien fait de l'y emmener, comme ça tu sais vraiment ce qu'il en est, et si elle a mal tu sauras quoi faire. C'est le temps actuel qui a réveillé ses douleurs ? C'est pas bien consolidé donc, ça ne l'avait pas gêné jusqu'ici ?
Répondre
Au niveau de son rein, que sais tu de plus ? C'est une insuffisance légère, ça aurait pu etre pire. Mais est ce que c'est à cause du morceau de balle qu'elle avait mangé ? Pauvre pitchoune, fait lui de grosses papouilles ![]() |
14/12/2007, 15h05
|
Tu as eu un bon réflex j'espère que tout se passera au mieux , gros gros bisous et tout pleins de câlin
![]() ![]() ![]()
nemesis2232
14/12/2007, 15h46
|
Non tu a bien fait de l'emmener au moi nmaintenant tu sais pour son dos et tu a du sirop pour calmer la douleur.
Répondre
Pauvre Louloute, fait lui un gros calinou et tricote lui une laine comme pull pour lui tenir bien chaud ![]() |
14/12/2007, 15h52
|
Année de merde !
Répondre
Moi aussi je trouve que tu as bien fait vaut mieux savoir ce qu'elle a pour pouvoir y remédier quand elle a mal que de rester dans l'ignorance et qu'elle souffre ! Fait ton homéo comme d'hab tranquille et n'hésite pas à me demander des noms, je crois qu'il y as de l'homéo pour les douleurs après fractures, j'en donnée à Bricolo.... Fait lui une grosse caresse et pour te faire pardonner ouvre lui une bonne boite de Almo ce soir ! ![]() |
14/12/2007, 16h32
|
Idem... comme les autres... Il n'y a rien à regretter... si cela avait été plus grave, tu t'en serais voulue du contraire
Répondre
![]() ![]() |
![]()
14/12/2007, 17h01
|
Merci les copines!
Répondre
![]() Pour répondre à Enimia, j'ai compris que la fracture était mal consolidée. En fait, on voit qu'un morceau d'os de la hance est détaché du reste ![]() Pour l'insuffisance rénale, en fait ils n'en savent rien. Il se peut fort que ce soit une des séquelles de l'occlusion. C'est ce que m'a dit le véto. Mais ça peut être un malformation, n'importe quoi donc. C'est pour ça qu'elle proposait une échographie. Il n'y a pas d'urgence mais comme c'est total panique chez le véto maintenant, ils ne peuvent faire autrement que de l'anesthésier pour la prise de sang. Dans six mois, comme il faudra encore l'endormir, on pourrait en profiter pour regarder de plus près les reins et faire d'une pierre deux coups! En tout cas c'est galère! J'espérais que tout serait rentré dans l'ordre rapidement. J'ai ai marre de lui faire de la tambouille avec plus de légumes que de viande, et elle aussi. Depuis que son bassin la fait de nouveau souffrir, elle ne veut plus manger ma préparation, sauf si je saupoudre de levure de bière. et il faut que j'en remette en cours de route parce que dès qu'il n'y en a plus, elle arrête de manger et me regarde... La seule chose qu'elle veut, c'est ses croquettes! Mais je ne peux pas lui en donner tout le temps à cause des diarrhées! Arggggggggggh! J'étais pressée à plus d'un titre de pouvoir la nourrir normalement. snif. J'ai l'impression qu'il va falloir accepter la tambouille aux légumes! ![]() |
14/12/2007, 20h30
|
ces vrai que parfois on s'ent veut,on se dit pourquoi je la fait souffrir aprés une visite chez le véto, on crois que l'on réveil ceraine douleur mais sans ça comment le veto pourrer savoir , tu a trés bien fait de l'emmener , maintenant tu ses pourquoi elle souffre et de quoi elle souffre,soigne la bien et fait lui de ma part plein plein de gros calin
|
pauvre minette... c'est vraiment pas son année cette année... mais on change bientôt d'année....fait lui une caresse de ma part
Répondre
|
15/12/2007, 18h08
|
Tu as bien fait de l'y amenr solange. Au moins tu sais que c'est son dos, que c'était sa fracture d'avant, elle aurait pu avoir un truc plus grave la pauvre... Endin façon de dire car c'est pas rigolo que la fracture ne ce soit pas bien consolidée, et qu'en plus on ne peut pas faire grand chose pour y rémedier. Mais le sirop va lui faire du bien. Il serait bien de lui faire un traitement homéopathique de fond. C'est pour son bien tout ça, je sais que ce n'est pas facile pour toi et elle de l'amener chez le véto mais tu as plus de précisions maintenant.
Répondre
Je suis contente que son taux d'urée n'ait pas augmenté et j'espère que son taux de créatine baissera. Il a un peu baissé deuis la dernière fois au c'est pareil? pour la popotte, elle acceptait bien avant non? si c'est mieux pour elle mieux vaut continuer comme ça, les croquettes ne sont pas faites pour elle malheureusement; tu ne peux pas lui mettre un peu plus de viande ou de poisson? Bisous à Bethesdouille ![]() ![]() ![]() |
15/12/2007, 21h12
|
grosses caresses à Bethesda, te voilà fixée maintenant et tu as bien fait car tu te serais posée mille questions et elle a déjà oublié ce voyage, qd ils regagnes leur home, ils se trouvent bien, et j'espère que le sirop l'apaisera
Répondre
![]() |
![]()
16/12/2007, 14h10
|
Le sirop l'apaise. Elle a l'air mieux aujourd'hui.
Répondre
Pour la créatine, c'est toujours pareil que la dernière fois. Dans six mois, elle aura une autre prise de sang, mais il y a peu de chance que ça baisse d'après ce que j'ai compris ![]() Sinon, je vais aller voir l'homéopathe sans Bethesda mais avec ses radios pour voir s'il a un traitement de fond à me proposer pour ses rhumatismes et pour consolider sa fracture... on ne sait jamais, ça peut fonctionner? ![]() Ah la la, ma princesse! Décidemment, c'est une chatte très fragile et qui est trop fofolle pour ne pas faire de bêtises! Entre ses allergies, sa chute, la balle qu'elle a bouffé, la guêpe qui l'a piqué sur l'oeil et le pb rénal, en un an et demi, il lui en est arrivé des malheurs! Si elle avait été chez quelqu'un d'autre, ça aurait été pareil: je fais attention chez moi et pourtant elle se débrouille pour faire des conneries!!! ![]() ![]() ![]() |
16/12/2007, 15h12
|
Oui je pense que l'homéopathie peut lui faire du bien, ça ne va peut-être pas guérir sa fracture mais ça vaut le coup d'essayer, surtout qu'il n'y a pas d'effets secondaires.
Répondre
|
16/12/2007, 15h50
|
Pauvre puce!! Grosses caresses à Bethesda!!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
17/12/2007, 10h21
|
Gros calinous a ta belle
Répondre
![]() |
17/12/2007, 14h13
|
Oh Solange,
Répondre
Je ne savais pas qu'elle avait eu autant de malheur la petite Bethesda ![]() Je suis là depuis juillet je crois et je n'ai pas lu tous les posts... Désolée ![]() Oui, essaie l'homéopathie, ça ne risque rien... et puis l'année va se terminer. Gros calins à elle (et à Berlioz aussi) et courage à toi |
![]()
17/12/2007, 20h41
|
bah, elle a quand même de la chance dans son malheur. Elle a quand même survécue à une chute de six étages! J'espère que ça lui portera chance pour les années à venir et qu'elle aura une longue vie! J'espère qu'elle ne s'est pas accrochée pour avoir une insuffisance rénale jeune!
Répondre
C'est pour ça que l'homéopathie est bien pour elle. Les antiinflammatoires non stéroidiens ne sont pas bons pour les reins. Il faut que j'évite au maximum de les utiliser sur elle ![]() |