des nouveaux chachous sur le forum

Répondre Lancer une nouvelle discussion
yyou
06/06/2008, 12h15
Salut à tous !

Je m'appelle Adélaïde, j'ai 26 ans. J'habite près de Toulouse, et je suis l'heureuse maman de 2 adorables chachous : Chalerwan, une korat d'un peu plus d'un an, qui est partie hier à la saillie Smiley et Chandler, un devon rex de 8 mois neutré.

Les voilà donc en photos/vidéo :

http://fr.youtube.com/watch?v=NfyD-zW8_pA

Je débute dans l'élevage du korat. J'espère apprendre beaucoup de vos expériences !
Répondre
06/06/2008, 12h22
Ils sont magnifiques ... Bravo pour les photos et les vidéos.

Bienvenue.
Répondre
06/06/2008, 12h24
Bienvenue à toi!

J'espère que tu te plairas sur le forum! Il n'y a pas encore de Korat ou de Devon Rex sur le forum et je suis enchantée que tu nous montres tes loulous, ils sont très beaux!

Sur la vidéo, elle a envie dis donc Smiley Smiley Tu l'envoies où à la saillie? désolée mais je ne suis pas familiarisée avec les termes d'éleveurs Smiley Elle rencontre un mâle c'est ça? où?
Répondre
yyou
06/06/2008, 12h44
Merci pour votre accueil ! Mon éleveur avait un mâle à me proposer. J'ai donc amené ma korat hier près de Carcassonne où il a sa chatterie, car comme vous pouvez le voir sur la vidéos ça la titille Smiley Heureusement que le petit est castré car ç'aurait fait longtemps qu'il lui aurait fait sa fête !
Répondre
06/06/2008, 12h51
Elle va rester combien de temps là bas? Quelques jours?
Répondre
06/06/2008, 13h35
Ils sont totu mimi !
J'ai regardé toute tes vidéo et celle de chouchou fait la gym m'a trop fait rire XD
Répondre
yyou
06/06/2008, 14h17
Oui c'est un sacré clown le chouchou. C'est un devon quoi : calin, casse-cou, pot de colle, mais avant tout un vrai singe !C'est l'attraction de la maison Smiley
Je vais récupérer la puce dimanche.
Répondre
06/06/2008, 14h34
Ils sont vraiment très très beaux. Très fins et gracieux Smiley
Répondre
06/06/2008, 14h43