des nouveaux chachous sur le forum

Répondre Lancer une nouvelle discussion
yyou
06/06/2008, 12h15
Salut à tous !

Je m'appelle Adélaïde, j'ai 26 ans. J'habite près de Toulouse, et je suis l'heureuse maman de 2 adorables chachous : Chalerwan, une korat d'un peu plus d'un an, qui est partie hier à la saillie Smiley et Chandler, un devon rex de 8 mois neutré.

Les voilà donc en photos/vidéo :

http://fr.youtube.com/watch?v=NfyD-zW8_pA

Je débute dans l'élevage du korat. J'espère apprendre beaucoup de vos expériences !
Répondre
06/06/2008, 12h22
Ils sont magnifiques ... Bravo pour les photos et les vidéos.

Bienvenue.
Répondre
06/06/2008, 12h24
Bienvenue à toi!

J'espère que tu te plairas sur le forum! Il n'y a pas encore de Korat ou de Devon Rex sur le forum et je suis enchantée que tu nous montres tes loulous, ils sont très beaux!

Sur la vidéo, elle a envie dis donc Smiley Smiley Tu l'envoies où à la saillie? désolée mais je ne suis pas familiarisée avec les termes d'éleveurs Smiley Elle rencontre un mâle c'est ça? où?
Répondre
yyou
06/06/2008, 12h44
Merci pour votre accueil ! Mon éleveur avait un mâle à me proposer. J'ai donc amené ma korat hier près de Carcassonne où il a sa chatterie, car comme vous pouvez le voir sur la vidéos ça la titille Smiley Heureusement que le petit est castré car ç'aurait fait longtemps qu'il lui aurait fait sa fête !
Répondre
06/06/2008, 12h51
Elle va rester combien de temps là bas? Quelques jours?
Répondre
06/06/2008, 13h35
Ils sont totu mimi !
J'ai regardé toute tes vidéo et celle de chouchou fait la gym m'a trop fait rire XD
Répondre
yyou
06/06/2008, 14h17
Oui c'est un sacré clown le chouchou. C'est un devon quoi : calin, casse-cou, pot de colle, mais avant tout un vrai singe !C'est l'attraction de la maison Smiley
Je vais récupérer la puce dimanche.
Répondre
06/06/2008, 14h34
Ils sont vraiment très très beaux. Très fins et gracieux Smiley
Répondre
06/06/2008, 14h43
ça ne l'a pas chagrinée que tu la laisses quelques jours chez des étrangers ???
Répondre
yyou
06/06/2008, 14h49
Penses-tu ! J'étais plus stressée qu'elle ! Elle avait autre chose en tête la demoiselle Smiley C'est le petit qui l'a cherchée partout hier soir. Mais ce matin je crois qu'il l'a déjà "zappée" Smiley
Répondre
mesdoune
06/06/2008, 16h57
Bonjour :56:
Ils sont magnifiques tes chats,j'ai adoré photos et vidéos.
Je te souhaite plein de beaux chatons
Répondre
06/06/2008, 17h17
Bienvenue à toi et tes chats! Ils sont magnifiques, je n'avais encore jamais vu des chats comme ça Smiley
Répondre
06/06/2008, 17h37
bienvenue,je ne connaissais pas cette races de minous il sont magnifique
ces pour quand les bébés
Répondre
06/06/2008, 20h19
bienvenue sur ce forum et j'espère que comme nous tu y trouveras des joies, et aussi des fois des peines Smiley
tes chats sont magnifiques et la vidéo est très belle ! je ne connaissais pas non plus la race, j'espère que la demoiselle aura accepté le mâle qu'on lui a présenté, et qu'elle fera de magnifiques chatons Smiley
Répondre
06/06/2008, 21h09
Mimidou, je crois avoir lu sur le forum que c'est 56 jours de gestation ...???

si je ne me trompe pas.

Est-ce que c'est variable selon les races de chats ???
Répondre
nemesis2232
06/06/2008, 22h30
Bienvenue sur forum, tu va te plaire parmis nous.
Tes chachous sont très beau.
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
mesdoune
07/06/2008, 07h06
Citation:
Envoyé par minouminette
Mimidou, je crois avoir lu sur le forum que c'est 56 jours de gestation ...???

si je ne me trompe pas.

Est-ce que c'est variable selon les races de chats ???
la gestation moyenne est de 63 jours,mais peut aller de 60 à 70 jour
Répondre
yyou
09/06/2008, 09h52
Merci à toutes et tous pour votre accueil. J'ai récupéré ma puce hier. Elle avait les poils du cou collés, signe que le futur papa a essayé de la saillir. Dans une 20aine de jours je l'amène chez le véto pour palpation, et qui sait, peut-être des petits bleus en prévision Smiley
Répondre
09/06/2008, 10h19
Bienvenue parmi nous!! Smiley Smiley Ils sont magnifiques tes 2 bébés, fins, gracieux avec leurs grands yeux en amande : trop beaux!! Smiley Smiley
J'ai beaucoup aimé la vidéo de chouchou fait de la gym aussi!! Tout le monde me dit que je suis très souple, mais à côté de ton chaton, je peux aller me rhabiller!! Smiley Smiley
Répondre
yyou
09/06/2008, 10h25
Smiley Chandler est un vrai pitre
Répondre
Lancer une nouvelle discussion