15/06/2005, 10h33
|
Alors, vendredi on a été chez la veto, elle est vraiment trop géniale.
Répondre
Elle est restée 1h à tous nous expliquée. Ben oui, je savais rien sur les chats. Elle lui a fait 3 petits vaccins avec des seringues differentes car elle aime pas prendre la meme seringue et melanger. Comme ca elle voit si Choops a une réaction allergene. Elle lui a nettoyer les oreilles et mis le prod pour sa petite galle oriculaire. Et, nous sommes meme retourné avec les produits lol Je dois lui en mettre tous les deux jours dans ses petites oreilles pdt 3 semaines heu sinon, les me conseilles des croquettes royal canin pour chatons (c'est les meilleure ou pas?) et du lait le matin ainsi que une gaterie le soir (lait ou la viande ou poisson du soir) elle m'a dit egalement que le jus des boite de thon etais tres bon pour eux heu sinon, on n'a pas encore mis la puce car on l'a assez traumatisée elle lui a fait aussi le spray pour les puces elle m'a donnée des echantillons de nourriture (croqutte babycat de royal canin) et j'en ai eu pour 64€, elle est vraiment trop génial en plus et elle est juste a cotée de mon boulot en plus sinon la cohabitation ce passe bien sauf que cette nuit j'ai pris une grosse resolution si choops me reveille ben dehors (de la chambre bien sure) et je l'ai fais je me sens tellement mechante mais j'ai tellement bien dormi sinon, ben je la brsse tous les jours et la lave apres son medic avec un gant humide mais je regrette une chose la veto lui a coupée ses petit ongle et j'ai l'impression que sa la gene je me trompe ou pas? @+ v |
![]()
15/06/2005, 11h05
|
tout s'est donc bien passé alors
Répondre
![]() évite de faire dormir le chat avec toi car tu seras condamné à dormir avec lui, il prendra la chambre pour son territoire Pour les royal canin, j'ai donné des babycat à biscuit, tant que les selles sont dures, il n'y a aucun problème. Pour la toilette, ne mouille pas le chat tous les jours avec un gant, ce n'est pas bon du tout, laisse le et si tu veux lui donner un bain, fais le tous les 4 à 6 semaines avec un shampoing adapté de vétérinaire |
15/06/2005, 11h10
|
heu c'est juste qd je lui mets le prod pour ces oreilles pour ne pas quelle le raleche
Répondre
|
![]()
AurelieFZL
15/06/2005, 12h48
|
|
Citation:
Pour les griffes, je suppose qu'elle les as bien coupées, donc aucun problème. |
15/06/2005, 18h23
|
T'inquiètes les griffes vont vite repousser
Répondre
![]() ![]() |
![]()
15/06/2005, 18h45
|
|
Citation:
|
16/06/2005, 07h26
|
merci car mon tresor est toutes perdue
Répondre
heu sinon cette nuit on la encore foutue hors de notre chambre a 2h j'espere qu'elle va vite comprendre |
![]()
16/06/2005, 08h23
|
|
Citation:
|
16/06/2005, 08h26
|
ben oui mais moi qd je dors c'est avec la porte de ma chambre entre ouverte
Répondre
|
![]()
AurelieFZL
16/06/2005, 11h41
|
Pour les griffes, certains éleveurs ou propriétaires de chats les coupent régulièrement.
Répondre
Si le chat ne sort pas et qu'elles sont bien coupées, il n'y a pas de problème, le chat s'habitue. |