Des croutes?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
22/06/2007, 12h45
Coucou a tous ,
ce matin en carressant Némésis j'ai trouvée des croutes sur sa peau, la dernière fois elle en avait sur la tête je pensais qu'elle c'etait cogné mais là j'en ai trouvé sur son dos.
C'est une chatte qui ne sort pas qui ne se bagarre pas.
Je ne vois pas du tout de quoi sa vien je vous met des photos
http://img267.imageshack.us/img267/673/p1020730ce9.jpg
Répondre
22/06/2007, 12h49
ah cest bizarre! Elle n'a pas de puces alors? Ca pourrait peut-être être une allergie à quelque chose? Ca la gratte?
Répondre
22/06/2007, 14h45
Et bien nemesis toute les deux nous avons exactement le même probléme moi elle en a eu trois comme cela une je ne sais pourquoi une autre à cause d'un collier et la dérriére son oreille pas à l'intérieur car si c'est à l'intérieur direction véto je suis dans le même cas que vous et j'en ai assez car c'est sa troisiéme je m'inquiéte un peu je ne pense pas à des puces car je cherche partout comme un singe peut être parce quelle se gratte assez fort la j'ai coupé les ongles de ma minettes pour eviter les dégats..
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
nemesis2232
22/06/2007, 22h53
elle ne se cratte pas c'es sa qui est bizarre mais elle a des croute qui apparaise comme par magie. Smiley Smiley
Répondre
23/06/2007, 13h12
moi aussi c'est exactement la même chose et lorsque quelle se gratte bonjour les dégats elle commence à saigner
__________________
miaou !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion