20/08/2009, 12h22
|
Hier au soir encore chou blanc : des amis sont venus prendre l'apéro et nous étions dehors à l'heure des gamelles...
Répondre
les deux chipies s'impatientaient et ont réclamé avec ardeur à mon fils qui les a servies ... quand nos amis sont partis la danseuse avait le ventre plein et n'était plus disposée à s'exécuter aux entrechats... On bisse ce soir !!! |
20/08/2009, 21h16
|
ça y est ... ce n'était pas un grand ballet mais juste quelques petits pas car c'était moi qui tenait l'apn et mon fils qui donnait les gamelles... elle n'a pas franchement tourné sur elle même comme elle fait d'habitude mais c'est un petit début devant la caméra...
Répondre
La ballerine devait avoir le trac !!! Afin de motiver ma danseuse nous lui avons donné un sachet fraicheur (ainsi qu'à Pilou qui était présent) Kiruna avait été éloigné du plateau de tournage ... Pilou était là, il avait faim mais n'osait pas approcher des gamelles parce que j'étais à coté avec l'apn !!! toujours aussi ballot notre Pilou ! Et maintenant ... comment je fais pour mettre sur le forum la petite vidéo que j'ai fait avec mon apn ??? |
20/08/2009, 21h56
|
Tu peux télécharger ta vidéo sur picasa (si tu as un album, elle se charge comme une photo) ou bien sur youtube ou encore dailymotion.
Répondre
Elle a gagné un sachet fraîcheur la coquine ![]() |
20/08/2009, 22h04
|
Eh oui ... j'espère que demain par l'idée de la promesse d'un sachet fraicheur elle se montrera plus motivée...
Répondre
ce soir c'était vraiment riquiqui... mais ça vous donnera une idée quand même !!! j'ai un compte picasa je vais essayer |
20/08/2009, 22h08
|
1er essai non fructueux : sur Picasa ça me met
Répondre
"type de fichier non accepté" ou un truc comme ça ... sur Youtube je n'ai jamais essayé et sur Dailymotion non plus ... ![]() je ne suis pas douée ... ![]() ![]() ![]() |
20/08/2009, 22h15
|
bon ça continue ...
Répondre
j'ai voulu m'inscrire sur Dailymotion mais je n'ai pas reçu l'e mail de confirmation ... et pourtant l'adresse que j'ai indiquée est bonne ... je ne suis pas douée pour tous ces trucs là !!! ![]() ![]() ![]() |
20/08/2009, 22h16
|
Ton fichier est en quel format ?
Répondre
Sur youtube, tu peux te connecter avec les mêmes identifiants que picasa normalement. |
20/08/2009, 22h22
|
mon activation ne marchait pas avec hotmail j'ai essayé avec yahoo et ça marche ... je charge ...
Répondre
|
20/08/2009, 22h27
|
Voilà ....
Répondre
Vous ne faites pas attention aux commentaires !!! Tout le monde me dit que j'ai une voix nunuche quand je parle à mes chats !!! http://www.dailymotion.com/video/xa85ly_suede-danseuse |
20/08/2009, 23h14
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Trop fort la louloute qui fait des pas de danse !! ![]() |
21/08/2009, 07h01
|
Super la vidéo! Quelle danseuse étoile!!
Répondre
![]() Et ne t'inquiète pas pour les commentaires, moi c'est 100000x pire quand je m'adresse à mes minous!! A chaque fois je me dis "j'espère qu'il n'y a pas de caméra cachée parce qu'on m'enfermerait dans un asile"!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/08/2009, 07h03
|
Oui mais là c'etait un tout petit petit petit "dansons la capucine" ...
Répondre
on re-essaiera ce soir !!! Vous avez vu mon andouille de Pilou qui avait faim mais qui est reparti sans manger juste parce que j'étais à coté des gamelles ??? Quand il vient dans la cuisine il se pose toujours à coté des chaises car il sait qu'il peut s'y réfugier en se glissant dans les barreaux "au cas où" les infames humains essaieraient de l'approcher !!!! |
21/08/2009, 10h25
|
super la danseuse, c'est génial, elle est bien réussie la vidéo
Répondre
![]() ![]() |
![]()
21/08/2009, 10h31
|
génial, la video !
Répondre
![]() ne t'en fait pas pour ta voix, on est tous comme ça je crois ![]() |
21/08/2009, 11h51
|
maintenant que je sais mettre des videos je vais recommencer avec ma cantatrice ... ça aussi c'est rigolo !!!
Répondre
|