Des chats affamés ! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/08/2009, 12h22
Hier au soir encore chou blanc : des amis sont venus prendre l'apéro et nous étions dehors à l'heure des gamelles...

les deux chipies s'impatientaient et ont réclamé avec ardeur à mon fils qui les a servies ... quand nos amis sont partis la danseuse avait le ventre plein et n'était plus disposée à s'exécuter aux entrechats...

On bisse ce soir !!!
Répondre
20/08/2009, 21h16
ça y est ... ce n'était pas un grand ballet mais juste quelques petits pas car c'était moi qui tenait l'apn et mon fils qui donnait les gamelles... elle n'a pas franchement tourné sur elle même comme elle fait d'habitude mais c'est un petit début devant la caméra...

La ballerine devait avoir le trac !!!

Afin de motiver ma danseuse nous lui avons donné un sachet fraicheur (ainsi qu'à Pilou qui était présent) Kiruna avait été éloigné du plateau de tournage ...

Pilou était là, il avait faim mais n'osait pas approcher des gamelles parce que j'étais à coté avec l'apn !!! toujours aussi ballot notre Pilou !

Et maintenant ... comment je fais pour mettre sur le forum la petite vidéo que j'ai fait avec mon apn ???
Répondre
20/08/2009, 21h56
Tu peux télécharger ta vidéo sur picasa (si tu as un album, elle se charge comme une photo) ou bien sur youtube ou encore dailymotion.

Elle a gagné un sachet fraîcheur la coquine Smiley
Répondre
20/08/2009, 22h04
Eh oui ... j'espère que demain par l'idée de la promesse d'un sachet fraicheur elle se montrera plus motivée...

ce soir c'était vraiment riquiqui... mais ça vous donnera une idée quand même !!!
j'ai un compte picasa je vais essayer
Répondre
20/08/2009, 22h08
1er essai non fructueux : sur Picasa ça me met
"type de fichier non accepté" ou un truc comme ça ...

sur Youtube je n'ai jamais essayé et sur Dailymotion non plus ... Smiley
je ne suis pas douée ... Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/08/2009, 22h15
bon ça continue ...
j'ai voulu m'inscrire sur Dailymotion mais je n'ai pas reçu l'e mail de confirmation ... et pourtant l'adresse que j'ai indiquée est bonne ...

je ne suis pas douée pour tous ces trucs là !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/08/2009, 22h16
Ton fichier est en quel format ?

Sur youtube, tu peux te connecter avec les mêmes identifiants que picasa normalement.
Répondre
20/08/2009, 22h22
mon activation ne marchait pas avec hotmail j'ai essayé avec yahoo et ça marche ... je charge ...
Répondre
20/08/2009, 22h27
Voilà ....

Vous ne faites pas attention aux commentaires !!!
Tout le monde me dit que j'ai une voix nunuche quand je parle à mes chats !!!

http://www.dailymotion.com/video/xa85ly_suede-danseuse
Répondre
TSD
TSD
20/08/2009, 23h14
Citation:
Envoyé par minouminette
Tout le monde me dit que j'ai une voix nunuche quand je parle à mes chats !!!
Je crois qu'on est toutes les mêmes pour ça... En tout cas je suis pareille !! Smiley Smiley Smiley
Trop fort la louloute qui fait des pas de danse !! Smiley
Répondre
20/08/2009, 23h18
Elle est mignonne ta puce Smiley Et Pilou, on dirait Biscuit !!
Répondre
21/08/2009, 07h01
Super la vidéo! Quelle danseuse étoile!! Smiley
Et ne t'inquiète pas pour les commentaires, moi c'est 100000x pire quand je m'adresse à mes minous!! A chaque fois je me dis "j'espère qu'il n'y a pas de caméra cachée parce qu'on m'enfermerait dans un asile"!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/08/2009, 07h03
Oui mais là c'etait un tout petit petit petit "dansons la capucine" ...

on re-essaiera ce soir !!!

Vous avez vu mon andouille de Pilou qui avait faim mais qui est reparti sans manger juste parce que j'étais à coté des gamelles ???

Quand il vient dans la cuisine il se pose toujours à coté des chaises car il sait qu'il peut s'y réfugier en se glissant dans les barreaux "au cas où" les infames humains essaieraient de l'approcher !!!!
Répondre
21/08/2009, 10h25
super la danseuse, c'est génial, elle est bien réussie la vidéo Smiley ! je trouve que tu n'exagères pas , si tu m'entendais, une fois ma voisine était dans le jardin et quand les fenêtres sont ouvertes on entend, elle m'a dit je me demandais à qui tu parlais ainsi "elle était Smiley "
Répondre
21/08/2009, 10h31
génial, la video ! Smiley j'adore, en tout cas ils sont très beaux. ça fait tout drole de les voir !

ne t'en fait pas pour ta voix, on est tous comme ça je crois Smiley
Répondre
21/08/2009, 11h51
maintenant que je sais mettre des videos je vais recommencer avec ma cantatrice ... ça aussi c'est rigolo !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite