Des chats affamés !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/08/2009, 22h05
Rho, sur le coup je pensais que tu avais trouvé une vidéo affreuse !! Smiley (comme celle avec tous ces chats en appartement qui se jettent les uns sur les autres...)

Mais Smiley

Ils sont bien sages. Azraël courrait partout pour bouffer toutes les gamelles Smiley
Je l'ai montrée à ma mère pour qu'elle voit Potiron et elle m'a dit qu'ils sont gros Smiley La vilaine !! elle a pas vu Chauss et Caramel ou quoi ? Smiley

En tout cas, ça fait toujours plaisir de voir Amandine si bien. Smiley Elle a bien changé la minette et on voit tout de suite comme elle est bien.
Répondre
16/08/2009, 22h11
oui, en plus Amandine, maintenant, elle ose venir nous réveiller le matin pour réclamer Smiley ce matin elle nous grondait parce qu'on ne se levait pas assez vite Smiley

tu remarqueras qu'on donne le sachet fraicheur urinary à Potiron dehors, sinon Amandine vole la gamelle de Potiron (et lui se laisse faire).

ils sont pas gros, juste un peu gras Smiley attila a pas mal perdu, et je le trouve bien comme ça. Potiron c'est faussé parce qu'il a une grosse touffe de poils sur le ventre, et il est super musclé. Amandine elle a fait pas mal de gras depuis son arrivée. Mais bon, elle a du connaitre le manque quand elle était à la rue, alors bon ... et puis en plus elle le ventre qui pendouille beaucoup, surement à cause des très nombreuses portées qu'elle a eu !
Répondre
16/08/2009, 22h16
Ils sont très bien. De toute façon, tant que ça ne les gène pas, je trouve que ça n'est pas grave. Franchement avec ma compagnie de maigrelets, maintenant je me dis que je préfère qu'ils soient un peu trop bien portant... Parce que faire grossir, c'est très difficile et s'ils tombent malades, c'est tout de suite une catastrophe !! Réglisse fait 3kg100 et Biscuit à peine 3kg500 pour une taille normale. Ils sont bien creusés tous les deux (sans parler de l'autre sac d'os qui, malgré ses longs poils, fait vraiment serpillère).

Et puis si ma mère continue à donner à manger à Azraël à chaque qu'il miaule, il sera bien plus rond que Potiron, sans avoir besoin d'une touffe de poils Smiley
Répondre
16/08/2009, 22h31
Smiley Smiley Smiley Moi aussi je me suis faite avoir !!!
j'ai hésité à ouvrir le lien car je me suis dit "encore une horreur de la cruauté des humains et je ne vais pas pouvoir dormir" ...

Heureusement que j'ai quand même cliqué ! quand j'ai vu la silhouette des "affamés" j'ai bien ri !!!

Mais chez moi c'est le même cirque à l'heure des gamelles !!!

Suède danse sur ses pattes arrières en faisant des petits tours et Kiruna miaule à tue tête !!! Quant à Pilou il reste (le plus souvent) dans le jardin, derrière la porte fenetre, il se met les deux pattes avant sur la vitre et il regarde à l'intérieur comme un petit malheureux privé de nourriture. Il faut faire tout un cirque pour le faire rentrer mais malgré tout il fait bien sentir qu'il a faim !!!
Répondre
TSD
TSD
17/08/2009, 09h47
Smiley Smiley Smiley Smiley
Affamées en effet....
Répondre
17/08/2009, 14h22
Citation:
Envoyé par minouminette
Smiley Smiley Smiley Moi aussi je me suis faite avoir !!!
j'ai hésité à ouvrir le lien car je me suis dit "encore une horreur de la cruauté des humains et je ne vais pas pouvoir dormir" ...
Moi aussi j'ai pensé la même chose!! Smiley
Très drôle la vidéo, mon Bono est comme ça aussi à l'heure du repas!! Smiley
Répondre
17/08/2009, 14h26
ne vous inquiétez pas, je ne suis pas du genre à mettre des videos horribles ... moi même j'ose pas les regarder, alors bon Smiley
Répondre
17/08/2009, 14h51
pourquoi honteux ? le mien est pire quand il a faim il est complètement hystérique !

en tout cas moi aussi je me suis fait avoir je pensait tomber sur un truc dans le genre reportage sur comment on fait des fourrures en peau de chat (horrible en passant j'avais pas pu le voir entier j'en ai fait des cauchemars)

mais là c'est marrent les chats affamé qui miaulent Smiley
Répondre
17/08/2009, 19h28
j'ai craint aussi ! Ils sont trop mignons, Smiley
Répondre
17/08/2009, 20h43
Enimia, Elsa, et Minouminette, Smiley Smiley Smiley! Vos histoires me font rire.
Bah j'ai de la chance, les miens ne font pas de cirque... Et comme ils se rationnent tous seuls, on peut laisser la nourriture en libre service. Bon, le matin, quand ils voient qu'on est réveillé, ils font des tours et des tours, viennent nous léchouiller pour qu'on se lève, mais des fois, c'est même pas pour avoir à manger, car il en reste.
Le pire, c'est Donuts. Il a l'art du miaulement désespéré, genre: «Oh! Que je suis malheureux!» Il m'a toujours avec ça. On se lève, et M dit: «Ben, il en reste.» Parfois, ils nous disent juste: «Allez, les faignasses, debout!» Smiley
Répondre
17/08/2009, 20h50
Mais j'ai dit quoi de drôle Smiley Les miens miaulent surtout quand je donne de la pâtée... enfin surtout Chaussettes Smiley
Répondre
17/08/2009, 20h58
Elsa a écrit:
(...) (sans parler de l'autre sac d'os qui, malgré ses longs poils, fait vraiment serpillère).
Et puis si ma mère continue à donner à manger à Azraël à chaque qu'il miaule, il sera bien plus rond que Potiron, sans avoir besoin d'une touffe de poils

Voilà ce que j'ai trouvé drôle. Et aussi le fait que ta mère trouve les chats d'Enimia gros, alors que tu as, apparemment, certains spécimens qui leur font de la concurrence.
Répondre
17/08/2009, 21h04
On va dire qu'ils sont sur un pied d'égalité. Smiley
Rho Azraël n'est pas content que tu te moques de lui. C'est normal d'hurler pour avoir à manger. Tu ne te rends pas compte mais ce pauvre petit chaton d'à peine 11 mois ne peut même plus téter sa propre mère !
Répondre
17/08/2009, 21h11
Pardon, Azraël, je sais que tu es maltraité par ces humaines qui ne te comprennent pas. Enfin, par Elsa, apparemment. Mais c'est ta faute: tu ne l'as pas bien dressée. Courage à toi! Smiley
Et puis ta mère, cette mère indigne, qui devrait te laisser au moins jusqu`à cinq ans! Smiley Tu devrais te plaindre, et organiser une mutinerie.

Euh, je suis morte de rire, j'imagine Azraël, cinq ans, têtant sa mère!!! Smiley
Répondre
17/08/2009, 21h13
Citation:
Envoyé par Chat miauleur
Euh, je suis morte de rire, j'imagine Azraël, cinq ans, têtant sa mère!!! Smiley
La dernière fois qu'il a réussi à téter en forçant le passage, il était déjà plus grand qu'elle ! Smiley

Mais au fait, Enimia, on voit qui s'occupe des chats chez toi. Smiley
Répondre
17/08/2009, 21h21
Smiley A l'heure où je vous parle, mon copain est reparti nourrir les chats. j'entends Amandine qui miaule de façon complètement hystérique Smiley elle a vraiment une voix aigue Smiley
Répondre
17/08/2009, 21h31
Ce soir j'ai fait une "repet" avec Suède ...

J'ai préparé les gamelles et je les lui ai présentées un peu en hauteur. Aussitot elle se dresse sur les papattes arrières et elle danse !!!

je pense que dès demain nous allons pouvoir essayer de la filmer en train de danser ... si j'y arrive vous allez vous régaler !

Le problème c'est qu'elle ne le fait pas si elle entend le moindre bruit ou si elle sent le moindre changement dans les habitudes. Idem quand il y a du monde à la maison ... dans ce cas là elle vient manger furtivement ... c'est une grande TRES TRES TRES grande trouillarde !!!
Répondre
17/08/2009, 21h40
faut filmer en cachette alors Smiley on veut voir ça !
Répondre
17/08/2009, 21h47
Y'a Azraël qui tente là, juste à côté de moi mais dès qu'il essaie de creuser pour téter, elle l'attrape et le lèche... alors il fait comme ci de rien et dort mais dès qu'elle le lache et retourne à sa toilette, il réessaie... Du coup, elle garde une patte sur sa tête... Smiley
Répondre
18/08/2009, 08h28
ça doit être amusant à voir Smiley
Répondre
18/08/2009, 10h01
c'est vraiment adorable Smiley
Répondre
18/08/2009, 10h26
Je suis en train d'imaginer Suède! Smiley Smiley
Répondre
18/08/2009, 12h15
ce soir je vais tenter la mini vidéo avec l'APN ... ça ne fait pas de bruit et elle est habituée de le voir puisque je fais souvent des photos ...

on verra si ça marche !

je mettrai Etienne à l'Apn et j'essaierai de vous faire danser ma princesse ...

croisons les papattes pour que ça marche Smiley
Répondre
18/08/2009, 21h28
Smiley
20 h : tout était pret ; l'apn rechargé ... le caméraman bien brieffé, les gamelles vides afin d'affamer la troupe pour avoir un joli film à vous montrer :

J'avais prévu :

acte 1 : La cantatrice et ses vocalises (Kiruna)

acte 2 : La ballerine faisant ses entrechats (Suède) ...

Malheureusement, avant que la faim ne taraude les deux miss, Mister Pilou est entré dans la cuisine tel une bombe !!! et miaou "j'ai faim" et re-miaou "vite servez moi mon diner" et coups de pattes sur les cuisses et "gnac" un petit coup de dent sur mon mollet !!!

Finalement j'ai cédé et donné à manger à Pilou ce qui a fait arriver les deux miss ventre à terre ...

J'ai pas pu filmer !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/08/2009, 21h29
Smiley Smiley Smiley Pilou choisit son jour pour rentrer sans faire de problème !! Ils avaient tout compris et déjouer tes plans Minouminette Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/08/2009, 07h05
C'est un enquiquineur celui là !!! il met des semaines pour entrer à la maison et le seul soir où on espère qu'il ne va pas se pointer ....paf !!! le voilà !!!

Mais il faut dire qu'il rentre beaucoup plus depuis son séjour chez "tata Irène" !!! maintenant il est au moins un jour sur deux à la maison. Pour nous c'est tout simplement miraculeux ... sauf hier au soir !

Mais on l'a bisouillé quand même parce qu'on l'aime beaucoup notre coquin de Pilou Smiley

je bisse ce soir ....
Répondre
19/08/2009, 08h13
Citation:
Envoyé par minouminette
acte 1 : La cantatrice et ses vocalises (Kiruna)

acte 2 : La ballerine faisant ses entrechats (Suède) ...
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/08/2009, 08h29
Allez, Minouminette, tu vas y arriver. De toute façon, le pire qui puisse arriver, c'est que Pilou recommence, et que vous puissiez encore le câliner. Smiley
Répondre
19/08/2009, 12h06
le midi on ne voit presque jamais Suède qui d'habitude roupille dans un petit coin cachée au frais pendant les heures chaudes ...

eh bien ce midi, alors que nous n'étions pas prets pour les photos, mademoiselle est rentrée déjeuner ... Smiley Smiley Smiley

Pourvu qu'elle ait encore faim ce soir ...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite