18/07/2008, 08h06
|
1: Hier Litchi avait une énorme tique
Répondre
![]() 2: Sur le balcon nous avons retrouvé une chauve souris morte, pas abimée à part une oreille un peu mangé (mais je ne sais pas si ce sont les chats) ![]() ![]() 3: J'ai vu une puce courir sur le menton de Litchi ce matin ![]() ![]() |
18/07/2008, 09h44
|
Et bien, tu vas pouvoir faire un élevage. Pauvre petite chauve-souris.
Répondre
![]() |
![]()
18/07/2008, 09h50
|
Oh pauvre mimine... Mais bon on peut pas empecher nos minous de réagir à leur instinct de prédateur ! Et quels prédateurs n'est ce pas ? Mon lion est en train de se prélasser au soleil, il fait peur mdr
Répondre
![]() Comme le dit Elsa, tu vas pouvoir faire un élevage ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
18/07/2008, 10h05
|
il t'arrive que des malheurs, ma pauvre Issy.
Répondre
|
18/07/2008, 10h28
|
Non t'inquiètes pas némésis ce ne sont pas des malheurs, c'est la vie normale pour le sminous qui sortent: tiques, puces et proies
Répondre
![]() J'ai deux photos de la chauve souris, que j'ai baptisé Quick (rappelez vous l'autre chauve souris, vivante celle là, que j'avais baptisé Flupke, de cette bd de hergé: http://www.girlrobot.com/leek/images/qu ... flupke.jpg que je lisais quand j'étais petite), je vous les mettrez plus tard car cet aprem je pars pour un weekend camping dans le gard ![]() |
26/07/2008, 23h03
|
Comme promis la photo de Quick à l'oreille croquée
Répondre
![]() |
26/07/2008, 23h52
|
Moi cette année ils ont réussi à choper une chauve souris dans ma petite cour d'à peine 15m² avec des murs de 4 mètres de haut...J'ai jamais compris comment ils ont pu en attraper une!!!
Répondre
![]() ![]() |
27/07/2008, 12h17
|
tous les oirs les miens sont à la fenêtre derrrière la moustiquaire, et regardent s'envoler les chauve-souris, y'en plein derrière mes volets c pour ça qu'on les ferme plus ! c beau les petites chauve souris et faut voir comment elle ramène à manger à leurs petits c très beau la nature
Répondre
![]() |
![]()
27/07/2008, 14h00
|
D'un côté, ça me console que les miens ne puissent pas sortir: ils se contentent de chasser les insectes. Sinon, ça serait un carnage. Belioz ne semble pas passionné par les oiseaux, mais c'est un hyper rapide. Il faut le voir choper les mouches en deux temps trois mouvements. Quand à Bethesda, c'est une passionnée d'oiseaux. Elle guette toute la journée. Bon, ok, elle ne serait pas hyper douée à mon avis, mais à force d'acharnement, elle finirait bien par en dégommer quelques uns elle aussi!
Répondre
![]() |
27/07/2008, 14h58
|
![]() ![]() |
28/07/2008, 10h52
|
Litchi aussi adore les papillons de nuit, il arrive bien à les attraper! Je vous mettrai en ligne une petit vidéo! (oui oui et aussi l'échelle, j'ai pas pu ce weekend!
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
28/07/2008, 14h43
|
La mienne elle s'en fou radicalement, mais les petits chatons commencent a chasser les mouches.
Répondre
![]() |