Des bêtes!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/07/2008, 08h06
1: Hier Litchi avait une énorme tique Smiley

2: Sur le balcon nous avons retrouvé une chauve souris morte, pas abimée à part une oreille un peu mangé (mais je ne sais pas si ce sont les chats) Smiley je suppose que c'est un de mes loulous qui l'a tué. J'ai pensé à la rage tout de suite car Momo n'est pas encore vaccinée contre la rage (j'attend ses prochains rappels en septembre) Smiley

3: J'ai vu une puce courir sur le menton de Litchi ce matin Smiley Et hop une pipette de Stronghold pour monsieur et une pipette d'Advatage pour madame Smiley
Répondre
18/07/2008, 09h44
Et bien, tu vas pouvoir faire un élevage. Pauvre petite chauve-souris. Smiley Les miens aussi ramènent plein de choses en ce moment.
Répondre
18/07/2008, 09h50
Oh pauvre mimine... Mais bon on peut pas empecher nos minous de réagir à leur instinct de prédateur ! Et quels prédateurs n'est ce pas ? Mon lion est en train de se prélasser au soleil, il fait peur mdr Smiley

Comme le dit Elsa, tu vas pouvoir faire un élevage Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
18/07/2008, 10h05
il t'arrive que des malheurs, ma pauvre Issy.
Répondre
18/07/2008, 10h28
Non t'inquiètes pas némésis ce ne sont pas des malheurs, c'est la vie normale pour le sminous qui sortent: tiques, puces et proies Smiley
J'ai deux photos de la chauve souris, que j'ai baptisé Quick (rappelez vous l'autre chauve souris, vivante celle là, que j'avais baptisé Flupke, de cette bd de hergé: http://www.girlrobot.com/leek/images/qu ... flupke.jpg que je lisais quand j'étais petite), je vous les mettrez plus tard car cet aprem je pars pour un weekend camping dans le gard Smiley
Répondre
26/07/2008, 23h03
Comme promis la photo de Quick à l'oreille croquée

Répondre
TSD
TSD
26/07/2008, 23h52
Moi cette année ils ont réussi à choper une chauve souris dans ma petite cour d'à peine 15m² avec des murs de 4 mètres de haut...J'ai jamais compris comment ils ont pu en attraper une!!! Smiley Smiley Et Kahuet était tout fier de nous l'amener... :70:
Répondre
27/07/2008, 12h17
tous les oirs les miens sont à la fenêtre derrrière la moustiquaire, et regardent s'envoler les chauve-souris, y'en plein derrière mes volets c pour ça qu'on les ferme plus ! c beau les petites chauve souris et faut voir comment elle ramène à manger à leurs petits c très beau la nature Smiley
Répondre
27/07/2008, 14h00
D'un côté, ça me console que les miens ne puissent pas sortir: ils se contentent de chasser les insectes. Sinon, ça serait un carnage. Belioz ne semble pas passionné par les oiseaux, mais c'est un hyper rapide. Il faut le voir choper les mouches en deux temps trois mouvements. Quand à Bethesda, c'est une passionnée d'oiseaux. Elle guette toute la journée. Bon, ok, elle ne serait pas hyper douée à mon avis, mais à force d'acharnement, elle finirait bien par en dégommer quelques uns elle aussi! Smiley
Répondre
27/07/2008, 14h58
Smiley Tigrou a essayé d'attraper un papillon, il s'est bien dépensé mais le papillon a réussi à s'échapper ! j'te dis nuls les miens Smiley
Répondre
28/07/2008, 10h52
Litchi aussi adore les papillons de nuit, il arrive bien à les attraper! Je vous mettrai en ligne une petit vidéo! (oui oui et aussi l'échelle, j'ai pas pu ce weekend! Smiley )
Répondre
nemesis2232
28/07/2008, 14h43
La mienne elle s'en fou radicalement, mais les petits chatons commencent a chasser les mouches.
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion