30/05/2006, 10h42
|
Voici la dernière info cocernant le LOOF :
Répondre
(Infos sur le site LOOF: http://loof.asso.fr ) Suite au C.A. d'hier, M. Destal n'est plus membre du LOOF et les candidats à la présidence connus. Candidatures au poste de président. (mise en ligne le 29 05 06) L'assemblée générale extraordinaire du 10 juin 2006 aura pour objet l’élection du nouveau président du LOOF, afin de clore le mandat laissé vacant par le départ de Gérard Destal. Ce dernier a démisssionné de son poste le 3 avril 2006 et n'est plus membre de la Fédération depuis le 29 mai 2006. Aujourd’hui, la réception des candidatures est close. Les 2 candidats sont: Patrick Leterrier et Pascal Pobé Tous les membres du LOOF vont recevoir la lettre de motivation de ces deux candidats. Il a cependant semblé important aux membres du CA du LOOF de publier ces deux documents pour l’information du plus grand nombre. |
31/05/2006, 09h12
|
J'ai lu les professions de foie des deux candidats même si je ne vote pas pour élir le futur président du LOOF.
Répondre
C'est très intéressant à lire ! |
31/05/2006, 10h08
|
Effectivement très intéressant !!!
Répondre
Dommage que je ne puisse pas voter car j'ai déjà choisi mon candidat !!! ![]() |