20/03/2007, 06h28
|
Je n'y suis pas encore mais je commence déjà à me préparer morallement pour le départ de mes chatons..
![]() Je voulais savoir si vous emenez les chatons vous même chez les futurs propriétaires (histoire de voir ou va vivre le chaton) ou si vous laisser les gens venir chercher directement le chaton chez vous...? Biz
|
Je préfère que la future propriétaire vient chez nous avant pour voir son chaton, et pour qu'elle/il est vraiment sûr de le vouloir. Les gens viennent chercher chez nous aussi. Si tu vends tes chatons loin tu ne peux pas te déplacer.
Chez nous la propriétaire peut voir une maison equipé pour des chats avec les arbres à chats, fontaine, jouets etc. Toutes les propriétaires ont acheté des arbres à chats quand ils ont vue les notres. Je les ai donné un kit chaton aussi et je les ai amené dans mon animalerié à côté pour acheter l'arbre à chat etc.
|
oui mais dans mon cas les gens sont déjà venu voir les chatons. Je leur ai demandé de venir avant de prendre des réservations, je voulais voir les gens avant. Quand ils sont venus je leur ai demandé un acompte pour la réservation. Les gens vont revenir voir régulièrement les chatons jusqu'à ce qu'ils aient trois mois (oui, les futures familles sont des gagas de chats).. Ils veulent tous suivre l'évolution et j'aimerai que les chatons d'habituent à leurs nouvelles familles avant qu'ils partent..
|
Ici les futurs humains viennent chercher leur caht à la maison et viennent également avant pour le voir avant de le réserver.
Répondre
D'autres choisissent de se déplacer pour voir les futures maisons de leurs chatons. |
20/03/2007, 09h35
|
Vous pensez que c'est bien d'emener les chatons nous même dans les nouvelles familles... c'était un peu mon idée à la base... ???
|
Oui bien sûr c'est bien si tu as le temps et les moyens financiers.
Répondre
|
20/03/2007, 10h19
|
Oui j'ai le temps et mes chatons partent tous à moins de 1 heure de la maison... Merci pour vos réponse...
![]()
20/03/2007, 13h19
|
oui c'est bien, si tu connais pas bien les gens, au moins tu peux voir ou il va vivre!
Répondre
ici ce sont les papas et mamans 2 pattes qui viennent chercher leurs petits! avec en prime un bon pti repas si ils habitent loin ![]() |