13/02/2007, 10h41
|
bonjour :56:
Répondre
j'ai un chaton d'environ 7 mois qui s'appelle Manouch. je voulais savoir que c'est un chat qui est habitué a être dehors vu que j'habite en rez de chaussée. nous avons prévu un démenagement, et je me demandais comment il pouvait réagir si nous sommes en étages, donc plus de jardins pour gambader? par contre il y aurait un balcon. et également y a t-il un moyen pour que l'acclimatation de ne plus sortir soit plus agréable pour lui. en attente d'une réponse, je vous remercit déjà. |
14/02/2007, 11h59
|
Il faudra prévoir de protéger le balcon avec du grillage afin qu'il ne saute pas il est encore très jeune et s'habituera très vite
Répondre
|
![]()
AurelieFZL
17/02/2007, 18h29
|
Avant 1 an c'est encore assez facile de l'habituer.
Répondre
S'il n'est pas stérilisé, l'idéal serait de faire cohensider le déménagement et l'opération. La stérilisation change souvent le caractère, ça les rend plus casaniers. |
22/02/2007, 16h08
|
je suivrai bien vos conseils.
Répondre
la demande d'appart n'ayant pas été accepté, nous en avons fait une autre avec un jardin. avec de la chance celui ci marchera. le chat sera content. mais si ce n'est pas le cas, et qu'on a un balcon, je suis maintenant plus rassuré sur ce que je doit faire. je vous remercit pour vos conseils. a bientôt |