Délire de chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/11/2007, 10h32
j'ai editée le lien n' etait pas bon desolée , la ca doit marcher.
Répondre
30/11/2007, 10h46
J'adore tes vidéos, j'ai tout regardée ! Smiley
Tu nourrit tous les jours des chats errants ?
Répondre
30/11/2007, 10h48
super, ils gambadent bien et j'adore avec le chien, c l'amour dis-donc Smiley
Répondre
30/11/2007, 11h04
Citation:
Envoyé par Nath67
J'adore tes vidéos, j'ai tout regardée ! Smiley
Tu nourrit tous les jours des chats errants ?
oui je les nourris matin et soir, ca mange ces betes la. j'ai aussi deux gros hérissons qui viennent manger Smiley
Répondre
30/11/2007, 11h06
Citation:
Envoyé par Igloo222
super, ils gambadent bien et j'adore avec le chien, c l'amour dis-donc Smiley
yes ben comme ils savent que le chien ne leur veux pas de mal et moi non plus... en general orion mon chien est le premier a arriver a avoir un contact avec les chats lors de la sociabilisation, moi c'est apres.

Je vois avec liam, orion peut deja le toucher et liam se frotte meme a lui mais moi rien a faire je ne l'ai jamais touché encore meme si il se rapproche de plus en plus de ma main, ce matin a 40 cm environ.
Répondre
30/11/2007, 11h08
il est plus sociable avec les animaux entre eux Smiley
Répondre
30/11/2007, 11h12
voila mais ca c'est toujours passé comme ca meme avec lovely, mimoune et pot de colle aussi, toujours orion en premier et moi apres.
Répondre
30/11/2007, 12h09
normal sur toutes les vidéos le plus heureux de voir les chats c'est Orion, tu as vue comme il tire sur la laisse ! Smiley
Répondre
30/11/2007, 12h11
lol oui carement mai sil est super heureux de voir ces copains chats alors que pourtant il n' as jamais connus de chat de tout ca vie et il a quand meme 8 ans mon gros toutou Smiley
Répondre
30/11/2007, 12h13
Ah bon 8 ans, ca va il les fait pas ! Smiley
Tu dira mes chats on aussi jamais vue de chiens chez eux en plus et ca a l'air de coller avec le temps !
Bon il irons pas se frotter car chanel et du style chiante à leur courrir derriere dans ses moments speed ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
30/11/2007, 13h41
Elle a l'air d'adorer les voilages Smiley
j'ai vu les 3 videos c'est fou comme ils savent que tu va descendre et leur donner a manger.
C'est bien ce que tu fait pour eux Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite