Delai peedigree

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/07/2007, 11h15
Voilà j'ai envoye la declaration de saillie de naissance des chatons il y a environs trois semaine et toujours pas de nouvelle, ca m'inquiete un peu , est ce que c normal ? D'autant que j'ai vu que si les deali n'etais pas respecté il fallait carrement payer le double Smiley

et apres la demande de peedigree ca prend longtemps ?j'ai peur de pas avoir les pedigree au moment ou les gens viendront chercher les chatons ... Smiley
Répondre
08/07/2007, 11h57
Comme toi je me suis inqiétée du délai après l'envoi de la déclaration de naissance, il m'a été répondu par la responsable:
Citation:
Bonjour,
Nous enregistrons les saillies 15 jours après leur réception.
Merci de prendre patience.
Salutations.

Nelly Faure
Avant.... on avait pratiquement en retour de courrier la copie de notre déclaration naissance/saillie avec la copie du chèque et un grigri d'enregistrement....les temps changent...
DONC.....SOIS PATIENTE !!!!!!!
Et je viens de recevoir mes pedigree.... bravo pour les frais , le poids du courrier pour des pedigree en simple petit carton très fin, dans une belle chemise.... ça fait du poids.... j'avais 5 ped, coût de l'envoi: 2,90€.... on comprend mieux , ainsi les besoins d'argent du LOOF !!!! perso, j'aurais préféré pour le prix , des pedigree plastifiés comme ils avaient fait pendant un temps......
J'imagine les frais postaux pour les éleveurs de norvégiens ou maine coon avec les grosses portées.... 8 à 10 chatons...
Pour la demande de pedigre, il faut que tu ais donc reçu ta déclaration de naissance et que tes chatons soient identifiés (puce ou tatouage) , tu pourras alors remplir le formulaire pré-rempli qu'ils vont t'envoyer .....
Répondre
08/07/2007, 13h27
Pendant la période des congés d'été c'est toujours plus long, mais tu devrais passer un petit coup de fil pour t'assurer qu'ils ont bien reçu ta déclaration.
Ici il a fallu à peu près 10 jours en tre l'envoi de la déclaration et le retour de la deamnde de pedigree du LOOF.
C'est un délai très raisonnable je trouve. Mais parfois il arrive qu'il y ait des couacs, mais c'est partout pareil, l'humain n'est pas infaillible.

http://ulunlae.free.fr
Répondre
08/07/2007, 19h16
ok merci je vais essayer d'appeler demain Smiley
Répondre
08/07/2007, 20h33
à ce que je vois le LOOF c'est comme le LOF des chiens faut pas être pressés.... Smiley
Répondre
13/07/2007, 10h35
ma Blue est née en mai 2006 et le pédigréé a té reçu en décembre par l'eleveur. Apparement ils avaient des soucis d'organisation au Loof
Répondre
16/07/2007, 17h25
Aye , a recu....c le principal !
Répondre
16/07/2007, 17h27
Smiley super bloody!!!!
Répondre
16/07/2007, 17h51
Tain Krissy, arrête de lui faire de la lèche comme ça, tu l'auras pas son orientale noire, elle est pour moi !

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 17h56
Je croyais que t'aimais pas l'oriental Smiley
16/07/2007, 17h57
au moins krissy elle critique pas mes chats en disant qu'ils ont le crane plats Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 18h01
Citation:
Envoyé par Thisbe
Tain Krissy, arrête de lui faire de la lèche comme ça, tu l'auras pas son orientale noire, elle est pour moi !

Gna gna gna gna Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 18h02
Smiley
16/07/2007, 18h13
Citation:
Envoyé par bloodymarie
au moins krissy elle critique pas mes chats en disant qu'ils ont le crane plats Smiley Smiley

T'as rien pigé, ça s'appelle de la manoeuvre subtile...

- ah bon ? Elle a le crâne plat ? Je devrais peut-être la vendre alors ????

Répondre
16/07/2007, 18h18
donc maintenant en plus tu insinue que je suis pas subtile, attention t'es sur la mauvais pente là Smiley
Répondre
16/07/2007, 18h21
Oh mais si mâdâme, votre subtilité n'a d'égale que votre incroyable intelligence, d'ailleurs vous êtes la personne la plus remarquablement remarquable que j'ai jamais remarquée !!!!

Que ne ferait-on pas pour s'obtenir des faveurs...

Allez Krissy, à toi de faire la courbette maintenant !

Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 18h28
tu verras ce sera bientot à toi quand t'aura plein de petits chewbie et qu'on bavera d'envie....

enfin c bon t'es pardonnée Smiley
Répondre
16/07/2007, 18h34
Smiley Smiley thisbe est sur la mauvaise pente Smiley Smiley Smiley

A moi les beaux minous Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/08/2007, 17h23
me revoilou avec mes problemes de de delai, j'ai envoé la demande de pedigree il y a trois semaine, recu leur accusé de reception la semaine derniere, comme chopinh part demain j'aimerai savoir quel delai indiquer au gens pour la reception du pedigree ....ca met combien de temps chez vous ?
Répondre
30/08/2007, 18h55
Les vacances sont pratiquement terminées, ça ne devrai plus atrder maintenant.
D'ici une quinzaine de jours tu devrais le recevoir !

http://ulunlae.free.fr
Répondre
30/08/2007, 20h15
Ne perds pas espoir.... moi j'ai posté le 03/07 et le 14/07.... et je n'ai que l'accusé réception....................Ma fille qui a posté bien plus tard que moi les a reçus..... allez comprendre quelque chose ??????
Be patient Smiley Smiley Smiley ! !!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion