21/09/2008, 09h58
|
on les attends avec impatience plus que quel que jour , et enfin les voilà , nous découvrons avec émerveillement leur couleurs à peine nés ils couine pour trouvé la tétine de leur maman , une semaine déjà passer , il ouvrent enfin leurs yeux , nous les prennent dans nos main petites boule de poils si fragile que nous avons peur de leurs faire mal des qu'il bouge dans nos mains, à 1 mois il joue entre frère et soeur de vrais amour ne sont il pas beaux !!!!!!!!! , à 2 mois et oui déjà deux mois qu'il sont là nous commençons a les caresser avec moins d'appréhension , à 3 mois il sont joueur il n'arrête pas de la journée à se courir après , sauter partout découvrir leur univers et là nous tremblons de peur d'avoir oublier de ranger un objet qui pourrait leurs faire du mal , nous faisons attention de bien fermer la machine a lavé , le sèche linge , ou quand nous les cherchons partout , ont les appels ils ne réponde pas est ces tout de suite l'angoisse ou sont ils?? nous les retrouvons bien sagement en train de dormir dans un endroit que nous n'avons pas penser qu'il y serrai ,ils sont si beaux et si sage que nous avons envies de les prendre dans nos bras pour les caresses mais non ils dorments laissons lès dormir , à 3 mois nous prennent beaucoup plus de plaisir a les caresser , car ils ont bien grandis et qu'il y as plus de douceur plus de tout , plus d'amour ,
je sais une chose maintenant , ces que je regarde mes chatons plus de tout de la même façon que ce que j'ai eux au paravent , pourquoi je ne sais pas , sens pourtant dire que je n'aimer pas mes autres chatons bien au contraire je les adorées , ces peut être du l'âge que j'ai , est que je deviens plus sensible ; voilà je voulez dédier cette page a tous nos amours vivants ou disparus
|
Merci Mimidou... une petite pensée à tous nos petits chats qui deviennent un jour des grands... matous et qui nous donnent tellement toute leur vie
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
21/09/2008, 12h36
|
j'ai cru me lire, tu as bien d'écrit la situation du chatons phase par phase, ca ma rappélé des souvenirs.
Répondre
On les aiments nos chatons. ![]() |
21/09/2008, 13h50
|
ces le but recherché , vous souvenez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!