déçue

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/09/2008, 16h16
j'ai bien reçu mon colis de croquettes, mais les bandes adhésives ne protégeaient pas le carton, on pouvait amplement y entrer les mains, et le plumeau à plumes n'y était pas Smiley comme on a mis une réserve sur le papier signé j'ai de suite fait une réclamation à z..... mes petits amours étaient déçus autant que moi Smiley
Répondre
nemesis2232
26/09/2008, 16h34
C'est pas normal, es-ce que tu as signée le papier de la livraison??
La dernière fois que vous m'avez envoyée le colis avec le coussin, le plumeau et les boites le carton était en piteuse état j'ai signé bien evidement mais je ne savais pas s'il manquait quelques choses car je ne savais pas ce qu'il y avait dans le colis.

Es ce que sur la facture dans le carton il y'a marqué le plumeau???

Je comprend ta décéption et tu as bien fait de réclamer tout de suite.
Répondre
26/09/2008, 17h30
c'est mon mari qui a signé le bon et il a marqué sous réserve de déballage car le carton est abîmé, donc toi aussi c'était abîmé , c'est qu'ils ne font pas assez bien les emballages, pourtant qd j'ai reçu les petites niches en osier c'étaient des cartons rigides, mais là tout mou, donc je leur ai mis un mail immédiatement Smiley
Répondre
26/09/2008, 18h57
en général, quand il manque quelque chose et que tu fais une réclamation, ils te renvoient le truc ou alors ils te remboursent.
Une bois il manquait un truc dans un paquet, et ils m'ont envoyé un bon de réduction.
Répondre
26/09/2008, 21h00
ok, j'attends leur réponse Smiley
Répondre
26/09/2008, 23h01
Arf, décidément ça ne s'arrange pas z...nul! Smiley
Répondre
27/09/2008, 10h54
Ne t'inquiète pas Igloo. ca m'est déjà arrivé. Il te demande si tu veux le recevoir et te l'envoie assez vite ou sinon te propose un bon de réduc. Moi ni l'un ni l'autre ne m'intéressaient et ils m'ont directement remboursée sur mon compte dans la semaine.
J'ai reçu les croquettes sanabelle adult que j'avais commandé pour Seccotine avant qu'elle ait son petit. Je les avait commandées sur z... espagne parce qu'elles ne sont qu'à 32€ les 10kg, moins cher que sur le site allemand et sans frais de port à partir de 39€ donc j'avais pris des sachets fraîcheur cosma avec. Maintenant il faut que je reçoive mes croquettes chaton
Répondre
27/09/2008, 12h55
ils m'ont répondu que ça faisait l'objet d'un colis séparé ! mais le carton était tellement abîmé que je craignais qu'il soit volé Smiley
Répondre
27/09/2008, 17h59
Ok bon c'est cool alors, tu vas le recevoir. Par contre pas cool pour le carton abîmé!

Moi je suis allée chercher mon carton de 30kg (2 sacs de litière de 15 kg chacun Smiley ) au bureau de Poste. Le carton était en bon état. par contre j'avais commandé des jouets à visser sur l'arbre à chat et un de 2 paquets était aplati par les sacs de litière et était cassé. Faut que je fasse ma réclamation aussi Smiley

Le 2e jouet je l'a vissé mais trop fort, du coup ça s'est fendu aussi, donc trop nul ces jouets, je vous conseille pas (ou alors visser pas fort Smiley ).
Répondre
27/09/2008, 18h05
(ou alors visser pas fort MDR ! ).oui mais alors les chats vont se charger (pas de visser) mais faire autre chose et casser, chez moi ça dure pas longtemps, à moins qu'ils ne jouent pas avec, mais qd _ça les intéresse ça fonctionne pas longtemps Smiley
Répondre
nemesis2232
27/09/2008, 21h20
tout est bien qui fini bien alors, reste plus qu'a attendre ce deuxième colis. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion