Sableutin
20/11/2007, 22h01
|
|
Citation:
![]() |
20/11/2007, 22h01
|
|
Citation:
|
![]()
20/11/2007, 22h21
|
c'est ok, on le donne aussi en cas de peur et de suite de peur.
Répondre
on en donne quand le tableau est: torpeur avec indifférence à tout. maintenant, c'est à toi d'essayer pour voir si ça fonctionne... si tu veux lui en donner tous les jours, c'est 3 gr le soir ( c'est souvent ce que le véto me dit de faire). tu n'as qu'à essayer pendant quinze jours pour voir si'l y a un résultat. il est très timide? Il a souvent peur? (3gr 3 fois par jours, c'est pour une peur ponctuelle et passagère. 10gr, d'un coup, c'est en cas de choc, un truc qui t'as fait très peur. mais en traitement de long terme pour un chat qui est toujours peureux, je ne sais pas trop comment ça fonctionne... essaie de voir si 3gr le soir pendant 15 jours, ça change quelque chose... Si ça fonctionne, je te dirais comment me dit de faire mon véto pour les traitements de fond ![]() |
20/11/2007, 22h33
|
il est très timide? Il a souvent peur?
Répondre
oui c ça, il a peur, même qd il y a du vent par exemple et qu'on entend le bruit, il a peur quand on fait tomber qque chose, timide ? oui je crois qu'on peut appeler ça ainsi, il se retire par rapport à Popeye qd ce dernier le pousse pr manger, il laisse sa place ! qd sur le lit il veut venir et que le dominant Popeye arrive se coucher de tout son long, ben il s'en va, donc je crois que c'es phosphoricum qui lui conviendrait le mieux, je vais acheter demain en pharmacie s'ils l'ont et commencer un traitement, merci Solange, tu es géniale ![]() |
21/11/2007, 11h32
|
par contre je nesais pas si tu verras un résultat en 15 jours. si ta boule de poils à toujours été peureux comme ça, il ne va peut être pas se calmer en 2 semaines. Quand j'ai des problèmes de stress, mon homéopathe me prescrit souvent pour quelques mois. je te dirai d'essayer un mois au moins.
Répondre
|
![]()
21/11/2007, 11h51
|
...
Répondre
|
21/11/2007, 12h12
|
|
Citation:
![]() |
21/11/2007, 12h22
|
Il ne faut pas t'inquiéter pour Tigrou. C'est son cractère, ça ne veut pas dire qu'il est malheureux ou malade. Tu sais Figue avant avait une peur bleue des personnes qui venaient chez nous. Un jour quand on l'a laissée chez ma mère (on était en voyage pour un mois), il a fugué car il ne voyais certainement pas l'intérête de retser chez elle comme il avait peur de mes parents, en plus ma mère nourrissait en même temps les chats errants donc il s'est mis avec la bande de chats je suppose. Quand on est revenu, pas de Figue (ma mère le voyait quand même des fois dehors mais impossible de le prendre) et nous avosn du revenir un jour pour se lever à 7h du mat et aller donner des croquettes aux chats errants. Eh oui il était là, il a reconnu mon ami et était tellement heureux de nous retrouver. A partir de là il est devenu sociable, se laissait caresser par mes parents et n'avaient plus peur des gens. Bref personne n'est coupable du comportement de tigrou, c'est un timide c'est tout.
Répondre
il est comment avec les autres chats? |
21/11/2007, 12h51
|
c'est ça comme je l'ai déjà dit sur le forum, il faudrait les laisser un peu comme les chats errants, "je vais devoir faire comme avec Figue" et même les laisser un peu réclamer à manger, que là je les devance toujours, ils ont toujours les assiettes pleines et qd ils grimacent sur qque chose je leur donne autre chose ! donc ils n'ont jamais besoin de venir flatter pour avoir, ni pour rentrer qd il pleut ou fait froid, ils sont dans le coton ! trop gâtés, mais on peut pas se changer
Répondre
![]() |
21/11/2007, 12h51
|
||
Citation:
|
Je suis à la bourre....
Répondre
Je suis sincèrement désolée pour ton papa, il était de très bon conseil sur ce forum... Bon courage dans cette terrible épreuve... |
22/11/2007, 19h25
|
oui il devait aimer beaucoup ton pere, les chat ont de bonne memoire pour ca bon tkt peut etre si ca ne va pas mieux une eventuel dépression (faire attention):s. mais ca va aller ;)
Répondre
|
25/11/2007, 22h18
|
Bon anniversaire Chewmi! ca ne doit pas être facile sans ton papa mais il veille sur toi. Gros bisous
Répondre
![]() |
Sableutin
25/11/2007, 23h13
|
Bon anniversaire
Répondre
![]() |