29/11/2007, 19h06
|
Ennffinn !!!!
Répondre
Mon Bricolo rentre seul tout les soirs une fois que je ferme la chatière ! Je vous explique tous les soirs quand je rentre du boulot (ou de l'école), je ferme la chatière car chez moi le soir tous dedans comme des gosses....et Mister Bricolo trouvé toujours le moyen de se barrer avant que j'arrive et ne rentré pas du tout, il faisait son bordel dans le jardin....et quand j'allais le chercher il monter aux arbres se planquer ou courrait comme un fou dans le jardin.... Et depuis lundi j'en ai marre de me cailler dans le ajrdin avec ma lampe de poche, donc j'ai décidée de plus aller le chercher (même si ca me démangée pas mal!) Je lui ai juste laissé ouvert le volet de la cuisine qui donne sur notre jardin et puis lundi miracle il est venu à la fenêtre, je l'ai rentrée ! Je me suis dis on tente mardi ! Et mardi idem ! ![]() Et aujourd'hui 3 test....... ![]() Enfin au bout de 1 an il a compris que le soir il faut rentrer et pas jouer à chache avec maman dehors ! Mimi avait plus de cervelle en tout cas, il a vite compris ! Aujourd'hui dès que la nuit tombe et que ca caille il rentre et ne sort plus! ![]() ![]() Voilà le message d'une maman chat enfin heureuse de son tit dernier ! ENFIN !!! ![]() |
29/11/2007, 21h40
|
BRAVO mister Bricolo!!! A mon avis la température extérieure y est pour quelque chose
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/11/2007, 10h35
|
Ah j'avais pas pensée à la St Nicolas merde c'est peu être ca !
Répondre
Oh je suis déçue..... Ce matin c'était véto pour Mister Bricolo et Miss Chanel ! C'est dur de se trimbaler 2 bêtes et faire 26 km avec les 2 phénomène ! Chui restée 1h au véto plus personne nous laissé partir à cause de Chanel ! Elle as fait 2 consultations avec le véto ! Madame voulait à tout prix être avec lui ! ![]() Je vous jure les bêtes !!!! En attendant elle lui a fait de l'oeil, elle a eu 3 kilos de Proplan offert ! Ca sert un chien collant ! Pourquoi mes chats ne font pas ca ! ![]() |
30/11/2007, 10h45
|
super les "3kg" il est généreux dis donc, c bien que Bricolo ait compris qu'il faut rentrer, je t'imagine dans le jardin avec la lampe, car ça m'est arrivé pr Balthazar ! idem il vient tt seul et qd on le cherche ils se font un malin plaisir à ne pas venir, ils le font exprès
Répondre
![]() |
30/11/2007, 10h47
|
C'est tout à fait ça !
Répondre
Le truc qui t'énerve bien, tu sais..... ![]() Aujourd'hui il sort pas il a fait les vaccins donc y va rester dedans avec moi toute la journée pour profiter de moi ! (Maman radine!) ![]() ![]() ![]() |
![]()
30/11/2007, 10h49
|
arf, elle sait s'y prendre, la petite Chanel
Répondre
![]() Pour en revenir à Bricolo, si ça se trouve, il est venu de lui même parce que tu n'es pas venue le chercher. Ben oui, c'est tellement amusant de faire tourner maman en bourrique quand elle vient me chercher le soir ![]() ![]() |
30/11/2007, 10h52
|
Peut être aussi !
Répondre
![]() Je lui demanderais bien pourquoi il rentre d'un coup mais il me regarde et ne répond pas ! ![]() Oui Miss Chanel à sortie ton son charme !!!!! En tout cas comme vous dites super sympa le véto mais bon y peut me faire ca j'ai 3 bêtes chez lui ! ![]() Malgré que j'ai les 10% sur les vaccins, consult et accessoires et autres.... ![]() |
30/11/2007, 10h53
|
il est venu de lui même parce que tu n'es pas venue le chercher. Ben oui, c'est tellement amusant de faire tourner maman en bourrique quand elle vient me chercher le soir
Répondre
j'vous dis qu'ils le font exprès, des vrais gosses ![]() |
30/11/2007, 10h55
|
Ben je peux vous dire que 3 gosses c'est dur à gérer au niveau organisation des gamelles, au niveau ménage à la maison et au niveau calins !
Répondre
Mais on y arrive doucement à s'en sortir !!! ![]() |
30/11/2007, 11h02
|
sûr que c du boulot, et cet a-midi je vais chercher Babar ma fille part tt le w-end, lui il est content de retrouver les copains, + ils sont mieux c'est
Répondre
![]() ![]() |
30/11/2007, 12h11
|
Oui je pense que le fait qu'il voit du monde ca doit aussi beaucoup lui plaire !
Répondre
Exemple Chanel au véto était heureuse de voir des potes chiens ! Elle courrait derriere tout le monde! Mais pot de colle avec les autres chiens, le chien du véto à grogné il en avait marre qu'une petite merde noir colle à son cul et voulait lui mordre les papattes ! ![]() |
![]()
nemesis2232
30/11/2007, 13h32
|
C'est bien Monsieur Brico tu prend là de bonne habitude, c'est maman qui est contente.
Répondre
C'est sur que de sortir dans le jardin tout les soir a chercher Brico dans un froid pareil c'est pas cool. Maintenant il a compris. ![]() ![]() |
30/11/2007, 14h19
|
Compris, enfin pour le moment ! lol
Répondre
Faut retester ce week end voir si il rentre de nouveau seul ! ![]() |
01/12/2007, 17h06
|
J'ai vécu ça avec un chat qu'il fallait supplier de rentrer tous les soirs.
Aujourd'hui j'ai mis des chatières et tout le monde se débrouille. Généralement la troupe rentre quand c'est l'heure des gamelles....
|
J'ai aussi le même système que toi mais malgré mes 2 chatières Bricolo ne rentre pas ! Et puis quand 1 et dedans et tu veux tout fermer, l'autre et dehors !!!
Répondre
Donc voilà ! ![]() |
01/12/2007, 18h28
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/12/2007, 18h46
|
Moi c'est pareil avec Bricolo il passe la chatière pose une patte dans la maison, je fais celle qui est heureuse de le voir je m'en approche et il se recasse !
Répondre
a peine pas envie de le tuer le chat ! ![]() |
03/12/2007, 21h09
|
bravooooo bricolooooo!
Répondre
![]() ![]() |