couleur de yeux

Répondre Lancer une nouvelle discussion
nemesis2232
01/10/2006, 14h50
Mon chat est une persanne silver shaded de 6 mois, normalement elle devrait avoir un changement de couleur de yeux, or pour l'instant ses yeux sont moitié vert et moitié orange.
Es ce qu'elle va avoir ses jolie yeux vert emeraude comme le predit la race des silver shaded? Toi igloo22 es ce que ton persan à eu les yeux vert et à partir de quand?
Merci Smiley
Répondre
01/10/2006, 18h16
elle est tellement petite, que la couleur des yeux s'est accentuée assez tard ! je me disais aussi ses yeux seront oranges et comme toi, des fois on pensait qu'ils étaient un peu verts et d'autres fois : orange, et maintenant :" ils sont bien verts "! Igloo pareil : bien verts, plus clairs qu'elle, p-être parce qu'il vieillit ? Smiley
Répondre
01/10/2006, 18h22
je trouve qu'elle est déjà grosse pour 6 mois, elle pèse combien, p-être tu l'as déjà dis mais je ne retrouve pas ton post ! tu sais le petit de ma fille le noir fais ses 2 kgs à 4 mois mais (c un mâle), elle, elle refait 2 kg 100, y'a rien à faire malgré ses vitamines tous les jours ! elle est toute petite, exactement comme le noir !!! mais elle, elle a 14 mois Smiley
Répondre
nemesis2232
01/10/2006, 20h29
Némésis pèse actuellement 2 kg 155, elle est un peu en dessous de la moyenne par rapport a la courbe de croissance qu'il y'a dans le carnet de santé. Elle devrait faire 2 kg 600 et pourtant elle se goinffre y'a pas à dire, elle a toujours des croquettes a volonté et mange encore avec nous le soir.

En tout cas merci de m'avoir répondu et j'espere qu'elle aura bientôt ses yeux vert car c'est tellement beau Smiley

Smiley
Répondre
03/10/2006, 12h05
Remarque que lles chinchillas avec des yeux ors sont très beaux aussi, mais la généralité ce sont les yeux verts, ça viendra Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion