coucou, me revoilà

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/04/2009, 10h52
toute ma petite troupe de poilus et moi sommes heureux de vous retrouver, depuis le temps sans ordinateur, problème de box et ensuite la foudre est tombée sur le pc d'où est sorti une flamme, plusieurs appareils fichus,
et là j'ai eu à prêter un vieil ordinateur, qui est lent,lent....mais suis super heureuse de vous retrouver,"je n'ai pas pu tout lire", aux dernières new Plume allait mieux et là je vois qu'il a encore un prob ? qu'est-ce qui lui arrive ?

Je suis désolée pour les filles qui ont perdu leur petit amour, je suis toujours très attristée d'apprendre ces malheurs, et je compatis à leur douleur.
Répondre
mesdoune
25/04/2009, 13h15
Bonjour contente de savoir que ta petite troupe va bien
Ha! ces ordinateurs ils sont vraiment fragiles,
Ce que je crains le plus ,vu qu'il y a 5 ordinateurs à la maison,ce sont les coupures du cable, parce que ça veut dire plus internet,ni télé ni téléphone Smiley
Répondre
25/04/2009, 13h17
Contente de te relire Igloo ! Va falloir investir dans une prise parafoudre Smiley
Répondre
25/04/2009, 14h17
Citation:
Envoyé par Elsa
Contente de te relire Igloo ! Va falloir investir dans une prise parafoudre Smiley
elle y est la prise, mais 2 poteaux de tél. ont été foudroyés tous les fils à terre et chez moi j'ai vu la flamme c'est tout, enfin ça fait peur, mais le voisin a sa box qui s'est pulvérisée en l'air, en menus morceaux, il n'a jamais vu à ça et l'EDF est venu réparer, mais personne n'avait le tél., france-télécom est venu et comme on a le serveur "9" on ne pouvait toujours pas l'avoir, car ils ne s'étaient pas mis en rapport avec france-télécom !!! ça fait 15 jours que ça dure et l'assurance qui ne se bouge pas !!! le moderne c'est bien mais faut pas tomber en panne, ils ont du mal à trouver ! enfin je peux correspondre c déjà bien !

Mesdoune j'espère que tu n'auras jamais de problème Smiley
Répondre
25/04/2009, 15h44
Bon retour Igloo ! A ta place j'aurais eu peur Smiley
Répondre
25/04/2009, 17h50
Et bien ! Moi aussi j'aurais eu peur.
Répondre
26/04/2009, 13h34
Bienvenue de retour parmis nous! Plein de bisous à tes poilus! Smiley
Répondre
26/04/2009, 15h37
Te revoilà Igloo! Comment vont tes chatounes?

Plume a dû être de nouveau opéré car il avait toujours des soucis au niveau des intestins Smiley Ils lui ont enlevé tout le colon, j'espère que tout se passera pour le mieux.
Répondre
nemesis2232
28/04/2009, 09h38
Coucou Igloo, Contente de te revoir parmis nous, même si moi je ne suis plus aussi présente que je le voudrais.
J'ai dejà eue un problème de foudre dans la free box mais j'ai jamais eue de flamme t'a du flipper.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion