coucou à tous mes amies(is) du forum

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/03/2008, 11h03
je viens vous donnez de mes nouvelles, je n'ai pas encore réussie pour les photos , mais ne d'espérer pas,ci je ne viens pas ces que je me suis lancer dans les élections municipal, et que le temps me manque à venir vous faire un coucou, j'ai lu que tout le monde se porte bien et que mia et de retour,sa fait plaisir de revoir les anciennes du forum, j'espére aussi que le toutou sera retrouver, heu j'ai oublier le nom , mais je pense à elle pour son toutou il faut retourner dans les environs ou le chien ces perdu, courage,pour nous ca peut aller, à part lune mais rien d'inquitent, je vous embrasse tous trés fort, je vous remerçi pour le soutient que vous n'avait apporter à la disparition de ma tendresse et ca je ne l'oublirer jamais. affectueusement mimidou , bizous a tout vos amours de ma part Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/03/2008, 11h37
Super Mimidou!!!! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
12/03/2008, 15h57
Coucou Mimidou j'éspère que tu sera elue. :53:
MErci de nous donner de tes nouvelles sa fait plaisir.
Raconte nous ce qui se passe avec Lune.
Gros bisous Smiley
Répondre
12/03/2008, 16h05
merçi nemesis, pour lune il a encore maigri ,il ne se lave plus,comme il a un problême cardiaque je ne peut pas le laver , je le fait avec du shampooing en poudre,mais son poil et vraiment vilain il me fait de la peine a le voir comme ça,voilà j'espére que tu va bien ainsi que tes petits minous affectueusement mimidou, bizous aux chachats d'amour
Répondre
nemesis2232
12/03/2008, 19h02
il ne mange pas assez ?? une perte d'appetit???
A tu dejà telephoné a ton véto pour avoir des renseignements sur cette perte de poids? Smiley Smiley
Répondre
12/03/2008, 19h07
oui il ma dit que ces du à son état général
Répondre
nemesis2232
12/03/2008, 19h09
Pauvre Lune... decidement cette année commence mal pour tes mimidous, le mieu c'est de lui donner ce qu'il aime manger et j'espère qu'il va aller mieu. Smiley
Répondre
12/03/2008, 19h14
Je suis contente de te revoir sur le site, Mimidou. Smiley Arf, les nouvelles sont bien tristes pour Lune. Je pensais que son état était stationnaire? Pauvre chérinet... fais lui plein de câlins de ma part! Smiley
Répondre
13/03/2008, 21h21
heureuse de te voir Mimidou Smiley
Pauvre Lune.. j'espère que ca va aller Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
TSD
TSD
13/03/2008, 21h57
Courage...c'est pas facile tout ça...
Smiley Smiley
Répondre
mesdoune
14/03/2008, 13h59
Smiley bonjour MIMIDOU,gros calins à LUNE
Répondre
14/03/2008, 14h34
Coucou mimidou , contente que tu ailles mieux , pauvre Lune bon courage pleins de caresses bisous Smiley Smiley Smiley
Pauvre Lune, j'espère que son état va s'améliorer. Grosses caresses à tous tes minous !
Répondre
14/03/2008, 18h04
Merci pour tes nouvelles, ça fait plaisir. Enfin, les nouvelles pour Lune m'attristent un peu. Fais lui plein de calinous de ma part. Sois forte! Smiley Smiley Smiley :62:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion