Coucou à celles qui me connaissent

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/07/2009, 09h42
Je profite de quelques minutes sans mon nouveau pot de colle sans poil celui là pour vous donner qq nouvelles.

Ca y est j'ai accouché d'une magnifique petite Leya le 25/5. Tout s'est bien passé.
Les chats ont l'air de bien l'accepter, ils ne vont plus se cacher quand elle pleure (sauf quand elle s'énerve vraiment fort et que ça dure !)
Le seul vrai bémol pour eux c'est qu'en ce moment les journées sont trop courtes pour moi donc quand arrive le soir et que je suis toujours pas douchée c'est que j'ai pas eu le temps de m'occuper d'eux Smiley
Rocky a l'air de bien le prendre, faut dire qu'il vient se coller à moi pendant que je m'occupe de la petite, alors que Jazz miaule désespérément vers nous par moments mais mon mari avec la petite dans les bras qui a ses coliques et moi qui fais à manger c'est dur de jouer !

hop voilà elle pleure !
bon j'espère que vous allez toutes bien, une grosse caresse à vos chats !
Bises
Répondre
TSD
TSD
07/07/2009, 09h55
Félicitations pour ta petite princesse !!
éh oui un bébé ça prend du temps Smiley Smiley Smiley Mais je suis sure qu'avec le temps tes minous ne t'en tiendront pas rigueur, et puis plus tard Leya (très joli prénom d'ailleurs !) pourra s'en occuper aussi !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/07/2009, 12h40
Félicitations ! Pas facile de s'occuper de tout le monde ...
Bon courage Smiley
Répondre
08/07/2009, 12h31
Félicitations pour ta puce !
Un bébé qui arrive ça provoque des changements pour tout le monde, pour les minous aussi.
Répondre
08/07/2009, 12h36
Félicitation !
Répondre
08/07/2009, 21h02
bon ben comme ça a deja été dit : Félicitation ! Smiley
Répondre
nemesis2232
09/07/2009, 08h55
felicitation Smiley
Répondre
13/07/2009, 10h01
Félicitations! Smiley :71: Tu verras, tes petites bêtes à poils s'y feront à la longue! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion