Cordage pour arbre à chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/02/2007, 21h58
Est-ce que par hasard vous savez ou je pourrais trouver du cordage pour mon arbre à chat ?

J ai le doute mais il me semble l avoir vue une fois sur un site et je le trouve plus...... Smiley

Merci
Répondre
Avatar
23/02/2007, 15h53
Tu pourrais aller voir dans un magasin "agricole" de type Gamm Vert ou Espace Emeraude, s'ils ont un espace élevage, tu trouve ça (c'est des cordes en sisal) au rayon matériel bovin ou cordage en général.
En tout cas, ça ne vaut pas grand chose Smiley .

Tiens nous au courant si tu arrives à trouver ton bonheur Smiley
Répondre
23/02/2007, 18h46
Comme Missy,

Et peut-être aussi en papeterie...

Et une question en plus Nath : "L'arbre à chat à plusieurs étages c'est vraiment stable?"

J'en ai vu plusieurs et je trouve la base bien petite par apport au volume et à la hauteur d'où ma question... Smiley

@+ Pat
Répondre
23/02/2007, 23h47
Ben moi mon arbre à chat est bien stable, tu as du voir les photos c'est l'arbre du Lidl.
Le pied est assez large....regarde....

http://img359.imageshack.us/my.php?image=10043349ok.jpg

Bricolo en plus saute dessus comme un fou, et ca tiens le coup !!!!

Merci du conseil, j'irai voir dans les magasin de bricolage !
Je vous direz ! Smiley
Répondre
Avatar
24/02/2007, 10h02
j ai acheté récemment un arbre à chat assez haut et je me demandai au début si ça allait être stable. Mais oui, c'est très stable, il est assez lourd et le poids est bien réparti. Aucun problème !
Répondre
24/02/2007, 14h02
Ok merci à vous 2...

ça m'amuserait bien de lui payer cela car il adore grimper le Bazile...

@+ Pat
Répondre
24/02/2007, 23h58
En tout cas arbre à chat = chat heureux ! Smiley
Répondre
Avatar
26/02/2007, 16h45
Je passe ajouter une petite info : je suis aller à Carrefour cet aprem, et, surprise, j'ai vu des bobine de cisale en rayon.
Je suppose donc que d'autres grandes surfaces doivent en vendre.

En espérant que tu trouveras ton bonheur.
Répondre
26/02/2007, 20h50
Non, sérieux !!!

Ah ben prochaine j'irais dans ses rayons car on les fait plus quand on achete plus de croquettes bas de gamme !!! Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2007, 14h19
Bah en fait, moi j'avais jamais mis les pieds dans ce magasin là, mais vidange de la voiture oblige, j'avais 45 min à perdre hier aprem en attendant que ca soit fait.
Donc en fait, j'ai du faire le tour de casi tous les rayons du magasin... et j'ai vu ça dans l'univers "maison/jardin" pas avec les produits pour animaux.

Après je n'ai aucune idée d'où les autres enseignes peuvent les mettre en rayon... vive la perte de temps pour trouver ça lol.
Répondre
27/02/2007, 18h10
Salut Nath.

"En tout cas arbre à chat = chat heureux !"...SNIF!!

j'ai fait un tour chez moi dans les animaleries, jardineries pour trouver un bel arbre pour mon Bazilou,,ben je suis déçu,,,Oulaaa!! beaucoup trop cher. Smiley

Je suis dans une petite ville alors ils montent leur prix!!! Smiley

Bref j'attendrai, peut-être les prix baisseront Smiley

@+ Pat
Répondre
Avatar
27/02/2007, 19h05
Tu peux trouver des arbres très bien et très abordables sur le net.
Moi j'en ai offert deux à mon chat comme ça : un de 1,40m environ que j'ai chez moi et qui comporte 3 niveaux et une cachette ; et un de 1,20 m (ca lui permet de voir par la fenètre de ma chambre) qui est chez mes parents, pouor quand je l'emmène avec moi là bas.
Il adore les deux (adoption en cours de montage lol) et le 1er g dû le payer 40/45 € et le second 25/30 €.
Il y a régulièrement des arbres à prix réduits sur les sites, et alors ils valent facilement moitié moins que en jardinerie, pour une qualité au moins égale.
Répondre
Avatar
nemesis2232
27/02/2007, 19h12
on veut voir les photos de ce superbe arbres a chat Smiley
Répondre
27/02/2007, 20h23
oui tu devrais aller voir sur le site zooplus, ce n'est pas trop cher!
Répondre
27/02/2007, 20h29
Hier soir y avait un prix sur un super arbre 17€ au lieu de 24€ sur Wanimo.
Répondre
Avatar
27/02/2007, 20h54
salut, j'ai pris mes arbres à chats sur zooplus. il y a pas mal de choix et les pris sont corrects. en plus la livraison est super rapide. j'ai reçu mon colis au bout de deux jours et je suis vraiment contente de la marchandise!
du coup, comme j'en attends un petit deuxième, je pense à faire des économies pour leur prochain noël. il y en a un magnifique, mais il coûte 119 euros. glups! Smiley mais ça leur plait tellement, et puis après, ils ne font plus de dégâts je trouve.
par exemple, j'ai un super grand miroir chez moi. je l'adore, le tour est en bois spendide. ma minette avait pour habitude de grimper dessus et de sauter une fois arrivée en haut Smiley Smiley Smiley fallait la voir, elle volait!!!! Smiley bref, depuis qu'elle a ses arbres, elle ne la fait plus.
bon, moi, je m'en fiche un peu même si j'adore mon miroir, je ne suis pas une maniaque, et je ne l'ai jamais grondée ni empêché de le faire - j'avais juste peur que le miroir lui tombe dessus Smiley - mais pour certains qui tiennent vraiment à leurs meubles anciens!!!!! Smiley Smiley
Répondre
28/02/2007, 17h58
Salut tout le monde,,

c'est certain que sur le net c'est moins cher mais je suis contre l'achat sur le net donc j'attendrai... Smiley

Merci quand même!!!

@+ Pat
Répondre
28/02/2007, 21h14
Pourquoi tu est contre l'achat sur le net ?
C'est le fait de payer en carte bleue qui te fait peur ? Smiley

(Désolée mon instinct de conseillere financiere, prend le dessus !) Smiley
Répondre
01/03/2007, 23h04
Oullaaa, pas la peine de faire des heures sup Nath. Smiley

Ce serait trop long à expliquer et pas vraiment le bon endroit :53:

@+ Pat
Répondre
02/03/2007, 09h13
C'est vrai chui pas payer pourquoi m'en faire !!!! lol
Smiley Smiley
Répondre
02/03/2007, 15h17
Smiley Smiley Smiley Smiley !!!!
@+ Pat
Répondre
Lancer une nouvelle discussion