Consternée (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/03/2008, 13h39
Euh non veux pas qu'il grossisse!
Enfin bref....
Vendredi il vient avec moi chez le gynéco et là il devra bien le croire
Répondre
11/03/2008, 16h20
toutes mes féliciatations, oh il doit le croire, mais comme il ne s'y attendait pas, il ne veut pas le montrer !
Répondre
11/03/2008, 18h24
Ah la la, c'est déjà bien qu'il n'ait pas piquer la crise dont tu parlais! Pour ce qui est de te croire, il sera bien obligé! Smiley Smiley
Sinon, on croise les pattes pour ton copain, Enimia. ça serait cool que vous puissiez déménager et avoir un jardin pour les deux matoux Smiley Berlioz pleure beaucoup en ce moment. Je crois que c'est l'arrivée du printemps. ça lui met une pêche d'enfer et il s'ennuie à la maison... Argh... Smiley
Répondre
14/03/2008, 18h50
Citation:
Envoyé par Solange
Les chats sont responsables seulement pour 20% des transmissions de toxoplasmose à l'homme. Les 8O¨% restant sont dus à la bouffe je crois. De toute façon, il suffit de ne pas toucher à la litière. Et puis si le chat reste à la maison et ne sort pas, je ne vois pas trop comment il pourrait attraper la toxo! C'est comme le coup de la chauve-souris enragée du sketche de Bigard:il y a une chance sur un million de se faire mordre par une chauve-souris enragée!
Idem pour un chat qui ne sort pas et dont on ne touche pas la litière. En plus, il faut savoir que les tests de la toxo ne sont pas fiables pour les cas négatifs. Si on est positif, c'est sûr, ils trouvent les anticorps. Mais la plupart des gens qui sont négatifs ne risquent rien parce qu'ils ont déjà été en contact avec la toxoplasmose et ne risquent plus de l'attraper. Seulement, ça n'apparaît pas toujours au test. C'est ce que l'on m'avait dit... Smiley
mouais ben c'est arrivé dans ma ville, un chat mordu par une chauve souris enragée, je préfère ne pas prendre le risque. il suffit de prendre les précautions, litchi a eu son vaccin, reste momo
Répondre
14/03/2008, 18h54
Félicitation kyo! Super bébé va avoir plein de copains zanimos!! Smiley
C'est pour quand le bébé? Smiley
Répondre
14/03/2008, 18h59
Citation:
Envoyé par Enimia
félicitations Smiley

Kriss : je viens d'aller voir le site de ton asso. J'ai vu les chats à adopter. Vivement que je déménage (septembre), j'envisage d'adopter un petit vieux Smiley
Moi aussi ze veux un pti vieux! Smiley Ca fait longtemps, mais chaque fois c'est un autre chat qui rentre dans ma vie. Pour l'instant je ne pense plus à prendre un 3e chat car j'ai de plus en plus de mal avec mon allergie. le journée je ne sens rien mais la nuit j'ai du mal à respirer, ça m'embête. Faudrait que je repasse chez l'homéopathe pour un nouveau traitement...

Enimia, ce serait super si tu pouvait avoir un ptite maison, tu verras c'est le bonheur! Les deux chouchous courent partout dans la jardin, dehors c'est Litchi qui court après Momo, c'est trop mignon. ils vont dans les arbres, essaient d'attraper les "gendarmes", font les fous (ou leurs besoins) dans le bac à sable (terrassement prévu pour mettre une piscine l'été)... puis aussi le chat etrroriste bien sûr mais bon ça c'est une autre histoire Smiley
Répondre
14/03/2008, 22h33
Citation:
Envoyé par issy
mouais ben c'est arrivé dans ma ville, un chat mordu par une chauve souris enragée, je préfère ne pas prendre le risque. il suffit de prendre les précautions, litchi a eu son vaccin, reste momo
Tu as tout à fait raison Issy de faire vacciner tes chats qui sortent, car ils peuvent effectivement se faire mordre par un animal contaminé, sans que tu le saches.
Mais le type du sketche, il habite en ville, dans un immeuble avec digicode, et la chauve-souris vient frapper à sa porte... Smiley
Répondre
nemesis2232
15/03/2008, 10h33
Felictation Kyo Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/03/2008, 13h43
Citation:
Envoyé par Solange
Citation:
Envoyé par issy
Tu as tout à fait raison Issy de faire vacciner tes chats qui sortent, car ils peuvent effectivement se faire mordre par un animal contaminé, sans que tu le saches.
Mais le type du sketche, il habite en ville, dans un immeuble avec digicode, et la chauve-souris vient frapper à sa porte... Smiley
Je n'ai jamais vu le sketch Smiley Smiley
Répondre
15/03/2008, 15h01
Issy tu fais vacciner tes chats contre la rage. je vais bientôt les faire vacciner, tu penses que je devrais faire la rage en même temps ?
Répondre
15/03/2008, 15h37
Pourquoi pas je dirais, surtout que tu habites dans le nord non, y'a pas plus de risque de rage? Même s'il n'y a pas de risques, ou très peu, je préfère faire la vaccin contre la rage en même temps, ça doit coûter quelques euros de plus et comme ça t'es tranquille. En plus ils sortent tes chats donc je pense que ce serait bien de le faire.
Répondre
15/03/2008, 16h48
Ok merci.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion