26/11/2008, 20h40
|
Ici, c'est la douche écossaise ...
Répondre
hier : une nuit impeccable avec Pilou à l'intérieur et le petit merdeux qui n'a pas bronché ... Ce soir : c'est Beyrouth !!! on dirait qu'ils sont décidés à s'étriper ! ça fait deux fois que je me déplace avec le torchon pour les séparer ! Mon mari n'arrete pas de les séparer également ! Dès qu'ils me voient, ils arrêtent mais ils remettent ça 5 minutes plus tard !!! Quelle poisse !!! |
26/11/2008, 21h08
|
Ils vont me faire faire de la dépression ...
Répondre
![]() |
26/11/2008, 21h13
|
tu dis ça, mais tu es contente
Répondre
![]() ![]() |
26/11/2008, 21h15
|
Oui et non ... ils se battent vraiment ! ils sont couverts de bobos tous les deux, quand je les caresse je sens les croutes dans les poils.
Répondre
J'aimerais mieux qu'ils cohabitent paisiblement. |
26/11/2008, 21h38
|
oui c''est sûr, déjà ça m'ennuie quand le soir (et oui il n'y a que le soir qu'ils font ça les 2 ) ils empêchent Shanou de passer, je suis mauvaise et le jeune Babar, la cherche il se cache et saute dessus, je ne sais pas si c'est pour jouer ou quoi, car il est jeune lui, mais elle c'est pas jouer ce qu'elle fait
Répondre
![]() |
26/11/2008, 21h39
|
J'ai surtout peur qu'ils se fassent du mal : un œil abimé ou pire ...
Répondre
|
27/11/2008, 10h01
|
Oh la la ben je vois que ça s'arrange pas...
Répondre
Faut peut être aller voir un comportementaliste avec les deux chats pour voir si tu peux faire quelques choses. J'ai peur qu'a la fin l'un des deux ne reviennent plus... |
27/11/2008, 18h28
|
Pense à noël, ils vont faire une trêve pendant 8 jours.
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Peut-être qu' après ça ira mieux.... |
27/11/2008, 18h37
|
gallere , j' espere que tu va pouvoir trouver une solution mais l'idée du comportementaliste peut etre bonne, parfois il faut pas grand chose pour que les choses s' arrangent, il y a peut etre un probeme de délimitation du territoire lié a qulque chose dans la maison.
Répondre
|
27/11/2008, 20h07
|
Plume et Chaussettes sont pareils. des fois, ça peut aller, ils s'ignorent mais la plupart du temps ils se cherchent des puces et ça peut être violent.
Répondre
|
27/11/2008, 21h17
|
Bonsoir ... ce soir je suis inquiète, Pilou n'est pas rentré. Il est dehors et il fait froid, même s'il ne gèle plus, et il a le ventre vide, il n'est pas rentré manger.
Répondre
Ce week end mon mari et moi allons lui installer un abri sous la cuisine d'été afin qu'il ait un endroit abrité du vent et du froid pour se reposer. |
28/11/2008, 16h35
|
Alors ?
Répondre
Toujours pas de pilou ? |
28/11/2008, 20h32
|
Non toujours pas de Pilou et le merdeux n'arrête pas de guetter !
Répondre
Du coup, je l'ai enfermé mais si Pilou a voulu rentrer plus tôt, le petit lui aura barré le passage et Pilou sera reparti sans diner... Ce week end je vais essayer de le coincer pour qu'il rentre !!! |
![]()
29/11/2008, 21h14
|
Arf... Et si Olivier essayait de prendre Babou ou Pilou avec lui une semaine ou deux pour voir? Plutôt Babou que Pilou puisque c'est Pilou le premier arrivé à la maison. Il a donc la priorité....
Répondre
Peut-être que si Babou ne vit pas en permanence chez toi mais fait des stages ailleurs, il se calmera? A défaut, ça permettra toujours à Pilou de prendre de nouveau ses marques chez toi! ![]() |
29/11/2008, 21h41
|
Oui mais Olivier est à Pau et nous à Aubagne ... ça fait loin pour faire les échanges et quand il revient c'est en train.
Répondre
Il est venu pour son anniversaire en octobre et il ne reviendra pas avant Noël ! Sinon nous aurions tenté quelque chose comme ça ... Ce soir Pilou est venu pour manger, il pleurait sur la terrasse mais n'a pas voulu rentrer bien que Babou ait été enfermé pour lui laisser le libre accès à la maison. Nous lui avons donné à manger dehors ce que nous ne faisions plus depuis longtemps pour l'obliger à rentrer mais dans le contexte actuel je préfère avant tout qu'il ait le ventre plein. Mon mari et moi allons lui installer un abri sous le toit de la cuisine extérieure il y sera à l'abri du vent (et de la pluie forcément) c'est toujours mieux que rien. Heureusement qu'il ne fait jamais très très froid l'hiver en Provence. |
30/11/2008, 09h49
|
C' est une bonne idée ça ! ! ! !
Répondre
Je peux prendre Pilou quelques temps si tu veux ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/11/2008, 14h48
|
oui ce serait un bon test que ton fils le prenne un peu pour voir
Répondre
![]() |
30/11/2008, 18h36
|
Impossible
Répondre
![]() ![]() ![]() Pilou a une peur bleue d'Olivier !!! Dès qu'Olivier est à la maison on ne voit plus Pilou, il se cache et ne rentre pour manger que quand toute la maison dort ! La dernière fois qu'Olivier est venu (en octobre) Pilou était dans la cuisine quand Olivier est rentré ! on aurait cru que le chat venait de voir le diable en personne ! il a filé par la chatière à toute vitesse !!! Ce soir Pilou était sur la terrasse et je l'ai rentré pour manger puis je l'ai pris dans les bras pour faire un calin et ensuite je l'ai mis sur son fauteuil préféré... Babou n'a pas bronché !!! ça se passait plutôt bien mais je viens d'entendre mon mari menacer du torchon en bas ... c'est donc que ça recommence à se bagarrer. Babou a une grosse croute sur la tête !!! il a du choper ça en se bagarrant comme d'hab' !!! |
30/11/2008, 22h08
|
Igloo .... c'est totalement idiot et injuste envers Olivier.
Répondre
Pilou en a peur car c'est justement lui qui l'a conduit chez le vétérinaire pour le faire soigner quand on n'était pas là... et une autre fois quand Pilou a été opéré d'urgence d'un abcès à la langue qui l'étouffait. Le vétérinaire n'avait pas d'assistante le dimanche après midi et c'est Olivier qui a tenu Pilou pendant l'opération. Et pourtant il a été anesthésié !!! mais il lui en veut quand même !!! |
30/11/2008, 22h16
|
non c'est pas pour Olivier, que je dis que de misère, c'est qu'ils se sont encore bagarrés ! j'ai mal formulé ma phrase ! et après j'ai rajouté que c dommage qu'il ait peur, mais je comprends et je me rappelle de tout
Répondre
![]() ![]() |
30/11/2008, 22h18
|
S'il devait vivre avec, il se réhabituerait.
Répondre
Si tu savais ce que j'ai fait à ce pauvre Biscuit. Le soir où il est revenu la queue dépecée, complètement à vif, c'est moi qui est désinfecté avec un truc hyper puissant et que ait fait un horrible pansement. Après l'opération, c'est moi qui faisait tremper le moignon dans le mélange désinfectant. Pourtant avec le temps, il me fait à nouveau confiance. |
01/12/2008, 12h37
|
Pilou est Breton, Lorientais exactement, et très têtu et rancunier ....
Répondre
ça ne s'améliore pas du tout ....malgré les années ![]() Igloo, pas de problème, c'est moi aussi qui ai répondu un peu trop vite, j'aurais du faire plus attention ... ![]() |
01/12/2008, 17h52
|
La prochaine fois, prend un chat Suisse....
Répondre
|
01/12/2008, 22h09
|
![]() ![]() ![]() |
01/12/2008, 22h13
|
|
Citation:
![]() |
02/12/2008, 12h37
|
Il me semblait bien reconnaitre ton appartement de Marseille et l'aquarium qui passionnait tant nos miss !!!
Répondre
|