concour (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/02/2006, 13h01
bonjour
je donne un peu de mes nouvelle
j ai trouvé un bon éleveur malheureusement il ne fait pas de chinchilla mais des silver ( le m en argenté).
Répondre
Avatar
19/02/2006, 19h22
alors cherche encore là c'est l'époque ou on va avoir les bb cela ne devrait pas tarder pour que tu trouve un beau chinchilla. Smiley
Répondre
20/02/2006, 10h54
Citation:
Envoyé par aby
oui moi ma femelle ne sait pas occupé des bb et de plus il sont arrivé par les fesse et non la tete donc resté coincé il à fallu que je l'aide ,jai du essuyé le survivant coupé le cordon le frictonné car il etait sans vie le rechaufé sous une lampe infrarouge et maintenet c'est un beau persan roux qui et assez gros il est chez une niece qui me donne des nouvelle et des photos il à 8 moi et c'est un beau bb .
Visiblement c'était pas simple cette naissance. Mais quand tu vois le résultat je suppose que ça fait une belle récompense et tu dois te dire que ça vaut le coup de se donner du mal.
J'ai trouvé un éleveur sérieux pour mon futur sacré de birmanie, il attend des naissances pour mi-mars. Il faut être très patient pour trouver sa boule de poils. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite