comportement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/11/2007, 21h46
bjr tt le monde en faite je me pose une kestion ma minette a par moment un comportement tres etrange on diré kelle sataque a elle meme elle se leche se gratte saute partt son dos fé comme une vague elle a un regard etrange é apré elle part en courant!!!je c pa si c parckelle a son quart dheure de folie mais ca me parait etrange kan meme!!!!si ya une explication a ca!!!!!
Répondre
Avatar
23/11/2007, 21h51
oui, l'explication est que les chats ont besoins de décharger leur énergie une ou plusieurs fois par jour, surtout lorsqu'ils vivent en appartement. C'est ce que l'on appelle le quart d'heure de folie chez les chats, tu l'as dit.
Tout est ok, tout est normal. Le jour où ton chat sera amorphe, là tu pourras t'inquéter et l'amener chez le véto, car il sera malade.
Tant qu'il joue, mange et fait le fou, tout est bon pour lui... Smiley
Répondre
23/11/2007, 21h54
merci c vrai ke c peut etre bete comme question mais g jamais u de chat avant dc je c pa trop!!!!encore merci
Répondre
Avatar
23/11/2007, 21h58
Non, c'est pas bête comme question. Une fois, je suis bien allée chez mon véto parce que mon chat saignait dans la bouche... il venait de perdre une dent de lait Smiley
Quand on ne sait pas, on n'est pas bête pour autant. Ce qui est bête, c'est de ne pas chercher de réponse quand on se pose des questions.
Tout est ok chez ton chat!
Smiley (Tiens, la mienne viens de me faire une queue de castor et se met à marcher en crabe, Smiley c'est son quart d'heure!) Smiley
Répondre
Avatar
23/11/2007, 21h59
tu ne veux pas signer mes pétions? Smiley Smiley Smiley
Elles sont dans la rubrique divers Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
23/11/2007, 22h43
A mon avis c'est son heure de folie mais verifie quand même les puces on ne sais jamais Smiley
Répondre
23/11/2007, 22h44
g pensé o puce ossi mé g traité ya pa lgtps dc ce sré etrange
Répondre
Avatar
24/11/2007, 10h40
comme dit précédemment, c'est son quart d'heure de folie. le mien, qui est encore jeune, parfois se roule par terre en se mordillant partout et en faisant une tête d'allumé Smiley après, d'un coup, il peut se mettre à courir partout en roucoulant ou en poussant des petits cris, et il fait des aller-retours en boulet de canon pendant parfois presque un quart d'heure, en allant de la chambre, au salon, en passant par l'arbre à chats, ... Smiley
Répondre
24/11/2007, 12h19
des tornades qd ils ont leur 1/4 d'h. de folie, ça me fait rire, et c tt à fait normal, c ça on s'inquiète qd ils ne font plus rien Smiley
Répondre
24/11/2007, 16h20
Moi aussi j'avais pensé aux puces Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion