![]()
03/08/2005, 15h01
|
Je vais vous raconter l'histoire de gribouille, un chat de gouttière que j'ai recueilli.
Répondre
![]() Il nous a amenés devant notre porte 3 chatons dont la mère à été ecrasée sur la route. Ils s'occupent d'eux, il les lèchent, il joue avec eux, quand il en manque un il va le chercher, tellement bien que ces pauvres chatons le prenne pour une femelle. Ils essayent meme de le téter!!! Il est vraiment attentif avec ses petits. Il est toujours avec eux. Je trouve cela étonnant pour un male. Avez vous eu des cas comme celui-ci, de male aussi attentif avec des chatons? :56: Du coup maintenant au lieu de nourrir un chat, nous en avons 4!!!! |
![]()
AurelieFZL
03/08/2005, 15h58
|
L'année dernière ma chatte Maya, qui a malheureusement disparue, a eu une première portée le 19 mai dont sont issus Féline et Mynos, et une deuxième le 1er septembre.
Répondre
Au départ Mynos regardait les chatons de loin alors que Féline s'en occupait comme si c'étaient ses propres petits. Dès que les chatons ont commencé à se promener, Mynos s'en est occupé beaucoup plus, les chatons essayaient de le têter et lui les a éduquer. |
03/08/2005, 16h18
|
Etant petite, j'avais un chat non castré, qui un jour nous a apporté une portée de 4 chatons d'environ 2-3 mois tous pareils à lui! Il nous les a laissé un après-midi et le soir il les a emmenés et nous ne les avons jamais revus! On a toujours pensé qu'il avait voulu nous présenté sa progéniture! Eh Gwendolyn, tu sais comment il s'appelait ce chat ?
03/08/2005, 16h32
|
C'était ton cher brown blotched tabby, ce cher Mystigri...ralalaaa lol on en entend toujours parler lol. Le chat parfait de Sylmo !
Répondre
|
![]()
AurelieFZL
03/08/2005, 16h40
|
Aussi un maine coon?
Répondre
|
![]()
03/08/2005, 17h11
|
na, ce n'était pas un maine coon la chat de Maman ct un simple chat de goutière. Mais vu comment elle en parle, il devait être d'une gentillesse...je suis sur que mon frere ma soeur et moi on connait par coeur toutes les histoires de Mystigri et Sylmo.
Répondre
|
03/08/2005, 20h42
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
04/08/2005, 10h50
|
ah ouiiii!
Vite, vite!!!