complément alimentaire

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
mesdoune
04/03/2008, 14h52
Bonjour, Smiley mon ARTUS a le poil terne et plein de noeuds, Smiley je le brosse bien le matin pour le soir il est de nouveau plein de noeuds. Smiley Quelqu'un connaitrait il un complément alimentaire qui lui rendrait un poil vigoureux Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
04/03/2008, 15h13
Oui bien sur tu peux lui donner de la levure de bière ou des comprimés pet phos felin special pelage, je te met le lien c'estc e que j'utilise actuellement chez le veto il le vende au environs de 12 euros et sur le site il est à 8 euros.
C'est une cure a faire pendant 10 jours par mois. Smiley
http://www.zubial.fr/description.php?lang=1&id=842
Répondre
04/03/2008, 15h26
Oui, moi aussi j'utilise de la levure de bière rien de tel pour les poiles.
Répondre
Avatar
04/03/2008, 15h42
Pour qu'un chat ait un beau pelage, il faut lui donner de la nourriture de qualité premium.
Pour les compléments alimentaires, le petphos est ce qu'il y a de mieux. C'est plus complet que la levure de bière qui est à donner régulièrement en cure (je m'en sers en tant que friandise) mais qui ne contient que des vitamines du groupe B.
Répondre
04/03/2008, 16h15
Pour le mien qui a aussi le poil terne et surtout qui ne pousse pas, malgré une nourriture prémium, j'ai tenté au moins 4 produits différents mais rien n'y fait.

Encore une fois on me dit : "Normal, il est amoureux"

Mais bon, cela dure depuis 8 mois !!!!!

Le votre serait-il aussi amoureux ?
Répondre
Avatar
mesdoune
04/03/2008, 19h39
merci à toutes pour vos réponses ,j'irai demain chez le véto en chercher.
J'espère que ce n'est pas parce qu'il est amoureux Smiley ,parce j'ai COLYN qui n'est pas stérilisée ,et je n'ai pas envie de chatons pour le moment Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/03/2008, 10h54
Citation:
Envoyé par Druuna
Pour le mien qui a aussi le poil terne et surtout qui ne pousse pas, malgré une nourriture prémium, j'ai tenté au moins 4 produits différents mais rien n'y fait.

Encore une fois on me dit : "Normal, il est amoureux"

Mais bon, cela dure depuis 8 mois !!!!!

Le votre serait-il aussi amoureux ?
Essaye le petphos special pelage tu verra il marchera. C'est ce que le véto m'a prescrit pour la repousse des poils à Némésis, d'ailleur je m'en vais lui donner. Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
05/03/2008, 15h00
Je reviens de chez le véto avec le PETPHOS Smiley ARTUS n'en veut pas Smiley je vais être obligé de lui donner de force Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/03/2008, 19h21
Trop bizzare, normalement il devrait le manger tout seul... passage de force sinon avec du thon Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
05/03/2008, 19h44
J'ai essayé avec du steack haché il n'en a pas voulu, Smiley je lui ai mis le comprimé dans la geule il l'a avalé Smiley
Répondre
05/03/2008, 22h23
La levure de bière se donne en cure ? Si oui quelle dose et pendant combien de temps ? Merci !
__________________
"La meilleure façon de se planter, c'est d'essayer !" (Homer Simpson)

Forum Reptiles et invertébrés :
http://lapassiondesreptiles.forumactif.com/
Répondre
Avatar
mesdoune
06/03/2008, 08h21
1comprimé jusqu'à 4 kg 2 au dessus de 4 kg pendant 8 à 10 jours

Ce qui font des concours leur en donne pendant 3 semaines
Répondre
Avatar
nemesis2232
06/03/2008, 09h27
Mesdoune a tout dit, c'est 1 comprimé pendant une periode de 10 jours tout les mois. Smiley
Répondre
06/03/2008, 17h45
Ok merci !
__________________
"La meilleure façon de se planter, c'est d'essayer !" (Homer Simpson)

Forum Reptiles et invertébrés :
http://lapassiondesreptiles.forumactif.com/
Répondre
Avatar
mesdoune
07/03/2008, 12h29
ARTUS ne prend toujours pas seul son comprimé Smiley ANOUK en veut par contre,hier elle a essayé d'ouvrir la boîte du coup je lui en ai donné un Smiley Smiley .Ce matin quand elle m'a entendu prendre la boîte elle est arrivée en courant bon Smiley ça ne lui fera pas de mal une petite cure de 10 jours à elle aussi Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
07/03/2008, 16h54
Smiley Smiley Smiley Anouk une nouvelle adepte des comprimés beauté Smiley Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
07/03/2008, 18h56
Smiley Hé oui Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/03/2008, 20h37
Smiley Smiley Smiley
Moi, les miens n'en veulent pas du petphos. Ils font comme ton Artus. Rien n'y fait: ni le thon, ni le steack haché, ni rien!
Sinon, pour la levure de bière, je m'en sert comme bonbons.. Les miens adorent! J'en donne au maximum deux par jour. A un moment, j'en donnais tous les jours. Mais je n'ai pas remarqué de changements spectaculaires au niveau du pelage!
En revanche, ce qui leur fait un beau poil, testé et approuvé par Bethesda, c'est un jaune d'oeuf cru ( donc qualité coque) par semaine... Smiley
Répondre
07/03/2008, 20h44
Citation:
Envoyé par Solange
En revanche, ce qui leur fait un beau poil, testé et approuvé par Bethesda, c'est un jaune d'oeuf cru ( donc qualité coque) par semaine... Smiley
Réglisse aime beaucoup le jaune d'oeuf et je me demandais si je pouvais le mélanger à un légume ou si ça risque d'être indigeste Smiley De toute façon elle a un beau poil (j'me vente pas Smiley ), c'est juste que quand on la caresse, on peut faire anatomie et compter les os en même temps mais comme elle fait de grosses mues je me dis que ça peut pas lui faire de mal.
Répondre
Avatar
07/03/2008, 20h45
Si elle n'a pas de problème de poids, tu peux lui donner un jaune d'oeuf par semaine, sans rien. Sinon, tu mélange avec 20g de légumes, et ça fait une mini portion... Smiley à déduire du reste!
Répondre
07/03/2008, 20h48
Merci ! Elle a pas de pb de poids dans le sens du surpoids mais n'est vraiment pas épaisse.
Répondre
Avatar
07/03/2008, 20h49
Ben alors tu peux lui donner en plus, comme une friandise, une fois par semaine un jaune d'oeuf sans rien! C'est très bon pour le poil! Smiley
Répondre
07/03/2008, 20h51
Citation:
Envoyé par mesdoune
Je reviens de chez le véto avec le PETPHOS Smiley ARTUS n'en veut pas Smiley je vais être obligé de lui donner de force Smiley Smiley Smiley
idem, j'ai acheté la poudre pour mettre sur la nourriture qui est + chère et ils ne mangent plus rien, non plus, pourtant elle m'avait dit : "tous les chats en raffolent" ! je donne les cachets écrasés pr le pelage aussi par petite cure ! les miens ils se laissent coiffer, sauf Balthazar et il va dehors, il est pleins de petites boules des plantations et pas moyen : je retire 2 noeuds et après c le vrai tigre Smiley
Répondre
07/03/2008, 20h53
Citation:
Envoyé par Solange
Ben alors tu peux lui donner en plus, comme une friandise, une fois par semaine un jaune d'oeuf sans rien! C'est très bon pour le poil! Smiley
Merci ! J'en donnerai aussi à Colombine qui n'est pas épaisse non plus et qui a le poil long, ça lui fera du bien et elle sera contente.
Répondre
Avatar
mesdoune
08/03/2008, 07h44
Quand j'ai eu mon premier persan le véto m'a dit qu'il fallait rien leur donner à manger que des croquettes maintenant ,ils n'aiment rien d'autre Smiley je vais essayer le jaune d'oeuf Smiley sans grand espoir Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion